Canonbis - Candidature prof PA SNG micro/low

John T. Chance wrote:

John,

Juste car je voulais être sur que mon travail était apprécié par les académiciens… Au vu de la discussion de l’année dernière, je pense que Nico puisse être rétiscent à mon recrutement… Malgré des critiques plus ou moins fondées, cette année, je pense que l’avis moyen est positif…

Je pense que Nico prendra connaissance de cette discussion et jugera par lui-même…
je rappelle aussi que l’année dernière, je n’avais rien demandé, c’est un académicien qui avait créé le thread qui avait été assassin et qui à l’époque m’avait affecté…

Merci à tous ceux qui ont participé… en donnant des avis négatifs, ou positifs…

Canonbis

Moi je suis pour sans rentrer dans les details :slight_smile:

je fais un petit copier/coller de la réponse que j’avais mis dans le post de l’année dernière car je n’ai pas changé d’avis sur tes capacités à coacher.

"Pour moi, il a toutes les qualités requises pour enseigner (pédagogie, discours clair, argumentation de ses propos).
Et puis surtout je ne vois pas en quoi ça peut déranger quelqu’un de le savoir prof … si vous ne voulez pas de ses cours, choisissez quelqu’un d’autre. "

mojito93 wrote:

Et puis surtout je ne vois pas en quoi ça peut déranger quelqu’un de le savoir prof … si vous ne voulez pas de ses cours, choisissez quelqu’un d’autre. "[/quote]

yes!! en tout cas, ça fait drôlement réagir!

Je suis pour.Tu es enseignant je crois et on sait très bien que les profs ont souvent besoin de reconnaissance.(je rigole j’ai trop bu de canons)

+1 je suis pour comme l an dernier, come on Nico!!!

je suis pas du genre a participer a ce genre de thread néanmoins:
Vu ses resultats Canonbis vous aidera a dominer les S’N’G jusqu’au 6$(les autres faites ce que vous voulez mais par pitié bouclez la)
Il est un des piliers de PA(pour preuve le thread:“ou sont les profs”),ya peu de chances que dans les deux prochains millénaires on ait un thread intitulé ou est canonbis vu qu’il est la tous les jours pour vous…(la seule qui pourrait(ou devrait)se plaindre c’est madame canonbis)
OK il ne vous coachera jamais pour etre gagnant en middle/high stakes mais il n’a jamais évoqué ce sujet…
So shut up now!!!

beruriernoir wrote:

[quote]je suis pas du genre a participer a ce genre de thread néanmoins:
Vu ses resultats Canonbis vous aidera a dominer les S’N’G jusqu’au 6$(les autres faites ce que vous voulez mais par pitié bouclez la)
Il est un des piliers de PA(pour preuve le thread:“ou sont les profs”),ya peu de chances que dans les deux prochains millénaires on ait un thread intitulé ou est canonbis vu qu’il est la tous les jours pour vous…(la seule qui pourrait(ou devrait)se plaindre c’est madame canonbis)
OK il ne vous coachera jamais pour etre gagnant en middle/high stakes mais il n’a jamais évoqué ce sujet…
So shut up now!!![/quote]

Merci pour ces quelques dernières réactions, béru, ne t’inquiètes pas pour Melle Canonbis, je suis vachement dispo en ce moment, c’est le pôle emploi qui pourrait se plaindre :cheer:

Canonbis

je suis vraiment trop con (sur limpers ça parle juste de 25% et sur l’ecole française de poker la meme) toutes mes excuses… sur 2+2 à 10$ il parle de 25% aussi mais avant que les joueurs se soit mis à bosser! C’est vrai que maintenant à 1, 2 ou 5$ y a tous les regs des sng 50$ et 100$ qui sont descendus.
Evidemment que je suis pété de leaks sinon je chercherai pas un prof de sng, mais ce qui me casserai les noix ce serai de payer un gars qui a des résultats similaires au mien, alors que je me sais faible. Un prof faisant parti du top 20% peut aidé à corriger les leaks de 4 joueurs sur 5, un du top 5% c’est 19 joueurs / 20. Si je rake 60$ de diagnostique je veux être coaché par un extraterrestre de la limite, pas par un joueur correct.

now I SHUT UP

gustave wrote:

[quote]je suis vraiment trop con (sur limpers ça parle juste de 25% et sur l’ecole française de poker la meme) toutes mes excuses… sur 2+2 à 10$ il parle de 25% aussi mais avant que les joueurs se soit mis à bosser! C’est vrai que maintenant à 1, 2 ou 5$ y a tous les regs des sng 50$ et 100$ qui sont descendus.
Evidemment que je suis pété de leaks sinon je chercherai pas un prof de sng, mais ce qui me casserai les noix ce serai de payer un gars qui a des résultats similaires au mien, alors que je me sais faible. Un prof faisant parti du top 20% peut aidé à corriger les leaks de 4 joueurs sur 5, un du top 5% c’est 19 joueurs / 20. Si je rake 60$ de diagnostique je veux être coaché par un extraterrestre de la limite, pas par un joueur correct.

