Challenge HU NL400: COMO VS Adrien L'Imberbe Allain

Merci Adrien et darko

Maj du 1er post…

Gg pour ce retour dans la partie, ca va saigner pour la suite !

ca envoie du paté

comme quoi entre 2 gros rég variance is variance :stuck_out_tongue: de belles mains en tout cas

Ca C/C de partout c’est rigolo.

Est ce que como a un lien quelconque avec un certain Jesus ?

Déja fait, t’es useless mon singe.

NON personne l’a formulé de maniere aussi drole, donc stop de rager prk t’arrive pas etre aussi drole que moi

:colere4:

J’ai pas pu répondre depuis hier. J’ai insta quit le PC dès que ca s’est terminé. J’ai maxi tilt à la 2100ème main à cause de ma nana.
OMG ce qu’elle m’a tilt. Du coup j’ai fait 2 erreurs non négligeables qui me font perdre deux caves qui n’auraient dû jamais arriver.

Je n’ai pas envie de parler technique ici ou autre car nous n’en sommes qu’à la moitié. Je donnerai un avis critique sur le match à la fin de celui-ci. Mais je reste ultra confiant. :slight_smile:

Ahah sick :smiley:

GL pour la suite

[quote=“comotyelavinia, post:632814”]J’ai pas pu répondre depuis hier. J’ai insta quit le PC dès que ca s’est terminé. J’ai maxi tilt à la 2100ème main à cause de ma nana.
OMG ce qu’elle m’a tilt. Du coup j’ai fait 2 erreurs non négligeables qui me font perdre deux caves qui n’auraient dû jamais arriver.

Je n’ai pas envie de parler technique ici ou autre car nous n’en sommes qu’à la moitié. Je donnerai un avis critique sur le match à la fin de celui-ci. Mais je reste ultra confiant. :)[/quote]

Elle t’a confessé avoir couché avec l’imberbe ? :stuck_out_tongue:

Really?

[quote=“canonbis, post:632816”][quote=“comotyelavinia, post:632814”]J’ai pas pu répondre depuis hier. J’ai insta quit le PC dès que ca s’est terminé. J’ai maxi tilt à la 2100ème main à cause de ma nana.

Je n’ai pas envie de parler technique ici ou autre car nous n’en sommes qu’à la moitié. Je donnerai un avis critique sur le match à la fin de celui-ci. Mais je reste ultra confiant. :)[/quote]

Elle t’a confessé avoir couché avec l’imberbe ? :P[/quote]

M’a cassé les couilles car elle a retrouvé une photo du cul d’une meuf en boite de nuit qu’un pote avait pris pendant les vacances.
Ca méritait vraiment de me tilt pendant 25 min à me dire, je vais couper le PC, j’en ai rien à foutre de ton poker. Bref, j’ai tilt.

[quote=“comotyelavinia, post:632818”][quote=“canonbis, post:632816”][quote=“comotyelavinia, post:632814”]J’ai pas pu répondre depuis hier. J’ai insta quit le PC dès que ca s’est terminé. J’ai maxi tilt à la 2100ème main à cause de ma nana.

Elle t’a confessé avoir couché avec l’imberbe ? :P[/quote]

M’a cassé les couilles car elle a retrouvé une photo du cul d’une meuf en boite de nuit qu’un pote avait pris pendant les vacances.
Ca méritait vraiment de me tilt pendant 25 min à me dire, je vais couper le PC, j’en ai rien à foutre de ton poker. Bref, j’ai tilt.[/quote]

Attention aux photos cachées… Il m’est arrivé la même chose quand Windows a été cherché dans un dossier caché une photo du Cap D’Agde pour l’utiliser comme économiseur d’écran :blush:

ahah :laugh: :laugh: pauvre como !

Faut pas céder aux menaces ! Elles sont fortes pour ça

Nice challenge en tout cas

Gros GL Como

J’ai vu que quelq’un avait proposé un lien direct sur PA afin de suivre ce challenge … croyez que ca peut se faire ??
En tous cas merci et GL pour la suite, bien sympa a lire tous ca :wink:

[quote=“sebaja, post:632824”]J’ai vu que quelq’un avait proposé un lien direct sur PA afin de suivre ce challenge … croyez que ca peut se faire ??
En tous cas merci et GL pour la suite, bien sympa a lire tous ca ;)[/quote]

J’ai proposé mieux mais pas encore eu de réponse :slight_smile:

[quote=“seyk69, post:632830”][quote=“sebaja, post:632824”]J’ai vu que quelq’un avait proposé un lien direct sur PA afin de suivre ce challenge … croyez que ca peut se faire ??

All righty let’s wait and see what happen …

[quote=“seyk69, post:632830”][quote=“sebaja, post:632824”]J’ai vu que quelq’un avait proposé un lien direct sur PA afin de suivre ce challenge … croyez que ca peut se faire ??

J’ai proposé mieux mais pas encore eu de réponse :slight_smile:

Hier pendant le HU de 17h Como enregistrait!

Il y a environ 5 mois como a dit :

[quote=“comotyelavinia, post:563400”]

Ma copine est très cool et comprend mon travail. [/quote]

Et aujourd’hui ça donne ça

[quote=“comotyelavinia, post:632818”]

Ca méritait vraiment de me tilt pendant 25 min à me dire, je vais couper le PC, j’en ai rien à foutre de ton poker. Bref, j’ai tilt.[/quote]

Halala la vie de couple ça donne envie :smiley: