J adore le cash game mais la c est plus gerable, masi dans les mauvaises passes c est ingerable
Même chose avec les femmes
titre coupe celui ci etait cash game vraiment ingerable
je traverse une mauvaise passe, et ma bankroll fond a vue d oeil impossible de colmater les breches
les gars suivent avec n imp et touchent sans arret. il ya rien a faire je descsnd de limite et c est la meme, comment faites vous pour gere les bads run de la mort
a part arreter je vois pas quoi faire parce que la meme en profilant a mort en m adaptant je suis flingue a chaque fois et presque un moi que ce la dure
oui mais la je pourrais pas arreter lol
fait 1 ou 2 semaine de tournois, lis quelques bouquins de cash à coté, et retourne au cash quand tu as l’esprit plus serein
Jadupsky wrote:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
merci je pense que c est ce que je vais faire
Mais en meme temps, je pense avoir remarquer dans mon jeu un petit problème à la vue de quelques mains, a force de me prendre des sales coups l effet est que j ai du mal a lacher certaines mains et jouant lag de nature cela fait qu au lieu de lacher comme d hab avant tout ça là je m accroche, je vais peut etre rejouer un peu plus low ball
enfin on va voir merci pour votre aide en tout cas.
salut mon petit puma ,
Prends l’air , va te promener ou fait du sport, bref amuse toi, et ne pense plus au poker !
Ca peut être t’aider un peu !
Sinon pour les bad beats tu va t’en sortir t’ inquiètes pas cela arrive à tout le monde , et si tu as peur de jeter ton ordi par la fenetre achète un punching ball de bureau lol =>
Courage mon pti puma !
ouaip j vais y penser
fait des sng ça défoule bien.
je vais me mettre aux mtt