Je me sent mieux merci rafra
sems wrote:
heureusement, vu la taille de mon post :lol:
Sinon ça se passe biens pour moi dans ce challenge ou j’ai définitivement viré mass mtt avec 2 itms pour mes 2 premières “sorties” au formule 5000 (tournoi à 5e rebuy du soir sur ongame) et un joli (mais cruel car injuste) 12/220 au super9 (50e-10 000e grd)
Ces 3 tournois étant joués avec des tickets.
@+
Rafra
Allez encore une ptite courbe sharkscop dans ce challenge ou tous se passe biens et qui s’axe beaucoup autour des tournois satellites
Sick pour moi qui prends 3 caves de nl10 en 3 jours, que le bad run soit avec toi
Lol, blashyrk tu n’es pas bien gentil la, moi qui t’es soutenu pdt un mois ds ton challenge en marge de manub il y a quelques semaines…:ohmy: :ohmy:
Enfin je vais quand meme te livrer mon secret pour ne pas bad runer en cash game: j’en fais pas :laugh: :laugh:
Oui je suis injuste et méchant gnarff gnarff gnarff
Sans rire, GG continue comme ça.
GG rafra very nice courbe !
Dès mon retour de Thaïlande fin janvier j’attaque aussi ce chalenge :).
Gl a tous.
Aller le petit rapport du Lundi…
Semaine atroce, je pensais en finir avec la nl10 en 2 jours et bien non, j’y serai encore demain. Setups x 1000 puissance 4
+116€ cette semaine
+833€ depuis le debut du challenge.
GG blashyrk
Pour ma part tous se passe bien dans ce challenge puisque aprés plusieurs bon ou trés bon résultats en tournoi ma bankroll est à + 2129e et virtuellement +2759e car j’ai pour 400e de tickets (enfin me souviens plus exactement , entre 400 et 450) et j’attend 80e+150e de primes; en effet je boost ma roll depuis 3 semaines avec ces primes… Eurosport Poker - Master Ligues : Padoue23, Pro Master de la semaine | PokerNews
Je ferais un compte rendus en détail pour le mois début janvier, je suis en vacances loin de chez moi et on m’a tiré mon odi portable dans ma voiture le 1er jour de mes vacances donc pas de grindage et pertes de donnés importantes:angry:
@+
Rafra
Salut all…le challenge se passe bien sur Eurosport ou je me suis bien installé parmis les reg dde ce site et d’ongame, je peus pas donner trop de détails car j’ai perdu bcp de donnés avec le vol de mon pc…Ma br est à +3800e avec bcp de perf en mtt et trés peus de cg…
Comme je l’ai expliqué dans un autre post je play jeudi soir un sng a 10 dont le gagnant win un package de tournois (8300e de tournois live et online) comprenant l’Ept Deauville…
@+
Rafra/FuriousRenan
GG Rafra et un gros m*rde pour jeudi
GO FTW !!
gg rafra continue ta régularité
perso j’ai stop à 800€ et je m’en sert pour ma bankroll MTT
vgg & gl
VGG Rafra ! Continue sur ta lancée !
Et GL pour jeudi ! Avec un petit package, tu commencerais bien l’année
Up Rafra… après tes belles victoires, on veut voir les courbes :laugh:
Et les autres, z’en êtes où ???
Bon ben pour ma part le challenge se termine puisque l’objectif des 10 000e est largement dépassé; malheureusement je me suis fait piqué mon portable il y a 5 semaines donc je n’ai pas toutes les données chiffrées.
Durant ces 10 semaines:
J’ai pris plus de 1000e en bonus et primes d’Eurosport pour avoir souvent terminé 1er de classements hebdomadaires et mensuels
A peus prés 1500e en cg de la nl 10 à…400!!!
- de 10 000e en tournois en ayant fait les tf de tout les gros mtt d’ongame:
1er Euro gagnant a 1e
1er (2fois) de mini gsop rehab a 1e et 2e rebuy
1er open du soir a 10e
5eme super9 a 50e (plusieurs fois dans le top 15)
5eme formule 5000 a 5e rebuy (4tf)
3eme du 3e rebuy de 17h30
3eme du super lundi a 150e (340 joueurs 5400e de gains)
1er 2 fois du 50e turbo de 23h (840e et 642e)
gg 4 tickets pour les gsop (350e,200e,150e,100e)
Avec ces gains j’ai changé de voiture (laguna estate toutes options de 2004) et vais me payer une semaine à Las Végas pour play l’Event 56 a 1500$ le 5 juillet; si je perf encore ds les mois a venir peus etre le Main Event…
Pour faire plaisir a Tio Fignot , le graph sharkscope:
:woohoo:
juste deux lettres: GG !
tu es mon exemple, sauf que je pars de 20 euros et que je ne compte pas toucher au tournois/SnG que je n’aime pas du tout, donc CG only…
résultats depuis mi novembre: +80 euros, je suis toujours en NL4 (je me suis broke (BR à 2 euros) mi janvier en testant le rush poker… je parviens à 80 euros de BR ce jour)
bref, GG à toi!
Moi je dit bravo!!!
Very good game Mr Rafra B)