Bug avec le replayer

Philippe wrote:

Merci, c’est parfait !
Je viens juste de me mettre à poster des mains (après 3 ans de poker online!) et c’est assez intéressant. L’outil est sympa :slight_smile:

Philippe, j’ai toujours le même problème de non-affichage des cartes adverses. Dois-je réimporter de nouveau mes mains dans le replayer nouvelle version ?

Salut ZoliCoeur,

Essaye de les reposer, si ça ne marche pas préviens-moi et je regarderai. :wink:

comment fait on pour mettre plusieurs mains en une seule main dans le replayer?(l’une a la suite de l’autre)?

Oui, lors de la saisie de ta hh, tu peux en fait mettre plusieurs hhs qui se suivent, elles devraient etre reconnue ensuite dans le replayer comme une session de mains. (500 mains maximum)

Philippe wrote:

merci

je colle ma HH, en j’ai beau cliquer sur le bouton de validation… il ne se passe rien !

Tu peux me montrer ta hh s’il te plaisir, ça me permettra de diagnostiquer le problème.

salut Philippe!

avec HM chaque main que je post se deroule sans les stacks sizes ni les bet siz…

Meme problème, jr souhaiterai qu les cartes adverses soient visibles au début (ou à la fin). Or en cochant la case pour celà, les autres cartes ne s’affichent toujours pas.

Salut Yoshimori et Old Shatterhand,

Je vais faire des mises à jour aujourd’hui et demain, je garde vos remarques pour la mise à jour de demain (mercredi). :slight_smile:

Merci

yoshimori wrote:

[quote]salut Philippe!

avec HM chaque main que je post se deroule sans les stacks sizes ni les bet siz…[/quote]Salut Yoshimori,

Le problème vient de la money qui n’est pas reconnu par le replayer, la money est sans doute modifié par la base de données MySQL.

Peux-tu me poster ici, ou m’envoyer par MP une de tes HHs venant de HM.

Merci

Old Shatterhand wrote:

[quote]Meme problème, jr souhaiterai qu les cartes adverses soient visibles au début (ou à la fin). Or en cochant la case pour celà, les autres cartes ne s’affichent toujours pas.[/quote]Salut Old Shatterhand,

Visiblement ça viens des hh PS, c’est corrigé.

Merci d’avoir indiqué ce bug.

Une aide vidéo est désormais disponible pour vous permettre d’utiliser au mieux le replayer :

http://www.poker-academie.com/poker-technique/logiciels-et-assistants/inserer-une-main-sur-le-replayer.html#Aide

TEST:

{replayer}54676)ec0aa500{/replayer}

bon ba c était ca!!!

MERCI Philippe :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

oups j viens de m apercevoir d un autre bug,on voit les cartes adverses avant le SD.

je vais regarder tes videos histoire d etre moins un noobs

Oui, il y a une case a decocher pour ne pas voir les cartes des vilains avant l’abatage.

eazy!!! suffisait de lire… :slight_smile:

suis vraiment trop un assisté :blush:

TY 4 all

bonjour,

je ne parviens pas à atteindre la page pour les hh non reconnues par le replayer (je ne suis pas autorisée à acceder à la page alors que je suis connectée. Est ce normal ?