Chaine Twitch sur le plo

Hey!
Résultats du mois de janvier!
On est assez positif post rakeback avec un winrate de 5,36 au dela de mes objectifs. Le rake étant tellement élevé en plo que pour moi seul le winrate post rakeback compte.
Je vous post mes résultats et le graph. Au niveau de mes objectifs maîtrisables , on a plutôt bien bossé en ce mois de janvier!
Au plaisir d’échanger avec vous sur mes futures stream sur twitch youtube et sur mon discord.
Bye!!!

Salut à tous! L’année 2024 continue et c’est déjà le début de la 2e période, toujours en Omaha , mais on s’initie également au five cards! Pour ceux qui aiment cette variante exotique, n’hésitez pas à me retrouver sur ma chaîne Twitch, Twitch et sur mon discord !
A+++

Hey!
image-9

On a passé les 20000 mains sur les clubs!
On a toujours un winrate intéréssant, et par contre a déchatte pas mal sur la plo40 avec un -10 caves sous l’ev alors qu’on était à +10 caves sur l’ev en plo20! grr toujours pénible dans ce sens là!
Résultat :
+$822 ($360 sous l’ev) dont $375 de rakeback
Pas de stream en ce début de semaine voir toute cette semaine car en attente d’un nouveau pc plus puissant!
On se retrouve bientôt! A+++👍

Hey! 2 e partie de l’année 2024, l’objectif étant d’atteindre les 10k! Je vous attends nombreux pour venir m’encourager sur la seule chaîne Twitch plo 100% fr!!! Et maintenant en 1080p60fps! Merci le nouveau matos!
Bye!

40k hands en plo5 cards résultats
image-20
image-11
Cette semaine sur ggpoker

1 « J'aime »

W21 résultats ! Encore 15 caves sous lev! (L1) Grrr!
Résultats depuis le début du 2000$ challenge (l3)
A+ sur Twitch ou youtube!

Victoire sur le leader board plo5-50 de ggpoker !

1 « J'aime »

Hey!
Décidemment les semaines se suivent et se ressemblent avec encore 800$ en dessous de l’ev cette semaine! On approche les 20k hands sur gg depuis le début du challenge et on affiche 1763$ en dessous de l’ev! Jamais connu une telle déchatte! le résultat en ev est excellent et dépasse pour l’instant mes espérances donc je reste optimiste.
A lundi! N’oubliez pas de vous inscrire à la tombola pour gagner un essai de 200 chips sur Suprema! c’est gratuit! Les abonnés bénéficient de chances supplémentaires. Bye! Twitch
image

Petit update
image-29

Toujours en dechatte, bientôt 50 caves sous lev en 2024!
A+ sur Twitch , youtube ou discord.

Update après la fin de la période 3.
fin de la période 3 de cette année 2024, on termine à +$625 le challenge R&C avec une déchatte de 30 buyins! donc en ev : +$1355.

On est dorénavant à -60buyins sous l’ev depuis le début de l’année soit une déchatte de $2540!

C’est le break d’été, on se retrouve au mois d’août pour un nouveau challenge. D’ici là repos bien mérité et vacances! A bientôt! Je suis toujours dispo sur le discord si vous avez des questions! Bye et n’hesitez pas à commenter!

https://www.youtube.com/channel/UCJFel3Lj8eOj6te66Id_LSw/?sub_confirmation=1

1 « J'aime »

Update, les 100k dernières mains en pl25 R&C. 40 buyins sous lev!

Hey!
Les vacances sont finies! La plage est déjà loin mais on est de retour pour le grind!
Pour le prochain challenge on va se faire un 3 fois $500 en plo25 Rush&Cash jusqu’au 20 octobre.
Durant cette période de 8 semaines les objectifs seront les suivants :
-entre 70 et 100k hands
-regarder entre 5 et 8 vidéos stratégique.

• entraînement quotidien sur plogenius entre 15 et 30 min pré et postflop.
  • entretenir le physique.(1 à 2 sorties par semaine).
    On se retrouve sur ma chaine Twitch et sur ma chaine youtube youtube.com/mogeo1986
    Et toujours sur mon discord !
    Bye!

Salut à tous!
Voici mon programme de streamer à partir de lundi 2! Tous mon grind sera streamé!!! Venez nombreux me rejoindre au combat de l’omaha poker sur ggpoker et me soutenir sur mes chaînes 100% #plo fr!!!

https://Youtube.com/@mogeo1986
Bye!!

2 « J'aime »

Salut! Je découvre tes posts, je vais regarder un peu tes sessions aussi!
Quel tracker utilises tu en plo?
Joues tu en plo5?

1 « J'aime »

Salut! Merci pour l’intérêt que tu me portes ! Je joues sur ggpoker donc je n’utilise pas de tracker en direct,par contre j’utilise dh2 pour importer mes mains et avoir mes résultats.
Cela m’arrive de faire du 5-cards mais là j’ai commencé un challenge 100k hands en plo25 rushandcash. N’hésites pas à venir sur mon discord si tu veux discuter stratégie ou autre. J’y tiens également une session de travail le jeudi après midi pendant une heure, n’hésites pas à venir ! À quelle limite joues tu?
Bye

Hello!
Petit break de 15 jours après une longue période. Je suis à 35k hands fun challenge 100k hands en Rush plo25 qui reprendra le 4/10. Pour l’instant positif mais en fort good run (+20 au dessus de lev!) .
Je vous mets les résultats ainsi que mes résultats actuels sur l’année. A+ sur la seule chaîne plo 100%fr! Sur Twitch youtube et mon groupe discord