Challenge MTT de PMU : L'académicien Braizh remporte son package pour le WPT N Paris

pseudo : n3bu3
GL ALL!

in !!
pseudo : visa1er

in
pseudo: lescargot55

petite question: c’est les 100 premiers mtt ou les 100 meilleurs mtt?

clt

bonjour,

je m’inscris

tolt27

merci

in
supertricky
:slight_smile:

in monaco76120

GL à tous

In MAgic Jahma

étant sur PMU je vais m’inscrire, mai je ne suis même pas sur de faire 100 mtt dans ce laps de temps :laugh:

pseudo pmu : Saccho

IN !
Marcico22

Moi aussi In !!

pseudo : bulotmayo

in aussi

pseudo : sefilefou

c parti :))

pseudo : lefoufou14

[quote=“Franckc95, post:972678”]Des questions bêtes sûrement: si on ne fait que 99 tournois, ça compte ? Les freeroll sont comptabilisés ? Les tournois des communautés aussi ?

Pseudo: YesPapa95[/quote]

Salut,

Pour répondre aux questions : il faut impérativement atteindre ce score de 99 tournois :slight_smile: Si il ne t’en manque qu’un le dernier jour, lance un euro gagnant :wink:
Comme indiqué dans les conditions, les freerolls et Qualifiers ne sont pas pris en compte.
Les tournois des communautés le sont (en prenant en compte la valeur du ticket gagné si le gain est un ticket).

Vincent

[quote=“lamerule14, post:972688”]slt, ce systemedes 100 mtts est bien pour se qui taf la semaine et qui peuvent pas faire des sessions quotidiennes.
Par contre , pkoi il parle d un mois alors que ca en fait 2 mois 15/09 au 15/11? ou alors g loupé quelquechose.gl a vous[/quote]

Ne t’inquiète pas, tu as bien 2 mois pour faire les 100 MTT :slight_smile:

Les 100 premiers :slight_smile:

in GrimorG77

IN Abrazor34

[quote=“oldwolf, post:972671”]gl a tous pour la 2eme place :))

pseudo : pat_hibulaire[/quote]

Salut,

Ce pseudo n’existe pas sur PMU :slight_smile:
Il va en falloir un autre pour participer…