Lassé de corriger sans cesse les membres PA, @reyj a autorisé la graphie « comme même » depuis le 29 février 2017, mais je ne connaissais pas encore la variante « comeme »… Peut-être dans la prochaine édition du « Petit Reyj Illustré »…
Donc déjà que Etchebiatch a l’air du genre bien vener et à pas rigoler, vous vous permettez ce genre de chose pour le mettre encore plus en colère ?
On est au niveau « agiter un chiffon rouge devant un taureau ». Y’a pas à dire ça va être une boucherie ce coaching, hâte d’y être si je suis pris !
Déjà signalé mais pas de changement donc ça doit être effectivement fait pour bien l’énerver @bibibiatch (de même que les photos dossier type coupe de cheveux ).
J’ai voté pour toi pour que tu souffres
Non, en fait j’ai voté pour toi par solidarité de ceux qui postent des mains dans le channel gold du discord et sur le forum pour préparer les coaching collectifs : on sent l’envie de progresser et la motivation de travailler. Présentation intéressante également.
@alibabar c’est fait exprès aussi la répartition en 2 groupes de nombres non égaux de postulants afin que les académiciens s’entraînent au calcul de cote pour savoir si c’est mieux d’avoir 53% de 17 votes que 28% de 25 votes ?
Sans compter que j’ai l’impression que l’on peut voter sur les deux sondages.
J’aurais bien cliqué sur @PierreLo pour vérifier et provoquer son élimination puisqu’il est inscrit à son corps défendant (au moins deux votants lui veulent du mal apparemment ) mais je ne veux pas me faire ban bêtement du forum.
Merci c’est sympa !
Le scrutin est «truqué»
Merci de préciser, c’était pas obv pour tout le monde
Bon, je suis pas super bien parti et j’ai épuisé mes contacts poker qui rentre dans la « charte ». Du coup obligé de sortir mon arme secrète. Si vous votez pour moi je vous montres comment on steal le 500 BB PF…
J’ai voté WWW parce que ça reste une figure du forum mais avant tout j’ai voté pour lui juste pour avoir le plaisir de le voir se fail une énième fois
Les sondages sont limités à 20 participants on a du en faire 2 !
merci mon Dédé t’es un amour
Sadique, tu as juste envie de voir bibi lui latter les fesses
Perso, j’ai voter pour deux du coup au lieu d’un seul j’ai crus qu’il y avait deux poulains en compétition. Comment je fais pour revoir mon vote ?
Certes mais deux groupes de 14 aurait été mieux pour le suivi.
De plus, il y a un risque d’introduire un biais dans les votes en sélectionnant un candidat du premier groupe parce que l’on ne comprend pas qu’il y a 2 groupes équivalents.
A voir pour la saison 2
Bien vu je vais saisir la Cours Supreme de PA !
1 vote d’écart à 2 jours et demi de la cloture, c’est tendu : faudra peut-être plusieurs semaines de décompte comme aux USA
une petite regle de 3 ne sera pas un problème pour nos académiciens je pense, dans le pire on détaillera le calcul !
Ok pour dire que 2 groupes avec la même nombre de possible aurait été mieux pour ne pas influencer mais bon on vous demande de voter pour un candidat qui a postulé via un texte détaillant son parcours, pas de cliquer sur un pseudo au hasard
Jeudi soir !
C’est normal que le lien de candidature de WWW amène sur le thread du stream d’alibabar ?
Oula c’est un bug ça je modifie Merci
edit : Ce n’est pas modifiable, mais il faut cliquer sur « degun » pour voir la présentation de www
ça sent l’ingérence russe c’t’affaire…