Challenge mtt's plo hi, plo hi/lo, stt's plo

Le shot aura durée deux sessions, moins deux deux caves et demi de pl05, retour ce mercredi en pl02 pour une session pas terrible mais on aurait pu prendre une tonne, il faut que j’apprenne a fold second full vs full max apres avoir pris une cave sur une livraison, scénario récurrent ce mercredi et je pense que c’était la clé d’une session trés largement gagnante.
Ce serais idiot de broke avec 20 caves en pl05 alors que la possibilité de descendre de limite est une option du challenge et j’aurais du tenir compte plus tot de cette option, je pense que c’est ma plus grosse erreur depuis le debut du challenge

Le shot aussi c’est une surement une erreur mais il fallait se faire plaisir pour recharger les batteries ca paiera plus tard imo
Pour bosser le jeu preflop PokerStrategy.com Equilab Omaha
Preflop Guru
Je regrette un peu de faire le challenge sur winamax car le plo incognito, le plo table classique et 5 cartes faussent ma courbe ev qui a vraiment plus aucun sens, c’est assez violent point de vue adaptation avec ce brm, du coup on va essayer de jouer dorénavent que sur des tables classiques enfin choisir un format de jeu, de table et s’y tenir.

D’aprés primedope avec mon winrate actuel, le hold up max est de 50 caves avec un winrate de 25bb/100 (deja vu ca) sur les 20k prochaines mains, je signe de suite :joy:

RIVER PLAY

Bet

Call

CBET

Tu m’étonnes :joy::rofl:

Déplace ton challenge sur party Poker, tu joueras en 6 max et pas 5 max, et tu rencontreras des joueurs quand même moins cinglés (mais ce n’est que mon feeling, pas vraiment objectif quand il s’agit de Winamax :grin:)

1 « J'aime »

@PierreLo le field est pas moins cinglé sur winamax quelque soit la limite a laquelle tu joues que sur les autres sites, oui 5max impacte legerement plus le winrate par rapport a une 6max, c’est le fait d’avoir eu quelques centaines de big blinds supplementaire mais ca excuse pas mes résultats, j’ai pas su m’adapter correctement en tout cas c’est moi le souci je t’assure et je commence a peine a comprendre ce qui cloche, on est dans la bonne direction.

Puis la roue tourne, vilain va pas continuellement chatté ses « backdoor » sur un call hors cote sans équité, ce serais toujours pas brillant mais on serait pas en pl02 actuellement c’est certain et par xp la chatte pre showdowns a la turn de beaucoup de vilains devrait etre de moins en moins impactant j’en suis convaincu :joy:

Hero du 24/05 au 29/06 le mur

Hero du 29/05 au 10/06 l’adaptation bonne ou pas

Vilain gagnant « sample » max

Vilain perdant « sample » max

Tous les vilains : 500 mains jouées minimum pour chacun d’eux

Tous les vilains : overall hands

Opponent comparaison
Vilain perdant vs vilain gagnant

@HMSupport
Can you please explain to me clearly why the ev is not taken into account on hm3 on this hand, thanks.
This is important to me because my curve is constantly on the EV so it doesn’t make sense to me, this is a bug and I misunderstood how you take the EV into account.
Can we hope that the ev of this hand will one day be taken into account?
Thank you

image

It is one example among many others

@HMSupport Also the game limits are not displayed

Update semaine du 07/06 au 13/06

Update challenge

Petite modif logique et info concernant le brm et ses modalités

BRM initial
image

Maj BRM

On a démarré le 24/05 avec 30 caves en pl05
0-60 pl02
60-250 pl05
250-500 pl05+pl10
500-1000 pl10+pl20+pl30
Reload interdit, utilisation de bonus ou miles proscrit

Dernier update et derniere session sur winamax et explication (le challenge continu)

image
J’arrete le challenge sur winamax mais on le continu en l’état sur la room du bro @PierreLo
Une tonne de raison a cela :
Aucun volume possible hormis les tables incognito et je compte pas faire 1 millions de main sur des tables incognito, c’etait pas prévu et prévu par ex.
A savoir que aucune analyse du field est possible via les tables incognito en autre mais trés hypocrite de ma part car c’est pas du tout la vrai raison et de loin, cela en est une sans plus.