now I SHUT UP[/quote]

je ne demande qu’a croire donne tes sources et donc tes liens

Je connais qu’un seul extraterrestre de low stake c’est glitlr et il fait que 9% et sur un echantillon representatif!

et le premier des sng9max 6$ qui joue sur bwin

sur 2+2 ils disaient cela en 2008 (et encore pas sur que les données ne datent pas d’avant)
http://forumserver.twoplustwo.com/36/stt-strategy/announcement63.html
Stars 9 Man Turbo
$3.40s - 14%
$6s - 11%
$16s - 8%
$27s - 6%
$38s - 5%
$60s - 4%
$114s - 3%
$225s - 2%
$335s+ - 1%

En gros pas certains que ces chiffres soient encore d’actualités. Meme un frand joueur comme sapcegravy reconnaissait dans une interview donnée a delaroxxu qu’il n’etait plus qu’un joueur breakeven en sng et a lamentablement echoué son bet en 60$ (limite qu’il pensait etre full of donk)

Les limpers ils sont gentils mais il y a un prof qui jouent des sng meme si certains ont commencé par la mais c’etait il ya longtemp aussi…

L’ecole de poker j’en sais rien

canonbis wrote:

[quote][
je rappelle aussi que l’année dernière, je n’avais rien demandé, c’est un académicien qui avait créé le thread qui avait été assassin et qui à l’époque m’avait affecté…

à tous ceux qui ont participé… en donnant des avis négatifs, ou positifs…

Canonbis[/quote]

En tout cas cette année, je ne suis responsable de rien :stuck_out_tongue:

perso… c’est propre aux joueurs de sng toutes ces disputes pour des broutilles :dry:

content de faire du cash…

taiji62 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote][

à tous ceux qui ont participé… en donnant des avis négatifs, ou positifs…

Canonbis[/quote]

En tout cas cette année, je ne suis responsable de rien :stuck_out_tongue:

perso… c’est propre aux joueurs de sng toutes ces disputes pour des broutilles :dry:

content de faire du cash…[/quote]

tout ca a cause de sharkscope si tu perds 20BI ou que tu fait un mois negatif tout le monde le sais et te critique alors qu’en cash tout le monde s’en contrefou seul la hauteur de ta bankroll compte au final. Meme si canon aurait 100 000$ en banque on va lui reprocher sn ROI de 8/9%

ratounet07 wrote:

[quote]
tout ca a cause de sharkscope si tu perds 20BI ou que tu fait un mois negatif tout le monde le sais et te critique alors qu’en cash tout le monde s’en contrefou seul la hauteur de ta bankroll compte au final. Meme si canon aurait 100 000$ en banque on va lui reprocher sn ROI de 8/9%[/quote]

je suis pas forcément d’accord avec ça. Avec PTR et compagnie tu peux aussi savoir si un cashgamer a des gros downswing ou est en bad run etc…

Ptibonbon wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]
tout ca a cause de sharkscope si tu perds 20BI ou que tu fait un mois negatif tout le monde le sais et te critique alors qu’en cash tout le monde s’en contrefou seul la hauteur de ta bankroll compte au final. Meme si canon aurait 100 000$ en banque on va lui reprocher sn ROI de 8/9%[/quote]

je suis pas forcément d’accord avec ça. Avec PTR et compagnie tu peux aussi savoir si un cashgamer a des gros downswing ou est en bad run etc…[/quote]

sorry je connaissais pas :wink:

pour ma part je suis pour, canonbis a toutes les qualités pour être un très bon prof, et la place est libre, donc je ne vois vraiment pas ce qu’on peut lui reprocher :wink:

Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le fait que si tu as le même niveau, ce n’est pas à toi qu’il s’adresse ?

Quand quelqu’un passe le concours de l’IUFM pour être instit en primaire, on ne va pas lui reprocher de ne pas être compétent pour enseigner à la fac.

Les instits sont bourrés de leaks en maths et en grammaire, mais ils en savent assez pour enseigner les maths et la grammaire à nos chères têtes blondes, parce que s’il fallait attendre le top 5% des mathématiciens et des grammairiens pour leur donner des cours, il y aurait un sérieux problème de classes surchargées, et en plus, il y a fort à parier qu’ils seraient nuls en pédagogie.

Salut Canonbis,

Il m a fallu un certain avant de me decider de donner mon pietre avis sur le question.

