BROKE une fois de plus

[quote=“SmokerBo, post:416005”][quote=“seyk69, post:415340”]La nl5 c’est le minimum sur winamax donc je suis obligé d’etre hors Bankroll mannagement au debut.

ET pour le O je penserais pas que cela se remarquerait lol c’est juste que ma touche zéro ne marche plus :laugh:

Du coup en tournoi quand je bet je met tjs par exemple 999 au lieu de 1OOO lol[/quote]

Pkoi ne monte tu pas ta BR en commençant par des SNG ? Ton BRM serait bien moins agressif :P[/quote]

Bah figure toi que c’est exactement ce que je faisais au debut. Des DON a 5Oct, 1e et 2e maximum.
Sa marchait plutot bien mais au bout d’un moment j’en ai eu un peu marre. Ma bankroll nee montait pas assez vite de cette maniere contrairement au cash game. D’autant plus que je suis une personne qui ne peut jouer son A game que (:whistle: ) si, et seulement SI, je suis motivé et intéressé par l’enjeux (jveux du biff et viiitte :woohoo: lol). Et la ce n’etait plus le cas, trop laborieux, répétitif et pas épanouissant.

D’ailleurs c’est peut etre pour cela que je me suis broke en nl5, apres avoir bien crush la limite durant cette semaine j’ai perdu un peu l’envi de gagner a cette limite, mon jeu s’est dégradé je n’ai plus réussi a faire certain fold, etc…
Donc depuis 2 jours je suis passé en en 5/1Oct en nl et plo et sa marche pas mal j suis a 225e now.
Cela fait donc , si j’enleve les 1OOe que j’ai brulé :sick: , +425e en 2 semaine

On verra jusqu’ou jarrive avant de me bruler les ailes :stuck_out_tongue: