Canonbis VS ses élèves

Merci pour la vids, je l ai regardée en famille, je ferai un retour sur mes moves mis faut que je la revoie.
Juste un truc par rapport au post du dessus, tu n aurai pas oublier le + sur le AJ?

canonbis wrote:

[quote]Ajs me semble light, je l’aurai fait avec AQs+ / JJ+ je pense…

Canonbis[/quote]

Ce que je ne comprend pas c’est que tu as l’air de considérer que l’on n’a pas de FE.
Pour moi James relance beaucoups plus large vu la taille de son stack et le fait qu’on soit à la bulle.
Genre Axs, A5+, 44+, QK,KJ,JQ,KTs
et ne va caller qu’avec AQ+,TT+.

Tu donnes beaucoups de crédit à James en fait alors qu’il était plutot actif il me semble. Porque?

EDIT: Je crois me souvenir que la BB était très short. C’est peut être pour ca.

EDIT: Je crois me souvenir que la BB était très short. C’est peut être pour ca.

lui restait 3 BB
James était 12/12

Vidéo très intéressante, le concept des cartes visibles permet une analyse très complète. Et les commentaires sont clairs et très pros.

Pour le multitabling, comme tu le dis Canonbis, le sng devient vite ennuyeux quand on en joue qu’un à la fois. Et cela incite à jouer plus de coups. Jouer 4 tables à la fois me semble un miminum pour ne pas s’ennuyer. A l’exception peut-être des cas où vous jouez des montants au-delà de votre limite habituelle (ou des cas où vous savez que vous allez faire une vidéo de la partie après :))

Début de partie
Concernant les vols de blinds de début de partie, à moins de bien connaître vos adversaires (range pour call, range pour raise, % élevé de fold / steal), j’évite le vol sans au moins KQ, AJ+, 99+ et éventuellement je peux just call en fin de parole avec des petites paires

Quelques petits détails que j’ai relevé
Je pense que AQ/AQs est surévaluée dans les commentaires sur plusieurs mains. Je n’hésite pas à fold cette main si un joueur a misé avant, même s’il est loose.
25/50
J’aurais fold le A9 de Maju contre le push de Fana
50/100
J’aurais fold le 66 de Donkfighter. Je ne relance dans ce cas que si j’ai uniquement des serrures à gauche

Pour la suite, sauf erreur d’inattention, l’analyse me semble nickel.
Super boulot, on attend la prochaine.
A+

fab12 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Ajs me semble light, je l’aurai fait avec AQs+ / JJ+ je pense…

Canonbis[/quote]

Ce que je ne comprend pas c’est que tu as l’air de considérer que l’on n’a pas de FE.
Pour moi James relance beaucoups plus large vu la taille de son stack et le fait qu’on soit à la bulle.
Genre Axs, A5+, 44+, QK,KJ,JQ,KTs
et ne va caller qu’avec AQ+,TT+.

Tu donnes beaucoups de crédit à James en fait alors qu’il était plutot actif il me semble. Porque?

EDIT: Je crois me souvenir que la BB était très short. C’est peut être pour ca.[/quote]

Parce que je sais que James ne folde quasi jamais sur un resteal, j’avais remarqué ça sur ses HH, voila pourquoi… :wink:

canonbis

pragmos wrote:

[quote]Vidéo très intéressante, le concept des cartes visibles permet une analyse très complète. Et les commentaires sont clairs et très pros.

Pour le multitabling, comme tu le dis Canonbis, le sng devient vite ennuyeux quand on en joue qu’un à la fois. Et cela incite à jouer plus de coups. Jouer 4 tables à la fois me semble un miminum pour ne pas s’ennuyer. A l’exception peut-être des cas où vous jouez des montants au-delà de votre limite habituelle (ou des cas où vous savez que vous allez faire une vidéo de la partie après :))

Début de partie
Concernant les vols de blinds de début de partie, à moins de bien connaître vos adversaires (range pour call, range pour raise, % élevé de fold / steal), j’évite le vol sans au moins KQ, AJ+, 99+ et éventuellement je peux just call en fin de parole avec des petites paires

