Ces mains qui nous ennervent!

urumberri wrote:

[quote]désolée !!
tu peux la mettre dans le bon forum ou je dois le faire ? merci[/quote]

J’ai pas les droits de modos mais edit ou laisse ça n’a rien de grave c’était juste pour prévenir.

Pour pas poster pour rien petite question, hors rake, pensez vous qu’il y a encore moyen d’etre gagnant en Mid/High stakes pour un jeu “résolu” ?

c’est bien d’envoyer tapis quand une couleur tombe

Old Shatterhand wrote:

[quote]Cilou7,

Si celà t’intéresse, je pense que tu as mal joué tes mains.

Sur la première main,
dans la mesure où tu as un seul limper, si tu décides de jouer A6, tu dois relancer. (Pour isoler, prendre la position et “l’argent mort”)
Sur la rivière, il faut value betté ta main, tu ne seras pas tout le temps battue et sur le long terme tu seras plus souvent suivit par une main moins forte.

Sur la seconde main,
Là c’est l’inverse, plusieurs joueurs sont déjà entrés dans le coup. RV n’est pas une main si forte, et donc suivre me parait préférable
Sur la rivière même défaut que précédemment, tu dois miser[/quote]

+1
et +1

lykydyzer357 wrote:

[quote]j’ai du l’énerver car il m’a bien insulté ce fish :laugh:

[/quote]

Je comprends rien ! Il joue comme plutôt pas mal avant la rivière, sauf qu’il aurait pu quand même protéger d’avantage sa main, mais c’est discutable vu que la couleur ne tombera pas tout le temps, et heureusement, donc son jeu au long terme me semble plus gagnant que le tiens sur ce coup-là.

Là où je ne capte pas c’est ce qu’il fait à la rivière. De miser me semble normal, c’est vraiment pas le moment de montrer de la faiblesse et puis je me serais dit à sa place que l’autre joueur, donc toi, ne va tout de même pas engager autant de jetons sur une couleur qui a peu de chance d’arriver, ce serait une prise de risque trop grande avec un risque de perte trop élevé etc., mais tout de même, quand il a vu la couleur possible, car oui tout est possible au poker (…), il aurait tout de même pu la jouer plus prudent. Mais bon en même temps cela dépend de l’image que tu as pour lui. Si pour lui tu peux caller aussi facilement que tu en as l’air, je crois qu’il t’aurais vu sur un bluff ? Hum… C’est louche !

Ah oui ! Je viens de regarder à nouveau la main. Même si j’ai un petit niveau au poker y a des choses qui me gêne. Par exemple la relance pré-flop dans ta position, pour moi l’une des pires qui soit pour tenter une relance, en plus avec cette main…

Puis lui, pourquoi il sous-joue sa main avec le risque de la couleur bien présente au flop ? A sa place, au flop j’aurais fait une mise, puis quand je t’aurais vu miser - que peux-tu avoir de mieux que lui ? - j’aurais fait une mise très très dissuasive quelque chose comme deux fois ta mise ( minimum ) voire 3 fois. Puis au turn j’aurais tenté de te faire jeter, avec sans doute un all-in. Qui irait engager sérieusement son tournois sur une couleur possible à la river ? Faudrait avoir un sérieux grain ! Et puis là c’est quand même que ça qui devrait l’inquiéter…

PS : Eh oui la quinte flush, d’accord, mais une chance sur combien de la toucher ? Et puis à la river ?

@ viking :
A ces limites, le nombre de calling station est impressionnant… C’est pour cela que j’ai arrêté le Fixed limit pour le PL omaha…

cilou7 wrote:

[quote]Allez, la c’est mal joué de ma part. J’ai 3 bet flop pour me situer

[/quote]

Ben je ne sais pas, mais ça ne me semble pas dramatique du tout. T’as dû partir du principe que toucher sa couleur au flop est pas fréquent, même si ça arrive quand même. Peut-être l’as-tu vu ( ou les as-tu vus ) en attente de couleur ( au moins pour l’un d’entre eux ).

La ligne n’est pas entièrement critiquable mais il ne faut pas la jouer dans 100% des cas.
Souvent ,car je suis un fan de la gestion de la variance, je ne sur-relance pas le flop car de toute manière un joueur à tirages a la cote pour payer.
Donc je diffère l’agression en fonction de la carte qui sort au turn
Si pas de cœur, je mise toutes les streets et tans pis s’il a la couleur (sinon check call avec 2 adversaires).
Avec l’As de cœur je joue comme toi dans tous les cas

Ben ouais je la jouerais comme toi. Parce que je pense à un jeu ( une façon de faire ) qui est gagnante sur le long terme et cette façon-là l’est.

Vu que tu es prof j’aurais aussi voulu avoir ton avis sur le mien, celui que j’ai énoncé plus haut. Savoir si ce que j’ai répondu est correct ou si finalement je me plante sur toute la ligne.

[Puisque personne ne semble s’intéresser à mon interrogation, edit sup.]

joue au no limit le limite grouille de cs et tu ne pourra jamais rien faire :wink: