Challenge: De 100 Euros à 10 000 Euros

Rafra wrote:

:kiss:

sems wrote:

[quote]Mes resultats :

1700 hand sur PS (-7 caves )

Le challenge s’arrete ici pour moi.

Comme je le pensais, je n’ai plus la patience de grinder les petites limites et je spew comme un fish :slight_smile: venez a ma tables sur du NL 10 c’est EV+ pour vous :slight_smile:

Sinon GL a ceux qui sont toujours in[/quote]

c’est sur que quand on fait TF sur le 100k dur de bien joué en nl10 imo.

GG

Si tu savais comme j suis degouté de cette TF on est 12 je suis 3eme en chip avec 35 BB, je relance avec 10/10 au bouton le BB me raise all in pour 20 BB je call par rapport au profil du joueur il montre 7/8 et il touche une quinte lol j’attaque la TF en 10éme position au lieu d’etre chipleader… apres j ai po compris ce qui c’est passé mais 4 joueurs ont sauté en 4 mains je crois lol j me retrouve avec Q6s au cut off avec 7BB devant moi je push payé par A7 et po de miracle un ptit gout d amertume tout de meme

En effet sick TT<7-8.
Mais bon 5eme c’est deja très bien c’est sur que 4k5 ce n’est pas 20k.

Qu’as tu pensé du niveau global sur le tournoi?
Tu fais beaucoup de mtt?

Pour moi c’est un peu compliqué
Je suis monté rapidement en nl25 avec 550€ de bankroll sur acf poker mais j’ai rencontré plusieurs difficultés.
Dejà le reseau partypoker foire tout le temps, l’autre jour y’a eu une coupure pendant 8 heures et comme par hasard aux heures où je joue, pas assez de tables ouvertes a mes heures et en + elles sont occupées par des reg qui sont sur toutes les tables comme moi, j’y ai donc joué quelques mains, juste le temps de perdre quelques caves et j’ai décidé de cashout pour redéposer sur eurosport.
Seulement j’ai eu un problème avec ma carte et j’ai pas pu deposer ma bankroll mais seulement 100€.
Je suis donc reparti comme un va nu pied en nl10.

J’ai gagné 374€ dans l’aventure acfpoker dont 80€ de bonus
sur eurosport je suis à +343€
Je pense monter en nl30 avec 20 caves soit encore 15 caves à gagner sur la nl10
(2 jours si tout se passe bien)

Bilan +717€

Pour ce qui est du niveau j pourrais po te repondre moi meme je ne suis po un gros joueur de mtt j en fais un de tps en tps a noté tout de meme la belle livraison d un regfish de la NL 200 qui apres avoir open avec QJ a push all in sur un flop 895 face a mes QQ alors qu’on etait plus que une vingtaine encore en course et que nous etions tout les 2 parmis les chips et le all in préflop du chipleader au bouton avec A9o payé par le AQo d’un autre gros stack

blashyrk wrote:

[quote]Pour moi c’est un peu compliqué
Je suis monté rapidement en nl25 avec 550€ de bankroll sur acf poker mais j’ai rencontré plusieurs difficultés.
Dejà le reseau partypoker foire tout le temps, l’autre jour y’a eu une coupure pendant 8 heures et comme par hasard aux heures où je joue, pas assez de tables ouvertes a mes heures et en + elles sont occupées par des reg qui sont sur toutes les tables comme moi, j’y ai donc joué quelques mains, juste le temps de perdre quelques caves et j’ai décidé de cashout pour redéposer sur eurosport.
Seulement j’ai eu un problème avec ma carte et j’ai pas pu deposer ma bankroll mais seulement 100€.
Je suis donc reparti comme un va nu pied en nl10.

J’ai gagné 374€ dans l’aventure acfpoker dont 80€ de bonus
sur eurosport je suis à +343€
Je pense monter en nl30 avec 20 caves soit encore 15 caves à gagner sur la nl10
(2 jours si tout se passe bien)

Bilan +717€

[/quote]

Eh be y’en a qui s’en sorte po trop mal on dirait gl le plus dur c’est le demarrage je pense et vous avez l’air de prendre tous un bon depart

tonyjacc wrote:

[quote]Ca sera sans moi, je commence un autre challenge aujourd hui, qui a 2 grosses meules , un ptit cul et est typé comme je les aimes !

Ca risque de prendre du temps mais Ca vaut largement un voyage a Vegas ^^[/quote]

ta grave raison un tien vaut mieux que deux tu l aura
et autant je sens tony que tu va atteindre ton but typé a petit cul B)

autant je sent que vegas ça sera pas pour cet été pour raffra
et méme HM n y pourra rien :silly:
je veux bien engagé un petit pari la dessus :wink:
je pensse que j amais il atteindra 1OK euro avant cet été en partant de 1OO euro
mémmes pas en réve::cheer: :laugh: :woohoo: :woohoo:
et fait pas comme d habitude attend de voir avant de repondre :kiss: ahahah
rdv pour les wsop devant ta TéLé :wink: :woohoo: :silly:

GOAAALL wrote:

[quote]tonyjacc wrote:

[quote]Ca sera sans moi, je commence un autre challenge aujourd hui, qui a 2 grosses meules , un ptit cul et est typé comme je les aimes !

Ca risque de prendre du temps mais Ca vaut largement un voyage a Vegas ^^[/quote]

je pensse que j amais il atteindra 1OK euro avant cet été en partant de 1OO euro
rdv pour les wsop devant ta TéLé :wink: :woohoo: :silly:[/quote]

JUST BAN !!!

GOAAALL: Je n’ai pas envie de te répondre de manière humouristique; je veus juste te demander poliment et calmement de ne pas venir “pourrir” ce thread et mème de le quitter si tu n’a rien d’intéressant a écrire.

Rafra wrote:

Ne vous occupez pas de lui. Je le prend en compte dès aujourd’hui.:slight_smile:

[quote]Avotboncoeur wrote:
JUST BAN !!![/quote]

La voix de la raison.

Je vois que le challenge avance plutot bien, GL aux participants d’ailleurs, tu penses savoir où vous vous situez à la moitié du mois Rafra ?

Je fait un petit topo des académiciens IN avec les derniers chiffres donnés:

blashyrk : +717
sems : -70 (stop challenge?)
jamesN : +631
Rafra : +818.86
Damien 78160 : +257
MartyMcFly93 : +191.53
TAKIFUGU : ?
dannydan : 138.49

Je ferais un autre topo début janvier pour faire un bilan de ce 1er mois
Pour ma part je post mon bilan de la semaine tous les lundis
@+ et GL (ou plutot no bad luck)
Rafra

Il y en a qui font le challenge sur PS?

Moi mais je suis a -70 lol apparement tout le monde s’en sort bien sauf moi…(à la base l’idée vient de moi en plus oO) Forest il a une crampe :slight_smile:

Sinon Rafra ecoutes pas les langues de viperes t’es super bien partie

sems wrote:

[quote]Moi mais je suis a -70 lol apparement tout le monde s’en sort bien sauf moi…(à la base l’idée vient de moi en plus oO) Forest il a une crampe :slight_smile:

Sinon Rafra ecoutes pas les langues de viperes t’es super bien partie[/quote]

merci sems; dommage pour toi, ceci dis je pense que la nl10 de ps est squatée par une armée de reg…suis sur que le niveau moyen est supérieur a la nl50 voir 100 d’ ongame; pourquoi ne redémarre tu pas sur ce réseaux? (niveau = evp); le seul pb c’est qu’il faut avoir une trés bonne carte graphique si tu veus multi + 5 tables…en plus tu prend plein de points PA…
Allez cours Forest !!

