Salut les grinders,
Je me présente, Stéphane, j’ai 45 ans, je suis passionné par la magie et le poker bien sur.
J’ai beaucoup joué en CG online dans les années 2000 , à l’époque je réussissais à être gagnant. Pour des raisons familiales ( naissances enfants) j’ai arrêté le online, mais par contre on a toujours joué entre potes une fois par mois entre nous.
Au premier confinement j’ai décidé de me remettre au online. Je savais que le niveau avait évolué , mais pas à ce point. Je suis reparti en NL2 , et même là ça été plutôt compliqué.( NL2 sur PMU et Betclic / environ -5BB/100 en 30K mains)
J’ai donc décidé de me former et j’ai pris l’abonnement aux vidéos Gold du site PA, et également à la rentrée de Septembre une Master Class CG.
Je pense avoir progressé sur certains aspects de mon jeu, surtout pré flop ( notamment les ranges d’open, les sizings, la lecture des ranges adverses, la texture du board) par contre je suis tjs breakeven, et mon jeu post flop est à construire complètement. J’ai ensuite basculé sur Wina en GoFast, pour faire du volume, voir des mains, des situations et apprendre, j’adore ce format, qui va vite sur 2 tables. Je viens de basculer sur PS, tjs sur le format zoom. Je joue en NL5, et un peu en NL10.
J’ai tenté les groupes de travail sur Discord, car je suis convaincu que seul c’est plus compliqué pour progresser, mais j’ai clairement du mal à trouver un vrai groupe qui s’investisse sur le long terme.
J’ai clairement besoin d’un coup de pouce pour travailler sur mes leaks, et m’aider à franchir un cap, et être vraiment gagnant sur le long terme.
Mes objectifs sont simples, atteindre à moyen terme la NL25, et à long terme la NL50.
Je veux avant tout avoir le niveau technique requis de ces limites, et m’y installer.
Les moyens que je me donne pour y arriver : continuer à bosser mon jeu, regarder des vidéos, continuer à faire des reviews de mes sessions, et jouer jouer jouer
J’adore les vidéos avec les solver, c’est encore trop tôt pour moi, mais ça serait un vrai kiff pour moi d’analyser mes mains avec.
Pourquoi me choisir ? car j’ai soif d’apprendre la théorie, pour une bonne mise en pratique, et voir ma courbe de gain grimper vers le ciel
GL à tous pour ce cauchemar qui est une vraie opportunité de progression pour tous !