Cbet a la rive?

Tu ne te fais l’avocat du diable, bien au contraire c’est plutôt très pertinent ce que tu dis et je suis parti un peu loin. Parfois quand on début dans un domaine, il faut accepter de faire ça parce que c’est comme ça pour le moment, sans quoi ça peut devenir contre productif pour l’apprentissage.

ambres, si j’ai un conseil à te donner, n’hésite jamais à poser une question sur ce forum, même si tu as peur d’être ridicule et même si tu sais que pour tout le monde c’est évident. On est sur Poker Académie, si j’ai aimé ce forum à la base, c’est parce que justement quand je posais ces fameuses questions dont la réponse était en théorie évidente, on me répondait gentiment et avec pédagogie. C’est grâce à ça que effectivement, certaines choses sont devenues claires.
Je ne dis pas que de temps en temps, tu ne vas pas avoir le droit à une remarque désagréable, on est sur le net, mais mon conseil c’est ignore là tout simplement puisque le seul qui aura à rougir à mon sens sera l’auteur du propos.

Merci fandesec pour la question. Finalement tu as fait quoi river? :stuck_out_tongue:
Et merci Freudinou pour nous encourager à poser des questions.

b/f ou c/f aussi pour les raisons invoquées

b/f ou c/c pour les raisons invoquées