Avotboncoeur wrote:

[quote]GOAAALL wrote:

[quote]tonyjacc wrote:

rdv pour les wsop devant ta TéLé :wink: :woohoo: :silly:[/quote]

JUST BAN !!![/quote]

+1

Je suis passé hier pour voir un peu les résultats et j’avais vu son message… mais je n’ai pas pris le temps de laissé mes impressions…

Je crois que le petit GOAAALL est resté scotché sur son Thread “Je passe à la télé” qui m’a quand même bien fait rire au passage… dans le bon sens du terme (du vrai rire qui détend et qui fait du bien, si si, j’me suis vraiment bien marré… c’est vrai que je suis bon public… désolé, ça me fait toujours rire de voir les gens qui montent en tension comme ça et il y avait des réponses bien drôles quand même).

Mais là je crois qu’il a la rancune un peu tenace… et ce n’est pas vraiment l’esprit de PA qui l’anime…
Je pense qu’un moment il faut arrêté, surtout lorsque l’on vient pourrir le thread des autres…

Rafra wrote:

[quote]Je fait un petit topo des académiciens IN avec les derniers chiffres donnés:

blashyrk : +717
sems : -70 (stop challenge?)
jamesN : +631
Rafra : +818.86
Damien 78160 : +257
MartyMcFly93 : +191.53
TAKIFUGU : ?
dannydan : 138.49

Je ferais un autre topo début janvier pour faire un bilan de ce 1er mois
Pour ma part je post mon bilan de la semaine tous les lundis
@+ et GL (ou plutot no bad luck)
Rafra[/quote]

Cool ce petit topo…

C’est plutôt bien parti dans l’ensemble… c’est un peu normal pour des membres PA :wink:
GL pour la suite les p’tits amis !!!

Rafra wrote:

[quote]sems wrote:

[quote]Moi mais je suis a -70 lol apparement tout le monde s’en sort bien sauf moi…(à la base l’idée vient de moi en plus oO) Forest il a une crampe :slight_smile:

Sinon Rafra ecoutes pas les langues de viperes t’es super bien partie[/quote]

merci sems; dommage pour toi, ceci dis je pense que la nl10 de ps est squatée par une armée de reg…suis sur que le niveau moyen est supérieur a la nl50 voir 100 d’ ongame; pourquoi ne redémarre tu pas sur ce réseaux? (niveau = evp); le seul pb c’est qu’il faut avoir une trés bonne carte graphique si tu veus multi + 5 tables…en plus tu prend plein de points PA…
Allez cours Forest !![/quote]

T’es en train de me casser le moral…T’es en train de me faire comprendre gentiment que je peux pas battre la NL10 de PS…:slight_smile: t’as peut etre raison après tout mais j prefere me dire que j’ai plus la patience alors stp laisse moi croire que je suis bon lol

Lol escuses moi; c’est pas ce que je voulais dire:unsure:
Mais si c’est fougére-land-nit c’est difficile de prendre des tunes…Et le temps de prendre des infos sur les plays et les joueurs quand tu débute sur ce site c’est encore plus dur de s’en sortir; si en plus tu soupoudre d’une pincée de set up d’un zeste de badbeat accomodé d’une fragile bankroll de départ…
Perso je suis gagnant en mtt/sng et nl 30-50-100 depuis des années mais j’ai play que 3-4 fois sur la nl 10 de ps (ok c’était .com) c’est horrible et tiltogène ce mass fougérage…Je tire mon chapeau a ceux qui sont largement gagnant en cash game sur ce site…Aprés j’ai pas testé le .fr, mais de ce que j’en entend ça me donne pas envie…
D’ailleurs dans ce post quand tu as annoncé que tu déposé sur ps j’avais émis quelques reserves…bref je suis persuadé que ça ne vient pas de ton niveau de jeux si t’arrive pas à défoncer d’entrée de jeux la nl 10 de ps…
@+
Rafra