Bonjour à tous,
A 13h10, vous êtes déjà 86 académiciens sur la liste de départ. Merci de prendre part à ce challenge et bonne chance sur vos MTT
Je ferai un premier retour dès demain avec les résultats de la journée de lundi.
GL all
Bonjour à tous,
A 13h10, vous êtes déjà 86 académiciens sur la liste de départ. Merci de prendre part à ce challenge et bonne chance sur vos MTT
Je ferai un premier retour dès demain avec les résultats de la journée de lundi.
GL all
Ton pseudo est bijoux57 ou bijoux5723 ?
Choisi bien, l’un des deux n’existe pas
Alors au final 15 octobre ou 15 novembre comme date limite ? ( 15 novembre chez club poker )
15 novembre
yop, in pour le challenge! pseudo Sixbetstyle93
GL B)
pseudo: DemonSouls
merçi bonne chance a tous
Re: [Challenge MTT Poker Académie] 3000€ à se partager sur PMU.fr !!! il y a 4 heures, 11 minutes #913118
Barth Gury
Administrateur
3299 7135
habitrouge34 écrit:
En même temps c’est le week end et le challenge dure 2 mois…
Petit erreur dans l’article.
Le challenge dure 1 mois, du lundi 14 septembre au jeudi 15 octobre
Re: [Challenge MTT Poker Académie] 3000€ à se partager sur PMU.fr !!! il y a 2 heures, 20 minutes #913164
PMU Poker Vincent
Official Room Manager
19 52
habitrouge34 écrit:
Alors au final 15 octobre ou 15 novembre comme date limite ? ( 15 novembre chez club poker )
15 novembre
Merci d’accorder vos violons… 1 mois ou 2 mois
Au risque de me répéter, c’est bien jusqu’au 15 novembre
Surement pas assez vu le message de Barth Gury il y a 4 heures et la page d’accueil de POKAC qui indique toujours “Ça se passe sur Poker Académie ! Du 14 septembre au 15 octobre,…”
j’y comprend rien à votre micmac lol
yen a qui disent 15 octobre d’autres 15 novembre…
faudrait savoir surtout qu’il faut que je sache si je doit augmenter mon volume ou non…!!!
et sinon mon pseudo c parrain1010
merci de me confirmer que je suis bien inscrit car je n’ai pas vu mon pseudo dans la liste
merci
[quote=“tonton1010, post:972790”]j’y comprend rien à votre micmac lol
yen a qui disent 15 octobre d’autres 15 novembre…
faudrait savoir surtout qu’il faut que je sache si je doit augmenter mon volume ou non…!!!
et sinon mon pseudo c parrain1010
merci de me confirmer que je suis bien inscrit car je n’ai pas vu mon pseudo dans la liste
merci :)[/quote]
Tu peux prendre cette réponse pour argent comptant, la promotion tient jusqu’au 15 novembre.
Et je confirme ton inscription
RDV demain pour les premiers résultats
[quote=“Jahmarleycom, post:972759”][quote=“canonbis, post:972750”]L’ancienneté n’est pas prise en compte ? Toujours ce gout désagréable dans la bouche quand je vois les mecs qui ont 1 message et qui sont juste là pour le challenge… Enfin bref…
GL aux ‘vrais’ Académiciens !!![/quote]
Salut l’ancien
Tu sais bien que ce genre d’offre est faite aussi pour attirer du monde et faire grossir la bande d’académiciens… enfin s’ils restent après ce Challenge
GL à toi pour la seconde place B)[/quote]
Yop,
TU as raison, mais combien seront de retour après le challenge - Tant qu’ils ne comprennent pas le coup des 60 messages
Bon retour parmi nous !
Bonsoir,
je souhaite participer au challenge , mon pseudo PMU golfeur6834
golfeur68
Salut!
Je suis in pour la promo aussi
[EDIT] lol suis rouillé moi, j’oublie même mon pseudo haha
donc pseudo : Breizhamax
Bonsoir les Académiciens,
Suite à plusieurs questions sur la prise en compte des tournois Rebuy (difficultés de prendre en compte le nombre de rebuys et de l’add-on, nous avons pris la décision de ne pas prendre en compte ces tournois pour le panel de 100 MTT.
Sont donc exclus du panel :
Vous présentant mes excuses pour ce contre-temps.
GL all,
Vincent
super, j’ai fais 2eme d’un rebuy
Super , la plupart des tournoi sont en rebuy!
Jacqpote
Salut,
La modification ayant été apportée hier soir, si tu me dis le montant payé sur ce tournoi (buy-in + éventuel A/R), je te compte le tournoi dans le panel de 100 MTT.
Nous sommes contraints de ne pas les compter, ne pouvant pas savoir rapidement le nombre de R/A par joueur. Cela fausserait trop le calcul et le challenge.
bonjour voici le tournoi en question : 119832168 50€ Garantis Hyper Turbo Rebuy, 51 participants
J’ai fais l’inscription et uniquement add-on soit 0.95€ de frais d’inscription et j’ai fini 2ème youtube19 pour 8.75€.
date du tournoi: Date ::14/09/2015 15:27