En soit, cela ne me derange pas que tu sois prof, et encore moins que tu en es l envie. Les raisons qui te poussent a l etre ne regarde que toi et j estime que personne de la communaute n a a les juger.

La seul chose que l on peut et doit reelement juger est ton background technique, ta capacite de jeu preflop, et dans une moindre mesure ton jeu post flop, tes resultats sur les limites superieurs. Et c est la qu il y a pour un moi un leger probleme.

Le but d etre prof est de permettre aux eleves de monter de limite, or si toi meme tu continues a jouer aux limites que tu enseignes comment corriger des leaks qui seront exploitable au limite superieur ? Ces leaks qui malheuresment seront embarques dans tes cours.

En conclusion, je dirai qu il est necessaire que tu sois gagnant aux limites superieur, que tu sois capable d analyser les differences majeurs entre les limites afin de pouvoir enseigner a tes eleves comment s y adapter.

Ou alors, il ne faut pas etre mensonger, et leur promettre juste d etre gagnant a leur limite mais que tu ne prend pas la responsablite de leur echec s il monte de limite.

Si un eleve te demande la difference entre un sng a 6$ et un sng a 50$, et que tu peux repondre a cette question en leur expliquant les adaptations necessaire, et les habitudes de micro a rayer de ton jeu, je dirai ok, il est mur pour etre prof de sng low. Mais pour l heure, je ne pense meme pas que tu sois capable de deceler dans ton propre jeu les adaptations a apporter car tu ne joues pas a ces limites.

Neanmoins, bonne continaution, bravo pour tout ce que tu fais pour PA, et gl sur tes tables.

Black

blackyboy wrote:

[quote]Salut Canonbis,

Il m a fallu un certain avant de me decider de donner mon pietre avis sur le question.

tu enseignes comment corriger des leaks qui seront exploitable au limite superieur ? Ces leaks qui malheuresment seront embarques dans tes cours.

En conclusion, je dirai qu il est necessaire que tu sois gagnant aux limites superieur, que tu sois capable d analyser les differences majeurs entre les limites afin de pouvoir enseigner a tes eleves comment s y adapter.

Ou alors, il ne faut pas etre mensonger, et leur promettre juste d etre gagnant a leur limite mais que tu ne prend pas la responsablite de leur echec s il monte de limite.

Si un eleve te demande la difference entre un sng a 6$ et un sng a 50$, et que tu peux repondre a cette question en leur expliquant les adaptations necessaire, et les habitudes de micro a rayer de ton jeu, je dirai ok, il est mur pour etre prof de sng low. Mais pour l heure, je ne pense meme pas que tu sois capable de deceler dans ton propre jeu les adaptations a apporter car tu ne joues pas a ces limites.

Neanmoins, bonne continaution, bravo pour tout ce que tu fais pour PA, et gl sur tes tables.

Black[/quote]

Merci pour ton avis… Mais on revient sur le débat: Ok je joue en 50$ et suis gagnant, on va dire 8%, je joue 12 tables turbo donc en 45 minutes je me fais 55$ en 45 minutes, donc 73$ de l’heure, les cours seront donc d’au moins 73$ et là… pb…

Avant de monter de limite, il faut en faire des parties, donc dès que l’on est prêt à monter, normalement, on a la BR suffisante et donc on peut changer de prof, non ?

Canonbis

J estime qu un prof doit permettre au eleves de battre la limite mais surtout les preparer pour les limites superieurs. Le prof doit permettre au eleves d avoir une capacite de reflexion sur leur jeu, et le jeu de leur adversaire. Cette capacite de reflexion qui leur permettront de battre les limites superieurs et de prendre leur envol.

Par exemple (exemple bidon…),Tu dis, ok ici tu peux limper car personne ne va t isoler a cette limite mais si tu conserve cette habitude, tu vas te faire crush au limite superieur.

Si tu leur dit, c est EV+ de le faire a cette limite alors continue, mais des que tu vas monter de limites tu vas devoir te payer un nouveau prof car c est en fait un leak c est un peu de la malhonnete intelectuel, et une perte de temps et d argent.

D ailleurs, il y a un post de ce thread ou c est ce que tu dis ouvertement. Les joueurs sont des donk, certain push au limite superieur sont bon mais pas a cette limite. Ce qui a mon sens est un mensonge et une erreur, et juste un argument facile a balancer qui va en ta faveur.

Il faux etre honnete avec soi meme, et honnete avec les autres. Ton but est de rendre les joueurs gagnant a ta limite et pas perdant a la limite supererieur, sinon ce serai un peu du vol, non ?

edit: Apprendre des choses et en faire des habitudes de jeux qui sont des mauvaises habitudes a des limites superieurs est une erreur. Le but n est pas d voir un super ROI mais de prendre des habitudes de jeux qui sont bonnes.