Challenge communautaire : Poker Academie vs Poker Snowie

génial thx les mecs

Bonne chance aux 7 prétendants!!

Sur un board 2222A j’overbet shove river et il fold. Apprenez lui à pas fold les nuts absolus, messieurs en charge. :laugh:

Il anticipe le rake :wink:

lol, t’es sérieux ? sick :confused:

Nous avons également repéré ce bug sur AKQJT. On a informé Snowie du problème qui semblait surpris.

Pour ce qui est du challenge :

Ca va mettre un peu plus de temps que prévu pour recevoir vos nouvelles licences, don vous les aurez en toute fin de soirée, voir demain matin.

Le challenge débute comme prévu le mercredi 29 janvier.
Un article d’ici la sera créé afin de présenter à la communauté le challenge, et vous expliquez ce qu’on attend de vous !

D’ici la, reposez vous bien les challengers, car vous allez représenter Poker-Académie, et je veux voir de vrais guerriers !

oui merci cela serait bien qu’ on ait un article nous detaillant toute les choses à faire et comment les faire car je n’ai jamais vraiment approfondi sur pokersnowie pour ma part :slight_smile:

Je suis fairplay, je vais donner un indice aux autres participants : l’overbet river est un move légèrement EV+ contre Snowie. (Ou autrement dit : la fold equity sur un overbet river est énormissime. La probabilité que j’ai juste run good sur ça est d’environ 1% je dirais, mais bon on verra bien).

En bluff ou en value ?

J’ai édité mon message pour clarifier ce que je voulais dire. Il me semble avoir découvert que la stratégie optimale c’est de jouer comme Isildur, barrel sans FE avec comme seul plan d’overbet river.

Et de ne jamais le faire en value. C’est là qu’on voit le petit problème que cause le fait que le logiciel ne s’adapte jamais.

J’attend de recevoir la license pour fouiller un peu
Mais d apres ce que je comprend , avec ce soft on peut affronte PS quand on le veut c’est bien ca ?
Si oui , peut t on me dire comment que je commence à me train avant le 29 pour avoir un peu des read sur PS svp merci

+1

et si on s’entraine sur ce compte est-ce PS pour prendre des reads sur nous ?

[quote=“OakBluff, post:686444”]+1

et si on s’entraine sur ce compte est-ce PS pour prendre des reads sur nous ?[/quote]

Snowie essaye de jouer GTO, il a donc une stratégie 100% statique, qui ne comporte aucune adaptation à vilain.

C’est vrai :blush:

mais cela est etonnant qu il ne puisse pas s adapter mecaniquement vais je dire par rapport justement a vilain qui change ses sizing donc cela change egalement sa range !!

Si un joueur qui joue parfaitement (GTO = Nash) et qu’il commence a s’adapter (dévier de l’équilibre) alors il ne joue plus GTO mais exploitativement.
Ce n’est pas ce à quoi ils tendent.

Après, bien sur, ils ont simplifié le poker a 3 sizing (pour des raisons de puisssance de calcul nécessaire, etc) ce qui change beaucoup de chose…

Vis à vis des ranges qu’il attribue quand tu sizes differement de ces sizing prédéfinis je suppose qu’il doit faire une extrapolation (genre si tu sizes 3/4 pot il va déduire que tu as une range entre les ranges qu’il défini pour bet 50% et bet pot). Mais bon, étant donné que c’est pas open source, on en sait rien, peut il attribue la meme range que celle qu’il donne à un bet pot.

Ce qui est sur c’est qu’il a tendance à fold TPTK vs overbet 2x pot sur la river, alors qu’il snap (il a tendance à snap hihi) si tu bet pot ou moins.

toujours pas recu de mail pour la license d un mois
Est ce normal?

[quote=“steinensen, post:686754”]toujours pas recu de mail pour la license d un mois
Est ce normal?[/quote]

Pareil, je suppose que c’est normal.

j ai recu le mail en courrier indesirable donc fouillez
j ai test un peu vs snowie
ca va etre funny a play vs him :slight_smile: