Hello les sans limites du poker,
Ayéééééé ! J’ai enfin fait une session SANS ERREURS !
Mon petit challenge ce matin pour une petite matinée de congés dédiée au poker était de jouer une session sans tomber dans mes travers habituels, impatience, ouverture progressive de mes ranges par ennui, tilt en cas de suckout, etc etc…
Du coup, UNE SEULE TABLE de NL4, pas en Fast, concentration max, et pas le droit à l’erreur. Et je dois dire que pour une fois, j’ai respecté les ranges apprises de Lacert@x, pas de spew, les bons folds quand il fallait, je suis pour la 1ere fois depuis tres longtemps satisfait de ma session.
LIKE A BOSS ! :silly:
Et pour me motiver, les dieux cruels du poker m’offrent un Villain en plein tilt, qui pète les plombs completement après un tres gros pot perdu en multiway et se met a shove 100% de ses mains PF et recave max direct :blink: :blink:
Un peu chiant, toujours dangereux, mais ce gars m’a fait gagner 3 caves en quelques mains. J’avais un peu de peine pour lui, je lui ai conseillé au bout d’un moment dans le chat de se calmer et d’aller un peu prendre l’air (l avait perdu 6 caves en 7 coups je pense :blink: :blink: ).
le mec m’a gentiment répondu TA GUEULE dans le chat, donc je l’ai laissé continuer à dilapider sa BR en toute tranquillité :laugh:
3 mains contre ce Villain. Ce n’est certes pas du grand poker (voire pas du poker du tout ) mais ca fait du bien à la BR.
Le mec vient de perdre 3 ou 4 caves en shovant des trucs comme J2, 69off, Q4 de toutes les positions, je sais que call un shove 100BB deep peut faire tres mal, mais vu le tilt total du mec, je prends le risque sur ces 3 mains, meme avec JJ et A9s, je suis relativement confiant.
Le reste de la table étant plutot raisonnable, je sais que je serai toujours en HU ici a priori.
La 4eme main est jouée en go fast apres ma session NL4. je steale plein de pots avec de simples minraises depuis un bon moment. La je suis call avec cette main pas terrible, mais parfois les choses tournent bien. :laugh:
Tout ça me permet de remonter enfin un peu cette courbe qui avait vraiment une sale gueule et de reprendre confiance sur du NL4 même si je sais que je ne trouverai pas de Villain en tilt comme ça tous les jours et que je n’aurais jamais eu ce résultat sans ce Villain.