Yes merci je vois que ça a fonctionné encore
Bonjour
Des news ?
J’suis mdr, allez encore un peu de patience tu vas bientôt fêter les 1an de ce thread
Il me regale ce thread xD le fil rouge !
Tu vis sur quelle planète clintonic, c’est la crise partout dans le monde, c’est pas le moment de venir chouiner ! le covid a engendré des délais pour tout le monde donc un peu de patience.
Des gros délais visiblement
Oui c’était compliqué pour nous dernièrement mais j’ai eu le temps de traiter ta demande, j’ai vu avec la team PMU, tu avais un problème avec ton report, on a du regarder ton rake de chaque mois manuellement mais c’est bon maintenant, problem solved, j’ai fait les comptes puis transféré tes PPA, n’hésite pas à faire un tour dans la boutique, même par la concergerie si tu as une demande spéciale
Ça fait plaisir qu*Eloi ait liké, au moins ils connaissent la marche à suivre maintenant, au bout d’un an et demi ça laisse de l’espoir
De toute manière il est convenu que dès que tu récupères ton Rakeback tu payes une tournée à tout PA, non ?
Salut,
Je relance PMU une nouvelle fois. Désolé. En attendant j’ai transformé ton abo Silver en Gold pour te remercier de ta patience.
Des news? Merci pour l’abo gold, malgré l’attente ça reste un beau geste. Pourrai je au moins savoir ce qui bloque? À part les vacances je veux dire?
Un petit truc de prévu en août pour les 1 an ?
Ah je l’avais oublié celui là, faut dire qu’on l’oublie facilement
Du coup ?
J’crois que tu peux te brosser