Bug avec le replayer

[quote=“Freeze” post=773093]Bonjour,

J’ai les 4 cartes qui tournent et je ne vois rien ,

avez vous une solution ?

Merci.[/quote]

on est au courant il y a un bug. On attend des news on vous tient au courant :slight_smile:

Bonjour,
Je suis depuis peu sur PA et j’aimerais beaucoup accéder au masterclass mais les quatre cartes tournent dans le vide quand je veux la lancer, y a-t-il une solution au problème??
Merci.

Il y a une erreur quand je poste mes mains importés xeester sur le forum car le bouton se place en BB. Avez vous déjà rencontrer ce problème. Je vous met ci dessous la main copié sous xeester.

[quote=“FALIG, post:750941”]Il y a une erreur quand je poste mes mains importés xeester sur le forum car le bouton se place en BB. Avez vous déjà rencontrer ce problème. Je vous met ci dessous la main copié sous xeester.[/quote]Je fais remonter aux admins… mais comme ils sont encore en vacances, il va falloir patienter un peu. :slight_smile:

J’aurais bien aimé discuter de cette main , mais dans le replayer , quand je clique sur « valider » rien ne se passe… :dry:

Mes autres HH passent bien , pas de problème , seule celle-là pose soucis:

Xeester - CashGame IPoker (Everest/Betclic/Turbo/Unibet) ‹ €NL2 - Ambonnay I ›
Blindes : 0,01 €/0,02 € | 31 octobre 2014 - 11:17
[SB] Siège 2 : Joueur 2 (5,91 €) - 296 bb
[BB] Siège 3 : Joueur 3 (2,12 €) - 106 bb
[HJ] Siège 4 : Joueur 4 (2,81 €) - 141 bb
[CO] Siège 6 : HERO (2 €) - 100 bb
[BTN] Siège 1 : Joueur 1 (2 €) - 100 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 2 : Pose la petite blinde 0,01 €
Joueur 3 : Pose la grosse blinde 0,02 €
*** PREFLOP ***:Ad :Qd
Joueur 4 : Relance 0,06 €
HERO : Relance 0,20 €
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Suit 0,19 €
Joueur 3 : Relance 0,32 €
Joueur 4 : Se couche
HERO : Suit 0,14 €
Joueur 2 : Suit 0,14 €
*** FLOP ***:Qc :6h :9s
Joueur 2 : Parole
Joueur 3 : Mise 0,30 €
HERO : Relance 0,80 €
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Relance 1,18 €
HERO : Relance 0,86 €
Joueur 3 : Suit 0,18 €
HERO : Récupère sa mise
*** SHOWDOWN ***
Joueur 3 : Montre ses cartes :Ks :Kc
HERO : Montre ses cartes :Ad :Qd
*** TURN ***:Qc :6h :9s :4c
*** RIVER ***:Qc :6h :9s :4c :2d
Joueur 3 : Gagne 4,11 €
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Si quelqu’un peut m’aider, svp ??

hop je remonte un bug avec le replayer qui a le dont de m’énerver a chaque fois :whistle:
le flash ne tient pas compte de l’état précédent du son.

a chaque nouvelle lecture, je suis obligé de retourner dans les options. La checkbox “audio ON” est pourtant bien décochée, mais je dois la recocher et la redecocher pour que le son se coupe a nouveau, et ce a chaque nouvelle lecture.

merci PA ^^

[quote=“vlad_ivanoff, post:775286”]
Si quelqu’un peut m’aider, svp ??[/quote]

a_2014-12-01.PNG

Salut.
Le replayer refuse de prendre en compte un All-in d’un vilain, puis de Hero.
Quand j’édite, je crée l’action et mets la somme (1.72), qu’il me remplace immédiatement par 0.01.

Si quelqu’un voit ce que c’est.

ET VOICI LE NOUVEAU POKER LE LNHE DOUBLE SIX DIAMONDS
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

WTF!

(réalité : c’était un T)

ps : ah ba le 5 aussi :S

salut, moi j’ai un bug au moment de mettre mes mains le replayers cherche pour afficher des mains mais il se passe rien :frowning: du coup je peux pas ajouter mes mains , quelqu’un à déjà eu ça ?

Bonsoir,
je rencontre un problème avec le replayer lorsque je charge les HH d’iPoker (Unibet) :
même en veillant à ce que la case “Afficher les cartes des vilains avant l’abattage” ne soit pas cochée, les mains sont quand même face up avant l’abattage…
L’un d’entre vous aurait-il une solution ?
Merci beaucoup pour votre aide

Je n’arrive pas à cacher les cartes de vilains ni à couper les mains depuis que le copier/coller me colle cette écriture ci-dessous, j’ai xeester V2 comme tracker. Quelqu’un à une solution? (à part changer de tracker :wink: )

exemplexeester.PNG

THX :slight_smile:

salut,

aucunes des mains sont visibles sur

merci !!

J’arrive pas à créer une main sur le replayer, ça plante au moment où on clique sur “visionner votre main”.

Le replayer deconne depuis hier.

J’ai envoyé un mail à notre développeur, en esperant que le problème se règle au plus vite.

Désolé pour ce bug bien contraignant. D’ici la, pas le choix de poster à la HH en format texte

Tenez nous au courant. :slight_smile:

A priori, ce sera pas rétabli avant demain malheureusement

Le replayer re fonctionne normalement !

Désolé pour ces 24 heures interminables…

A vos HH !!

J’ai créée un post dans la partie PMU mais peut être que c’est mieux ici.

Je n’ai jamais réussi à poster mes HH de PMU poker en CG. Est ce normal? Avez vous une solution?

Le replayer me dit que cette HH est incompatible.

Merci d’avance.

Bonsoir à tous.
Il y a un bug sur le replayer.
Voici le lien de ma main

J’ai essayé de mettre la main en entière, même soucis. J’ai essayé de mettre une autre main, même soucis.

En vous remerciant! :wink: