(Ca sent le BOOK 2) Opération CG

[quote]Nice joke

:pinch: Attention: Spoiler!
Enfin j’espère que s’en est une [/quote]

en fait non.

Ben non. Et deja, c’est “le minraise POUILLEUX”. C’est important d’être précis en termes de poker.

Et l’icone jackpot montre le sérieux de la chose.
Et meme pas peur face au tirage pique flop.

:fume4:

Ahah je crois qu’il est impossible de prendre au sérieux quoi que ce soit venant d’un lecteur d’Édika^^

Bon retour en NLHE sinon mais va falloir se remettre au boulot sérieusement, disons que tu sembles avoir développé une forme de passivité avec tes nuts qui n’est surement pas géniale à ces limites.

Petite question d’ailleurs, quand tu slowplay tes As BTN vs CO c’est pour te protéger d’un éventuel squeeze des blinds… en nl2…? en fast ?!? :blink: :laugh: :laugh:

Enfin un connaisseur :wink:

Of course. Je call le raise pour que SB squeeze, que BB call ou oversqueeze et que je les destacke tous les 3 avec mes beaux as tout neufs puisque je suis comme Bill Murray dans “Groudhog Day”, je revis tous les jours la journée d’aujourd’hui et donc je sais deja que je vais perdre contre set de Rois. Donc j’essaie à chaque fois une autre technique. Demain je tente le fold preflop sur cette main (ou le minraise pouilleux pour induce, je ne sais pas encore).

Tshâââw.

Salut les pressés du poker,

Petit update sans grand chose de spécial à dire, pas de mains particluières, session de 800 mains en 4 tbles.
Le go fast, ça va vite, les stacks montent puis se mettent à redescendre, on se prend de temps en temps un sale coup, et on est tres souvent dans le noir complet sur les ranges des Villains.

Quelques mains de la session :

et la courbe après 4900 mains

Hello les sans limites du poker,

Ayéééééé ! J’ai enfin fait une session SANS ERREURS !
Mon petit challenge ce matin pour une petite matinée de congés dédiée au poker était de jouer une session sans tomber dans mes travers habituels, impatience, ouverture progressive de mes ranges par ennui, tilt en cas de suckout, etc etc…

Du coup, UNE SEULE TABLE de NL4, pas en Fast, concentration max, et pas le droit à l’erreur. Et je dois dire que pour une fois, j’ai respecté les ranges apprises de Lacert@x, pas de spew, les bons folds quand il fallait, je suis pour la 1ere fois depuis tres longtemps satisfait de ma session.
LIKE A BOSS ! :silly:

Et pour me motiver, les dieux cruels du poker m’offrent un Villain en plein tilt, qui pète les plombs completement après un tres gros pot perdu en multiway et se met a shove 100% de ses mains PF et recave max direct :blink: :blink:

Un peu chiant, toujours dangereux, mais ce gars m’a fait gagner 3 caves en quelques mains. J’avais un peu de peine pour lui, je lui ai conseillé au bout d’un moment dans le chat de se calmer et d’aller un peu prendre l’air (l avait perdu 6 caves en 7 coups je pense :blink: :blink: ).
le mec m’a gentiment répondu TA GUEULE dans le chat, donc je l’ai laissé continuer à dilapider sa BR en toute tranquillité :laugh:

3 mains contre ce Villain. Ce n’est certes pas du grand poker (voire pas du poker du tout :wink: ) mais ca fait du bien à la BR.
Le mec vient de perdre 3 ou 4 caves en shovant des trucs comme J2, 69off, Q4 de toutes les positions, je sais que call un shove 100BB deep peut faire tres mal, mais vu le tilt total du mec, je prends le risque sur ces 3 mains, meme avec JJ et A9s, je suis relativement confiant.
Le reste de la table étant plutot raisonnable, je sais que je serai toujours en HU ici a priori.

La 4eme main est jouée en go fast apres ma session NL4. je steale plein de pots avec de simples minraises depuis un bon moment. La je suis call avec cette main pas terrible, mais parfois les choses tournent bien. :laugh:

Tout ça me permet de remonter enfin un peu cette courbe qui avait vraiment une sale gueule et de reprendre confiance sur du NL4 même si je sais que je ne trouverai pas de Villain en tilt comme ça tous les jours et que je n’aurais jamais eu ce résultat sans ce Villain.

Toujours bon à prendre ce genre de vilain, et pas de pitié, ne lui dit pas d’aller prendre l’air^^
en plus les vilains jouant comme ça sont très souvent les premiers à insulter et faire les malins sur le chat, il faut les punir !! lol
d’ailleurs il t’a dit tagueule, classique fish degen !

Main 3, pourquoi pas, mais quand on a un mental en papier maché comme le tien, je ne suis pas sur que ce soit ev+ à terme!

Soyez corrèque ! :wink: :wink:

J’ai quand même hésité, mais face à lui, j’étais assez confiant quand même :slight_smile:

Pour changer, soirée cata en MTT, cata en SNG. :huh: :sick:

4 fois destacké avec AA face a des mains quelconques dont 2 touchent flush grace a 4 piques au board…
Pas un flip de gagné, que dalle en NLHE
Pas un tirage qui rentre en PLO, pas de wraps, que dalle de que dalle de toute la soirée. déprimant.

Bon je suis encore en piste sur un deepstack Omaha, 14eme sur 53, 80BB de stack niveau 8, mais c’est tout ce qui reste pour sauver la soirée…

A ceux qui me disaient récemment sur un autre thread “quand tu accepteras la variance tu feras un bond en avant”, je dirais ce soir que je suis bien obligé de l’accepter puisque je le prends non stop en pleine gueule, mais le bond, c’est plutot en arrière pour l’instant…

MTT …beûûûûûrk.

La variance en MTT PLO yen a pas ! :lol:

perso j’ai 200% de ROI en MTT PLO… :whistle: si tu veux jte donne un cours, pis tu joues un MTT en m’envoyant ta femme… résultat garanti ! :side:

Je peux même te proposer un contrat “satisfaite ou remboursé” ! :silly:

Assez d’accord avec waitwait, la variance en PLO MTT tu la sentiras beaucoup moins qu’en CG, à ceci près que ça arrive très souvent que des joueurs vraiment vraiment mauvais gagne^^

Je me suis assez souvent retrouvé en HU final contre un fish de luxe !

par contre ta petite tendance weak nit que je suspecte (oui oui excuse moi :stuck_out_tongue: ), faut la mettre de coté en MTT PLO, quand tu as un petit tapis le steal/resteal est très efficace, puis au pire, let’s go gamble un 40/60 :slight_smile:

WaitWaitW par 200% tu veux dire 100% plutôt non ? gain net de 100€ pour 100€ de buy in ? si tu fais du 200€ de gain net pour 100€ de buy in chapeau^^

ouais j’écris trop de trucs en meme temps dans un seul post.

je parlais de variance en MTT NLHE ou j’ai dégusté avec les AA.

En PLO MTT, je disais juste que malheureusement je n’ai pas touché grand chose sur les MTTs que j’ai joués et quand j’ai commencé à agresser un peu plus large, je me suis fait plier vite fait par le huge chip leader assis à ma droite, pas bon du tout, mais qui avait envoyé sa femme chez WaitWaitW, donc une bonne grosse chance de cocu :laugh:

Rien d’extraordinaire donc coté PLO, juste pas de cartes jouables et pas trop de chance avec les mains a potentiel.

Heureusement, un bon petit expresso a rétabli la balance et je finis en bénéfice de 20€ B)
Et j’ai aussi pris le ticket FPC 20€ sur PMU sur un sat à 3€ rebuy.

Mais je trouve ca assez délirant de passer 4 heures a jouer du MTT en s’appliquant, de finir en perte et de se retrouver positif grace a un expresso qui a duré 12 minutes… :blink: :silly:

Cette petite soirée “dédiée MTT” ne m’a pas réconcilié avec le MTT : des heures a fold, à attendre que les mecs tank pour rien, c’est pas pour moi. Je me suis carrément endormi a un moment tellement il ne se passait rien :laugh:

Back to CG :slight_smile:

Nan, reste avec ta main gauche, elle sera plus facile à satisfaire :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“heisenberg22mp, post:945121”]la variance en PLO MTT tu la sentiras beaucoup moins qu’en CG, à ceci près que ça arrive très souvent que des joueurs vraiment vraiment mauvais gagne^^

Je me suis assez souvent retrouvé en HU final contre un fish de luxe ![/quote]

Des fois t’as 100% du field qui est affreux donc c’est sur que ces fishs gagnent parfois ahaha

[quote=“heisenberg22mp, post:945121”]
par contre ta petite tendance weak nit que je suspecte (oui oui excuse moi :stuck_out_tongue: ), faut la mettre de coté en MTT PLO, quand tu as un petit tapis le steal/resteal est très efficace, puis au pire, let’s go gamble un 40/60 :)[/quote]

Après le style weak/nit fonctionne pas mal quand même en MTT vu que t’as des livraisons qui viennent du soleil lol

[quote=“heisenberg22mp, post:945121”]
WaitWaitW par 200% tu veux dire 100% plutôt non ? gain net de 100€ pour 100€ de buy in ? si tu fais du 200€ de gain net pour 100€ de buy in chapeau^^[/quote]

Non non je fais bien du 200% :stuck_out_tongue: (petit sample, mais quand même assez stable)

[quote=“WaitWaitW, post:945131”]

Non non je fais bien du 200% :stuck_out_tongue: (petit sample, mais quand même assez stable)[/quote]

tu as du deeprun un gros tournoi, c’est pas possible^^ en plus les fields sont petit en PLO MTT, j’en fait pas mal et ça dépasse jamais les 50 joueurs !

[quote=“heisenberg22mp, post:945199”][quote=“WaitWaitW, post:945131”]

Non non je fais bien du 200% :stuck_out_tongue: (petit sample, mais quand même assez stable)[/quote]

tu as du deeprun un gros tournoi, c’est pas possible^^ en plus les fields sont petit en PLO MTT, j’en fait pas mal et ça dépasse jamais les 50 joueurs ![/quote]

non que des petits fields

Comme on peut le voir, malgré le tout petit sample, ya pas de variance en MTT PLO (d’ailleurs je vis mon pire run ever, -25 caves !!! :sick: )

Eh ben chapeau^^
on a du se croiser ! je fais un peu tous les MTT PLO 10€ d’un peu tous les sites