blackyboy wrote:
[quote]Salut Canonbis,
Il m a fallu un certain avant de me decider de donner mon pietre avis sur le question.
…
tu enseignes comment corriger des leaks qui seront exploitable au limite superieur ? Ces leaks qui malheuresment seront embarques dans tes cours.
En conclusion, je dirai qu il est necessaire que tu sois gagnant aux limites superieur, que tu sois capable d analyser les differences majeurs entre les limites afin de pouvoir enseigner a tes eleves comment s y adapter.
Ou alors, il ne faut pas etre mensonger, et leur promettre juste d etre gagnant a leur limite mais que tu ne prend pas la responsablite de leur echec s il monte de limite.
Si un eleve te demande la difference entre un sng a 6$ et un sng a 50$, et que tu peux repondre a cette question en leur expliquant les adaptations necessaire, et les habitudes de micro a rayer de ton jeu, je dirai ok, il est mur pour etre prof de sng low. Mais pour l heure, je ne pense meme pas que tu sois capable de deceler dans ton propre jeu les adaptations a apporter car tu ne joues pas a ces limites.
Neanmoins, bonne continaution, bravo pour tout ce que tu fais pour PA, et gl sur tes tables.
Black[/quote]
Merci pour ton avis… Mais on revient sur le débat: Ok je joue en 50$ et suis gagnant, on va dire 8%, je joue 12 tables turbo donc en 45 minutes je me fais 55$ en 45 minutes, donc 73$ de l’heure, les cours seront donc d’au moins 73$ et là… pb…
Avant de monter de limite, il faut en faire des parties, donc dès que l’on est prêt à monter, normalement, on a la BR suffisante et donc on peut changer de prof, non ?
Canonbis