Le shot aura durée deux sessions, moins deux deux caves et demi de pl05, retour ce mercredi en pl02 pour une session pas terrible mais on aurait pu prendre une tonne, il faut que j’apprenne a fold second full vs full max apres avoir pris une cave sur une livraison, scénario récurrent ce mercredi et je pense que c’était la clé d’une session trés largement gagnante.
Ce serais idiot de broke avec 20 caves en pl05 alors que la possibilité de descendre de limite est une option du challenge et j’aurais du tenir compte plus tot de cette option, je pense que c’est ma plus grosse erreur depuis le debut du challenge
Le shot aussi c’est une surement une erreur mais il fallait se faire plaisir pour recharger les batteries ca paiera plus tard imo
Pour bosser le jeu preflop PokerStrategy.com Equilab Omaha
Preflop Guru
Je regrette un peu de faire le challenge sur winamax car le plo incognito, le plo table classique et 5 cartes faussent ma courbe ev qui a vraiment plus aucun sens, c’est assez violent point de vue adaptation avec ce brm, du coup on va essayer de jouer dorénavent que sur des tables classiques enfin choisir un format de jeu, de table et s’y tenir.
D’aprés primedope avec mon winrate actuel, le hold up max est de 50 caves avec un winrate de 25bb/100 (deja vu ca) sur les 20k prochaines mains, je signe de suite