Bug avec le replayer

Thx

Alors (désolé de mon impatience :smiley: )?

[quote=“KOjacX121, post:617558”]Alors (désolé de mon impatience :smiley: )?[/quote]Alors ?

Alors… il va falloir te détendre ! :whistle:

Désolé de mon impatience,mais j’aimerais vraiment la HH le plus vite possible

Je remercie PA de s’en occuper quand même

?

Je vais le signaler à nouveau aux admins. :wink:

Si vous arrivez pas,dites-le au moins

[quote=“KOjacX121, post:618664”]Si vous arrivez pas,dites-le au moins[/quote]Pas de panique ! Philippe devrait regarder à ça demain. :wink:

Philippe a trouver le problème

cool, merci à lui!

Enfaite,j’ai oublié le point d’interrogation :smiley:

Désolé d’être casse-couille avec ça,par la suite,je demanderais via Skype ou MP Tio ou Philippe

[color=#0000ff]Je ne sais pas si Philippe a eu le temps de regarder à ton problème, KojacX. Je l’ai donc contacté pour en savoir un peu plus et pour lui rappeler ton problème.

Une chose est sûre, c’est qu’il faudra quand même attendre lundi car là, c’est week-end.[/color] :wink:

Salut KOjacX121, peut tu me fournir une hh qui pose problème, merci. ( en la postant ici, ou en me l’envoyant sur ma messagerie privé PA)

Je te les donne :wink:

Donné :wink:

Salut, je n’arrive plus a voir les mains dans.le replayeur sur mon galaxy s2 suite à son rebootage et également sur l ipad ( mais lui depuis toujours), quelqu’un saurait ce qu’il faut ce que je dois telecharger pour un fonctionnement normal?

Le seul moyen que j’ai pour voir les mains , c’est en script.

[quote=“Mixyn, post:633931”]Salut, je n’arrive plus a voir les mains dans.le replayeur sur mon galaxy s2 suite à son rebootage et également sur l ipad ( mais lui depuis toujours), quelqu’un saurait ce qu’il faut ce que je dois telecharger pour un fonctionnement normal?

Le seul moyen que j’ai pour voir les mains , c’est en script.[/quote][color=#0000ff]Thread fusionné.

Je vais faire remonter aux admins… peut-être qu’eux auront une solution à te proposer.[/color]

Pour l’iPad : c’est normal IMO , c’est la pomme, c’est comme ça.

Pour la tablette Samsung : aucune info, je ne peux pas te dire :s

Salut à tous,

avec le replayer je voudrai afficher les cartes de hero et je n’y arrive pas , je les importe depuis xeester.
Merci d’avance pour le coup de main.

[quote=“thewolf, post:661410”]Salut à tous,

avec le replayer je voudrai afficher les cartes de hero et je n’y arrive pas , je les importe depuis xeester.
Merci d’avance pour le coup de main.[/quote]Je fais remonter aux admins.