Challenge MTT de PMU : L'académicien Braizh remporte son package pour le WPT N Paris

Déjà que tu dis souvent n’importe quoi sans savoir (exemple le modo Winamax à Londres dans un précédent post) et maintenant c’est les autres…
C’était risible çà en devient pathétique !
Et si tu commençais par te remettre en question plutôt…
Je sais c’est pas le post pour çà mais t’es chiant./[/quote]

Que veux tu remettre en question, le fait que quelqu’un te suive avec un tirage à tapis, que peux tu y faire toi Dieu le père???
Si tu comprend le poker tu comprends que any2 peuvent battre n’importe quelle main de départ, partant de là, si tu chattes pas un minimum tu perds c’est tout, c’est Mathématiques!
Et oui même un klebs peut me battre, c’est la réalité
Toi aussi t’es risible tu crois maîtriser le hasard, mais si t’as pas le hasard avec toi tu perds, comme les autres!

Soit toutes les sales de poker en ligne t’en veulent et monte jours après jours un complot contre toi, soit, t’es mauvais.

C’est l’un ou l’autre^^[/quote]

Soit j’ai pas de chance, et oui si le mot existe c’est que l’événement chance existe!

ici comme ailleurs la logique du poker est respectée…Encore une sortie avec un ticket de tournoi pourri, plus question que j’investisse 1 cent dans ce jeu ^^

Mon dieu quel bad beat! :frowning:

Merci pour le taf et le suivi…c’est cool…
Ca sert à rien, ça fait leche cul, mais j’avais envie de le dire !!!

:laugh: :laugh:

Hello,

Tout d’abord merci FOUYAYAYAYA pour le message. Cela ne me fera pas appuyer sur le bouton magique “anti-bad beat” mais j’apprécie.

Je remercie également les 91 Académiciens inscrits dont 66 ont commencé le challenge. A noter qu’il est bien entendu toujours possible de s’inscrire !

Au niveau du classement, entrée au premier rang de YesPapa95 qui a remporté son premier tournoi du challenge pour un ROI indécent mais qui reste à confirmer :smiley:
Bien entendu, le panel n’est pour le moment pas très significatif mais ce week-end devrait dégager quelques tendances. En souhaitant à un Académicien de remporter la Queen !

Pour ma part, je vous laisse le classement des ROIstes positif et vous donne rendez-vous mardi pour la prochaine update de celui-ci.

GL all pour ce week-end !

[TABLE BORDER]
[TR][TD]Pseudo[/TD][TD]Nombre de tournois joués[/TD][TD]ROI[/TD][/TR]
[TR][TD]YesPapa95[/TD][TD]1[/TD][TD]2623,60%[/TD][/TR]
[TR][TD]sefilefou[/TD][TD]2[/TD][TD]1408,33%[/TD][/TR]
[TR][TD]Breizhamax[/TD][TD]13[/TD][TD]1194,94%[/TD][/TR]
[TR][TD]ASdutexAS[/TD][TD]13[/TD][TD]689,91%[/TD][/TR]
[TR][TD]PAUL.GEORGE[/TD][TD]2[/TD][TD]617,38%[/TD][/TR]
[TR][TD]FoxY_SnipeR[/TD][TD]3[/TD][TD]448,52%[/TD][/TR]
[TR][TD]cy_pat[/TD][TD]2[/TD][TD]393,00%[/TD][/TR]
[TR][TD]Vargtimmen[/TD][TD]10[/TD][TD]244,39%[/TD][/TR]
[TR][TD]patrau[/TD][TD]4[/TD][TD]240,17%[/TD][/TR]
[TR][TD]visa1er[/TD][TD]12[/TD][TD]237,72%[/TD][/TR]
[TR][TD]Numaios35[/TD][TD]2[/TD][TD]193,63%[/TD][/TR]
[TR][TD]angloma95[/TD][TD]11[/TD][TD]190,06%[/TD][/TR]
[TR][TD]youtube19[/TD][TD]22[/TD][TD]173,13%[/TD][/TR]
[TR][TD]Fonzy77[/TD][TD]11[/TD][TD]168,90%[/TD][/TR]
[TR][TD]bijoux5723[/TD][TD]2[/TD][TD]153,67%[/TD][/TR]
[TR][TD]T0mpaq[/TD][TD]38[/TD][TD]131,36%[/TD][/TR]
[TR][TD]gui10pmu[/TD][TD]9[/TD][TD]129,78%[/TD][/TR]
[TR][TD]patlaffont[/TD][TD]15[/TD][TD]97,17%[/TD][/TR]
[TR][TD]SeT_44[/TD][TD]18[/TD][TD]79,59%[/TD][/TR]
[TR][TD]x_Timel-Tapis_x[/TD][TD]2[/TD][TD]70,15%[/TD][/TR]
[TR][TD]B0BVEGAS[/TD][TD]5[/TD][TD]62,50%[/TD][/TR]
[TR][TD]ceedjay[/TD][TD]31[/TD][TD]37,81%[/TD][/TR]
[TR][TD]ginckonounours[/TD][TD]8[/TD][TD]22,46%[/TD][/TR]
[TR][TD]tolt27[/TD][TD]14[/TD][TD]15,97%[/TD][/TR]
[TR][TD]temae[/TD][TD]44[/TD][TD]13,55%[/TD][/TR]
[/TABLE]

Salut Vincent et merci,
Rien d’important mais je suis surpris de ne pas apparaître, peux tu nous préciser la période prise en compte dans tes données?

J’en profite d’ailleurs pour demander la fréquence de mise à jour des classements mensuels et hebdo (les promos). Temps réel, J-1 … ?

merci d’avance et bonne chance à tous.

