Challenge mtt's plo hi, plo hi/lo, stt's plo

@PierreLo doublement tilté

Je crois que la question n’a pas été posée, pourquoi fais-tu ce challenge? Quel est son objectif?

rake compris ou pas ? t’as vraiment des exemples de joueurs qui tournent à 20bb/100+ en micros PLO postrake ? Je saurais pas dire si t’en sais plus que moi (…nous car je crois que l’avis est assez partagé par la communauté), si t’es optimiste ou juste si tu planes…

@wilcza, toi qui as une expérience incroyable en PLO, tu valides du 20evbb+ longrun en micros ?

Haha j’en sais rien, ça ne m’est jamais passé par la tête de faire des centaines de milliers de mains en cash game PLO sur les microlimites. Je conseillerai plutôt de fuir les microlimites en cash game.

4 « J'aime »

@WaitWaitW brut ou net c’est ca ta question, mon winrate est (sera) calculé sur la base de ce qui rentre sur mon cashier, sur le trackeur le bb/100 est net de rake :slightly_smiling_face:

@Wilcza

comment tu peux conseiller de fuir la micro si tu as jamais grind en micro

Tu réponds en partie a la question que tu me poses sur le pourquoi
L’objectif : le titre du challenge

@Wilcza @WaitWaitW c’est une des raisons pour laquelle j’étais parti sur un update le plus régulierement possible, 90% des commentaires au moins n’ont rien a voir avec le challenge et sont d’un point du vue « mindset » désastreux.
C’est un blog, prenez ou pas ce qui vous interesse mais rester positif pas dans la critique mais dans le « mindset »
Svp arretez de rabacher le rake, svp je suis chaque jour en mode « warmup »

Tu as des critiques sur mon jeu : bienvenue, bonne ou pas
Tu as deja fait ce type de challenge : bienvenue, réussi ou pas
Tu penses que c’est impossible : pas bienvenue frérot, « obvious »
Tu es « limit oriented » : pas bienvenue, encore moins obv
Tu es « hourly oriented » : aucun rapport avec le challenge
Tu as pas le temps: j’ai estimé quand je jouerai la pl25, juin 2022 mais je souhaite grind la pl25 avant la fin de l’année.

Amen, et 1 cierge pour Saint-Wilcza, 1 !
Mon expérience récente semble confirmer :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

@fred_31 désolé si je t’ai offensé c’était pas du tout le but, je me demandais tout simplement si il y avait d’autres raisons (hormis l’argent) qui t’ont conduit à faire ce challenge.

Pour le reste je répondais à la question de @WaitWaitW qui m’avait interpelé.

bye GL

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Update première semaine sur pmu

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Petite précision concernant les limites jouées, on a pas « shot » la pl05 et pl10, la pl02 tournait pas tout simplement
Br : 78 euros

Vilain 5 limp first in donc pour moi sa range c’est « any to cards », ma main a au moins 60% sur ce flop contre « any to » ; versus AAxx sur ce flop ma main a besoin de 32% (1 : 2.16), sur ce flop ma main a 32% d’equité ; a noter que la main de vilain5 vs brelan a 15% sur ce flop et 34% vs dp.

1 « J'aime »

Session du 25/06, bon appétit

:upside_down_face:

obligé de faire du sale, il y a pas de surhomme

1 « J'aime »

Update a l’approche de la pl10
Rappel du brm sur pmu
Bk de départ 60e qui correspond au solde du précédent challenge avorté sur winamax
0-60 pl02
60-150 pl05
150-300 pl10
300-600 pl25

Bk : 120

3 « J'aime »

GG gros, tu tiens le bon bout :metal:

1 « J'aime »

c’est propre !

Keep going !

Pura vida

2 « J'aime »

Pas si propre que ca, je pense que je run jesus quand je me « value cut » ici, c’est le seul cas il me semble donc peut etre un read de génie ou manque d’attention, j’ai continué a jouer une heure apres cette main, si vilain run good je me fait défoncer en fait ;

Je suis pas capable de jouer « correctement » plus de deux heures clairement et de multitabler.

1 « J'aime »