La barre d’outils contenant la recherche, le menu hamburger, l’avatar (avec les notifications) et le replayer ne s’affichent pas correctement sur certains navigateurs (firefox) et périphériques (smartphone et tablettes sous Android).
Voici comment reproduire le problème sous Firefox.
L’avatar, la barre de recherche et le menu hamburger n’apparaissent pas
Sur mobile, c’est à peu près le même phénomène (sauf qu’il y a la recherche mais pas le menu) et donc aussi la même solution de contournement.
Ceci dit, ça serait bien que ça soit corrigé car c’est pénible pour les notifications sur mobile et pénalisant pour @Freudinou accro à Firefox et qui manque peut-être des demandes de coaching par MP
Merci @Barth_Gury de transmettre à votre webmaster : je pense que la correction ne doit pas être très compliquée mais qu’elle a du passer à la trappe depuis la modif de 2019.
Peut-être ou bien peut-être que le forum sera toujours sous discourse et que la question d’être responsive sera toujours valable même avec la nouvelle version du site
En attendant, la solution de contournement peut toujours être utile pour ceux qui consultent le forum sur mobile ou firefox.
C’est très bizarre, j’aurais pensé à un problème de CSS, mais…
Je viens d’essayer sous Firefox - version 84.0.2 et chez moi ça s’affiche bien
J’ai donc fait aussi la mise à jour Firexfox - version 86.0.1 : on a bien les icônes recherche et menu…
Tu as toujours le souci @yvan161 ?
« Avec ce fichier, chaque élément HTML conserve la même apparence quel que soit le navigateur utilisé pour le visualiser.
Normalize.css assure la cohérence entre les navigateurs dans le style par défaut des éléments HTML ».
Avec le thème noir, l’avatar glisse à droite du bouton replayer pour finir par disparaître (en fait il faut scroller pour le retrouver complètement à droite).
Genre avec un délai équivalent à celui de Party Gaming pour corriger les bugs qui sont introduits lors d’une mise à jour ?
Vu qu’il vient d’avoir une communication encourageant à utiliser le thème sombre, il y a un infime espoir que le webmaster se penche sur les bugs que j’ai signalé en 2019 suite à une mise à jour du forum.