Challenge mtt's plo hi, plo hi/lo, stt's plo

sérieux…
J’en ai fait quelques uns des MTT PLO (j’en ai même gagné 2 ou 3, oui madame)
Ce qui se passe en général, c’est que, comme dans tous les MTT, tu joues 4 plombes en foldant quasi tout le temps vs des givrés qui s’excitent avec à peu près toutes les mains qui ont au moins 2 cartes qui se suivent, et quand tu touches les nuts, tu bust vs la pire main de l’histoire.

En plus, l’offre en MTT low buy-in en PLO est quasi inexistante, Si tu cumules ces 2 caractéristiques, je ne vois vraiment pas comment on peut penser monter une BR en MTT PLO, à part en effet sur un gros one time de cocu.

2 « J'aime »

si tu multiroom ps wina party tu trouves assez de trucs pour t’amuser.

Enfin bref, j’essayais de lui faire gagner du temps en lui disant de jouer un format battable… sinon y a aussi des sngHU plo ou même des spins en micros un peu plus rigolo que les tournois

@babidule tout est dans le titre bro, c’est un challenge cash game, c’est pas un challenge « any to » formats, variantes et rooms.

@babidule je sais pas si c’est plus rigolo mais ce qui est sûr, c’est que ca laissera beaucoup plus vite du temps pour faire autre chose que du poker :wink::wink::joy:

Mais tu m’as donne envie de retester le mtt plo. La derniere fois c’etait le omaha beach de wina, une belle boucherie, une tombola geante assez hallucinante. Peut etre qu’il y a mieux sur ps ?

il y a les microseries de PP/PMU en ce moment avec une grille superbe et des structures nettement moins donkament que Wina, Fsis-toi plaisir

1 « J'aime »

un bon joueur fait -0bb/100 en CG micro PLO et monte péniblement grâce au rake. un bon joueur fait 150% ROI en MTT micros PLO et monte tranquillement.
Un excellent joueur fait 5bb/100 en CG micro PLO et monte tranquillement. Un excellent joueur fait 200% ROI en MTT micro PLO et est plus haut en une semaine.

1 « J'aime »

ui le rake est imbattable en plo5, y’a que des foudres de guerre sur la limite mdrrr

4 « J'aime »

@fredplo sorry de polluer ton thread mais mon test MTT PLO microseries se termine à l’instant…et je fais runner-runner du 3€ PLO Hyper (paliers de 6min, pas vraiment hyper en fait).

Finalement, bon conseil de votre part les gars @Tartinopainfrais @WaitWaitW et @babidule d’aller voir en MTT, ça a payé 64€ :slight_smile:
dommage, j’ai failli accrocher la gagne pour 92€, mais sur la main finale et à stacks quasi égaux, mon flush max turn a été battu par un full floppé sur flop 995 avec J965ds en mains chez Villain (d’ailleurs un bon joueur).

Ca pourrait donner envie de poursuivre en MTT, mais malgré ce bon résultat, ça fait quand même 5 heures de jeu pour gagner 61€ net… impossible pour moi de dégager ce temps plus d’une fois par semaine (et encore, surement pas toutes les semaines).Donc malgré le rake et tout ça, le Cash game reste le seul format adaptable à mon emploi du temps. (non je ne re-testerai pas la tombola SPin&Go PLO :wink: )

Fin de la parenthèse "hi-jackons en choeur le thread de Fred1 :wink:

1 « J'aime »

Nan mais arrête ! J’ai déjà un ego sur-développé :rofl:

survivre_au_lundi

Bilan de la semaine du 31/06 au 07/06

1 « J'aime »

Update challenge :

Brm :
image

1 « J'aime »

toujours tellement RO :joy:
Je t’aime comme tu es mon Pierre-Louis :heart: (spéciale dédicace à @babidule, sans qui ce sobriquet n’aurait jamais existé).

@PierreLo même si parfois tu prends des horreurs, force toi à faire 1k MTTs PLO et je te promets que ta BR sera belle.

2 « J'aime »

@WaitWaitW hé j’ai une vraie vie, moi… 1k mtt ?avec le temps que ça prend ? Je ne sais pas si ma br sera belle, mais ma vie sera nulle :hugs:
Je préfère continuer a être ro et cool life hors poker :partying_face:

4 « J'aime »

Update impromptu, sur le papier il me manque
image
4 caves de pl02 pour pouvoir commencer a mixer pl02/pl05
Au vue du run indécent des dix derniers jours, on s’offre un brm un poil plus agressif comme récompense.

Il y a un dilemme, j’ai envie de continuer en pl02 jusqu’au 27/06 , date a laquelle on aura une semaine de pause histoire de servir la science et de donner des sueurs froides au théoriciens de la micro sur poker académie :joy:
Mais…
Mais le brm du challenge est pas fait pour s’éterniser sur une limite bien au contraire et j’ai vraiment hate de retrouver les copains de la semaine 1, de toute maniere ils pas pu aller bien loin avec mes caves imo.
Que dire de plus
ca va comme un lundi
GL

GG !
'tention aux différents tilts, hein, autant fallait pas prendre pour argent comptant ton -20evbb100 du début sur 10k hands, autant faut pas considérer à priori que c’est normal de run 40bb/100 (26bb + 10 caves de rake)…
Perso je pencherai justement pour rester le plus strict possible, parce que s’offrir un BRM plus agressif parce que tu run good me parait super dangereux, si tu prends 4-5 bads ya de quoi méga tilter…

GL en tous cas, hâte de lire les CR en PL100+ :slight_smile:

@WaitWaitW au vue du brm on doit print 10k bien avant la pl100 et entre la pl02 et la pl100 il y a la pl05 :joy:
Concernant mon moins 29bb/100 sur les 9k premiere mains on est dans les clous :joy:

@WaitWaitW

J’ai du mal a croire a ton enthousiasme :slightly_smiling_face:

Le shot recompense en pl05 aura duré qu’une session
Du coup on est en pl02 jusqu’a la pause d’une semaine que l’on prendra le 28/06

Je te promets que je préfèrerai te voir réussir que fail.

:confused:

1 « J'aime »