Quelques petits détails que j’ai relevé
Je pense que AQ/AQs est surévaluée dans les commentaires sur plusieurs mains. Je n’hésite pas à fold cette main si un joueur a misé avant, même s’il est loose.
25/50
J’aurais fold le A9 de Maju contre le push de Fana
50/100
J’aurais fold le 66 de Donkfighter. Je ne relance dans ce cas que si j’ai uniquement des serrures à gauche

Pour la suite, sauf erreur d’inattention, l’analyse me semble nickel.
Super boulot, on attend la prochaine.
A+[/quote]

Merci Pragmos… pour tes remarques… Tu confirmes mon avis sur Donk et Maju, je savais qu’ils étaient plus looses que la normal, déformation MTT :wink:

Canonbis

aubamo wrote:

[quote]EDIT: Je crois me souvenir que la BB était très short. C’est peut être pour ca.

lui restait 3 BB
James était 12/12[/quote]

Rohhh je suis aussi tight que ça :laugh: et canonbis qui dit au début de la vidéo que j’ai une tendance loose.

canonbis wrote:

c’est pas faux :wink: mais j’ai appris à lacher (un peu ^^)

sullyvan wrote:

[quote]aubamo wrote:

[quote]EDIT: Je crois me souvenir que la BB était très short. C’est peut être pour ca.

lui restait 3 BB
James était 12/12[/quote]

Rohhh je suis aussi tight que ça :laugh: et canonbis qui dit au début de la vidéo que j’ai une tendance loose.

canonbis wrote:

c’est pas faux :wink: mais j’ai appris à lacher (un peu ^^)[/quote]

Comme quoi le diag a servi :wink:

Bon elle est pas prête la 2ème video.
Nan parce que y’a vraiment rien d’intéressant à la télé ce soir…

fait le 1$ rebuy sur FT :wink:

Salut, donc voici mon retour sur la partie, je n’expliquerai pas tous les moves seulement ceux qui sorte un peu de l’ordinaire.

3min 33 je raise du cut off car la table était tight, je n’aime pas le limp en position tardive car ma main serait face up (du moins sur cette table), et je fold bien sur si 3 bet.

18min: 88 je limp UTG+1 pour setminer, j’avoue avoir hésité à raiser vu la tight-atittude de la table comme tu dit mais j’ai opter pour le limp avec l’intention de call un raise pas trop cher genre 4BB ou même jusqu’à 6/7BB dans un pot multyway.

25min KJs Je fold UTG+1, je suis trop loin pour raiser, et je préfère économiser des jetons pour la suite.

26min je tente pas de steal car maju est shortstack, n’est ce pas fana? ^^

37min Chatter un 30/70 ça s’apprend pas, c’est une sorte de don de dieu :slight_smile:

43min A9o James donkbet de seulement 1BB, je le vois vraiment sur de l’air donc je push, à noter qu’il aurait mis genre 500 ou + j’aurai fold, pareil sur un check raise mais pas sur que je fasse un Cbet même si le flop pairé si porte bien car je préfère continuer à stealer les blinds plutôt que bluffer ce coup car je n’ai pas assez de jetons si je perd le coup avec ou sans showdown. En gros, je préfère conserver mon stack pour avoir de la fold equity plus tard dans la partie.

45min QJs mon plan de jeu ici était le stop and go, et ceux peut importe le flop afin de laisser Maju19 avec une dizaine de BB, mais j’ai quand même eu un super flop avec moi.

Pour ceux qui est du HU, c’est vrai que j’aurai du ouvrir d’avantage. En tout cas, très bonne partie, j’ai quand même eu de la chance sur quelques mains, la AQs vs A3s était juste un retour de baton :stuck_out_tongue:

Merci à Fab et toi, à noter que si il y a une autre session, je suis partant :wink:

@++ Gregus.

Merci Greg pour tes commentaires,

Pour info, je suis en train de travailler ma vidéo pour le concours PA, donc j’ai pris du retard, sorry :wink:

Canonbis

Up?

hehehe :wink:

Je suis un peu full en ce moment… mais je ne l’oublie pas