Caliente,ya une boscouille dans ton slip

[quote=“spifen, post:629179”]

[/quote]
je me vois mettre une fessée à chacune de ces fesses là! une par une, et puis je commente dans ma tête: “oui, bien rebondi… pas mal, joli bruit de claque” etc. enfin bref!

bvnvj.gif

celui de gauche perso (m’enfin si tu me laisse que le milieu ou celui de droit c’est pas très grave hein :laugh: )

celui de gauche perso (m’enfin si tu me laisse que le milieu ou celui de droit c’est pas très grave hein :laugh: )[/quote]

le 1er en partant de gauche frôle la perfection effectivement :silly:

Le 5ème est pas mal du tout également. (Après on va pas faire la fine bouche, obv ils sont tous bien :D)

je parlais de la première photo ou elles sont que trois :wink:
(page d’avant)

[quote=“booba, post:629326”]je parlais de la première photo ou elles sont que trois :wink:
(page d’avant)[/quote]
tu parlais de ca boob? :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:629326”]je parlais de la première photo ou elles sont que trois :wink:
(page d’avant)[/quote]

Ah j’avais loupé ça, c’est du lourd aussi !

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Putain spif, merde quoi, t as pas le droit de faire ça.

je ne vois pas ce qu’il a de mal,je suis sur qu’il y en a qui ont ou qui vont aimer, il ne faut pas etre égoïste et penser un peu a tout le monde tsss tsss

Mieux vaut ne pas avoir la tete dans le cul

Je soulève une question métaphysique: Quand elle pète, troue t’elle son string?

Voila je relève les copies dans 4 heures, bonne dissertation à vous tous.

glorious-boobs-gifs-bikini.gif

@gluon:je t’ai MP

83303165.gif

[quote=“tomatepowa, post:629276”][quote=“spifen, post:629179”]

[/quote]
je me vois mettre une fessée à chacune de ces fesses là! une par une, et puis je commente dans ma tête: “oui, bien rebondi… pas mal, joli bruit de claque” etc. enfin bref![/quote]

moi j ai le même que celui de gauche a la maison

9flABmW.gif

cute-butt-ass-gifs-white.gif

iWU8e81.gif

m3qcg7qBgi1rvv4qxo1_400.gif