Du coup je vais prendre une pause, on est en pl02 avec 30 caves du coup sur pmu et non plus winamax
Durant la pause on va aussi se poser la question du trackeur, « cash result by stack » sur hm3 fonctionne pas sans parler des autres bugs et en cash game c’est assez ballot imo, avec les autres petits bugs c’est ce qui m’a le plus fait tilt durant ces 25k mains.
25k sur winamax, trés bonne expérience, cela serait mieux passé j’aurais quand meme basculé (en tout cas tot ou tard je pense) sur pmu ou ps.
Peut etre que je fais une erreur, c’est un choix réflechi rien de plus puisque qu’on lache rien, redémarrer en pl02 sur pmu ou continuer sur winamax osef l’objectif est le meme.
Durée de la pause une semaine minimum (dehors il fait chaud, il fait beau)
Que devient la bankroll winamax (60 euros), franchement vraiment aucune idée.

Petit rappel du brm (pmu du coup)
150 euros
0-60 pl02
150 pl05
300 pl10
600 pl25

Petit rappel de l’état du challenge avant de basculer sur pmu, peut etre le dernier update via hm3 aussi, la question sera posé, ca c’est certain.

Vous souhaitez concernant la suite du challenge, donner votre avis, me conseiller, me convaincre, partager votre expérience, votre xp, vous pensez que je fais une erreur de migrer sur pmu par ex, me donner des tips, vouloir créer un groupe de travail, me conseiller un trackeur autre que hm3, étaler votre ego, me chiez dessus, hésitez pas je suis open bar pendant la pause.

Je te laisse la place en PLO sur le réseau party, j’ai tout bien nettoyé, tu y seras bien :wink:
Perso, j’envisage un autre tankroll en NLHE mais chut… :wink: :crazy_face:

Et sinon : Pokertracker 4 > HM3

1 « J'aime »

Tu préfères perdre des 80/20 PF que des 60/40 ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

→ MTT PLO multiroom.

1mois puis tu te rends compte que t’aimes pas le poker :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

:joy: Mais je suis un grand masochiste :crazy_face:
(remarque, pas autant que toi qui t’es porté volontaire pour te faire fouetter par le tatoué en chef :wink: )

Naaan, je préfère tenir 2 cartes seulement, j’ai de petites mains :wink: :wink:

1 « J'aime »

Sans les bugs hm3 est de trés loin le plus complet du marché mais le plus tiltogène imo.
C’est con, on est pas nombreux a avoir ce bug sur le report « cash result by stackes » et pour moi le reste du trackeur est « nutsé » malgré de petit bugs par ci par la, bon tout le monde a un bug differents aussi wtf.
Ce sera pt4 car j’ai deja la licence, je l’utilise sur mon ladtop et je sais a peu prés me débrouiller avec les filtres :joy:, du coup il sera de retour sur le bureau.

Pourquoi pas les mtts plo mais sur une seule room, si je broke en pl02, c’est meme fort probable, on foldera pas (plus) « second » nuts river :wink: on enviseable pas faire 10 sessions sur la limite.
On va jouer comme si on avais 300 caves ca peut aller trés vite dans un sens comme dans l’autre.

là par contre ça va être dur d’envoyer un volume décent…

1 « J'aime »

Une aprés midi sous le soleil, je n’ai qu’une envie enchainer et refaire 25k mains.

On démarre dès ce soir sur pmu

_Possibilité de reload une fois (150) a condition d’etre bien sous l’ev, disons a condition de run bad et d’avoir pas fait trop de la merde, ce sera facile a vérifier car je vais jouer la pl05 avec 12 caves et encore moins puisqu’il y aura des tables pl02
_Interdiction de jouer pas cavé max
_Brm : 60 euros pl02/pl05

On va updater chaque semaine le lundi je pense, en attendant histoire de poster, on va estimer le nombre de mains nécessaires pour « upgrade » chaque limite avec un « winrate » de 5bb/100
Un joueur moyennement bon tourne autour des 20bb/100 vu que le titre est « puteaclic » je veux pas en rajouter :innocent:
image
pl02/pl05-pl10 200k mains : on va devoir mixer a cause du manque de volume en plo sur party
pl05/pl10-pl25 170k mains :
Donc dans 370k mains je devrais etre en pl25
A raison de 750 mains par jours (peu de volume, agame le mien), on jouera en pl25 sur pmu juin 2022…
A savoir que seul la pl25 tourne sur pmu donc il sera trés dur de faire d’ici la plus de 1k par jour en moyenne, une vrai room de bobo.
Durant les deux premieres sessions on attend au final pas trop longtemps pour démarrer un hu sur une 6max c’est bon signe, il va falloir que j’apprenne a tenir mon agame (le mien) au dela des 1k hands et 4 tables le week end si on veut faire du volume.