Edit:
Dernière question, peux tu confirmer que les tournois rebuy ne sont pas pris en compte dans ce challenge?

qu’est ce qu’il a de special ce coup???

des bad comme ca c’est plusieurs par jour…il y a bien pire comme 1 ou 2 outs qui rentrent river

Franchement si tu te trouves mal pour un coup comme celui la…c’est sur il vaut mieux arreter…

Et puis c’est davantage un cooler qu’un bad.
A sa place tu joues pareil, à ta place il joue pareil.

[quote=“Bobi, post:972860”]Salut Vincent et merci,
Rien d’important mais je suis surpris de ne pas apparaître, peux tu nous préciser la période prise en compte dans tes données?

J’en profite d’ailleurs pour demander la fréquence de mise à jour des classements mensuels et hebdo (les promos). Temps réel, J-1 … ?

merci d’avance et bonne chance à tous.

Edit:
Dernière question, peux tu confirmer que les tournois rebuy ne sont pas pris en compte dans ce challenge?[/quote]

Salut,

Tu fais bien de me poser la question. Tu es la victime d’un mauvais copier-coller sur Excel mais je viens d’EDIT le classement et vérifier que tu es le seul dans ce cas.
Concernant ta question sur la prise en compte, dans ton cas, j’ai pris tous les tournois (hors ceux exclus dont les rebuys, j’avais fait une coquille avec le tournoi CP d’hier soir) joués depuis lundi matin (ou depuis l’inscription du joueur au challenge).

Pour la partie promo, je ne suis pas catégorique mais je crois que c’est en temps réel. Mais je vais vérifier.

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:972859”]

Au niveau du classement, entrée au premier rang de YesPapa95 qui a remporté son premier tournoi du challenge pour un ROI indécent mais qui reste à confirmer :smiley:

[TABLE BORDER]
[TR][TD]Pseudo[/TD][TD]Nombre de tournois joués[/TD][TD]ROI[/TD][/TR]
[TR][TD]YesPapa95[/TD][TD]1[/TD][TD]2623,60%[/TD][/TR]

[/TABLE][/quote]
Toc toc badaboum… c’est moi :cheer: bon il me reste encore 99 tournois à jouer… va falloir mettre les bouchées doubles :wink:

[quote=“incognito, post:972856”]ici comme ailleurs la logique du poker est respectée…Encore une sortie avec un ticket de tournoi pourri, plus question que j’investisse 1 cent dans ce jeu ^^
[/quote]

T’as perdu un 60/40, soit un poil (assez épais le poil mais bon) mieux q’un coin flip et l’open shover a joué standard et se retrouve avec une chance sur 3 de gagner, ce qui n’est pas rien. Bon le 3ème larron est pas fin fin mais en l’occurence, il est pas récompensé (ce qui lui arrivera quand même 1 fois sur 12-pas énorme mais ça arrive). Ça fait jamais plaisir mais bon, considérer scandaleux de perdre ce genre de coup standard où tu n’es pas monstrueusement devant, c’est quand même un tantinet pathétique (juste un peu hein).

[quote=“Bobi, post:972862”]Et puis c’est davantage un cooler qu’un bad.
A sa place tu joues pareil, à ta place il joue pareil.[/quote]

Je lui en veut pas, contrairement à certains qui veulent te mettre un bad beat, mais le fait est que ça ne joue jamais en ma faveur ces cartes, un coup pour tripler, ben non à la place tu es quasi dead dans le tournoi et voilà.
Le fait est que je suis devant assez largement et je fini derrière, je domine les 2 mains, le cas où normalement on est content de jouer le coup, mais ça passe pas et ça passe jamais et ça me gonfle et si vous comprenez pas tant pis.

[quote=“ruik, post:972865”]

T’as perdu un 60/40, soit un poil (assez épais le poil mais bon) mieux q’un coin flip et l’open shover a joué standard et se retrouve avec une chance sur 3 de gagner, ce qui n’est pas rien. Bon le 3ème larron est pas fin fin mais en l’occurence, il est pas récompensé (ce qui lui arrivera quand même 1 fois sur 12-pas énorme mais ça arrive). Ça fait jamais plaisir mais bon, considérer scandaleux de perdre ce genre de coup standard où tu n’es pas monstrueusement devant, c’est quand même un tantinet pathétique (juste un peu hein).[/quote]

Je demande pas la lune, juste gagner de temps en temps un coup important comme celui là, parce que 60% de tripler (en gros) c’est pas rien et c’est mieux que 25%, c’est standard comme tu dis, comme mes sorties en tournoi, standard…

ty :slight_smile:

Bonjour,

Pseudo Yikouss

quel type de tournoi devons nous faire? J’ai cru voir que les rebuy n’étaient pas comptabilisé? Je n’ai pas trouvé l’information sur l’article.

merci d’avance

je te conseille les 3, 5 et 10€ deepstack du soir fields moyens donc si tu perf ROI +++

peu importe les tournois du moment que ce n’est pas rebuy? Concernant ces deepstack, je les evites car je les pense trop long. Combien de temps en moyenne? merci pour ton retour.

peu importe les tournois du moment que ce n’est pas rebuy? Concernant ces deepstack, je les evites car je les pense trop long. Combien de temps en moyenne? merci pour ton retour.[/quote]
5 à 6 heures si tu vas au bout.
Si tu veux des tournois moins longs, tu peux jouer les 500 garantis SH.

Une petite question :
Utilisez vous un outil particulier pour avoir accès aux perfs de chacun. Ça m’intéresse pour on suivi perso sur pmu…
Ty