Il y a un loup énorme la mdr, j’ai pas vu ca en pl02, on est que en pl05 mais clairement faut pas croire qu’on « crush » ici imo, voila en gros pourquoi on run good rien de ouf.
C’est sûr que ça enlève de la complexité quand les carrés rentrent
Oui clairement on peut run 30bb/100 quand on value grassement avec 3 eme nuts payé beaucoup moins bien mdr, idem avec carré payé quasi « air »
Pour l’instant, c’est que des donations clairement sur les plus gros coup gagnés.
On va prendre une pause (forcé) au moins jusqu’a mercredi, on va en profiter pour revoir tout ca avec du recul, je pense que dans l’ensemble c’est pas trop mal effectivement on pouvais pas espérer mieux mais je pense surtout qu’on a chatter le fait que certains vilains ont « spew ».
En même temps c’est un peu le principe pour gagner non ?
Bah non cher ami, tout l’inverse, c’est pour ca que je m’enflamme pas du tout lol
Tu peux pas te satisfaire concernant ton jeu sur les deux dernieres mains que j’ai posté, contre des regs ou meme touristes abc sur le carre ca fold souvent turn et sur la quinte je suis payé peut etre seconde quinte et souvent quinte max.
Je souhaite que ce soit un cas isolé du a la fatigue ou autre car si je continu a faire ca, je vais me faire défoncer tot ou tard, je serai pas étonné d’avoir deja une belle pastille lol.
a mon avis tu te prends bien trop la tête pour le PLo micro, qui reste plus ou moins un jeu de loto…
Je fais une pause jusqu’a mercredi, t’inquiete, pas de prise de tete « chi va piano va sano ».
Perso je me suis remis aux expresso en mode tranquille pour me ‹ détendre ›.
En expresso c’est plutot « chi va piano va sano, e va lontano…e vaffancoulo »
HM3 uses the same equity code as PT4 now which is more accurate and less biased than the code we used for equity in HM2.
In a hand where a player is all-in but other players are not, net adjusted results are not calculated. When one player is all-in preflop and other players are not, then they usually have the option to act postflop and this means that sometimes one of them will fold. Having the option to fold* after another street is dealt means that in the long run there will be more strong hands which get to showdown and less weak hands. If we were to calculate net adjusted results in hands like this it would introduce a systematic bias (because there will be more known strong hands) so we exclude all hands like this from net adjusted calculations. You can read more about this here.
*Note: Attempting to calculate adjusted results when unknown but folded cards already called the all-in also introduce a bias into the results so HM3 does not make these calculations in any situation where a player calls the all-in and later folds (even if it’s on the same street).
p.s. This feature request has been documented in detail and provided to the developers for future consideration.
HMT-5088: Add config option to calculate All-In Adj in Multi-Way pots (i.e. HM2 $EV)
If you want to be notified if/when it is added please send an email via the ‹ Contact Support › link and include « Notify Me When HMT-5088 Is Resolved » in the subject line and body of the email.
Regards,
Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager
This has nothing to do with the samplehero hands like you mentioned in another post. You can confirm this by creating a new database, updating to the latest HM3 beta then manually import only your own hands from the C:\HM3Archive.
We had you send us your hands for testing and we were not able to reproduce this issue on our test machines so we offered you a remote support session but as far as I know you never replied to schedule a meeting with one of our techs.
Please ‹ Contact Support › with a link to this thread and your forum username.
Please let us know when you are available in GMT time for a Remote Support session - https://greenwichmeantime.com/time/to/gmt-local/
Please be aware that we schedule a couple days in advance and need to fit it into our schedules so you need to give us a few different day and time ranges to choose from.
Please read this important information before our remote support session. We cannot do the remote support session until all those issues are addressed below first:
1 - Make sure windows is fully updated until ‹ No New Important Updates are Found › (this may require multiple restarts and multiple ‹ check for updates ›).
2 - Please make sure you have access to a good connection, we cannot provide support on really slow connections.
Regards,
Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager
En attendant que hm3 debug petite « update » pour la reprise après une pause forcé, évidemment on a fait comme l’equipe de france de la grosse merde et run plutot bad et quand tu fais de la merde ca aide pas, ceci dit quitte a broke le challenge on va rien changer dans le grind.
Si je broke a moins 60 je reload pas, de toute facon c’etait pas prévu a la base, un autre challenge en tete toujours en cash game plo plus cohérent.
@HMSupport
I created a new database reimported via hm3archives and I still have the same bug
I will contact support via the forum to see how we can see this together
Thanks
Hier soir je pensais broke le challenge avec 3 caves en pl10, ca s’est plutot bien passé du coup on va rester sur la limite avec un peu moins de 7 caves, ca rendra le challenge plus dynamique
Rien ne se fait dans la facilité il est l’heure de brag et obv de se jynx
Si vous vous demandez qui martyrise les tables de pl10 de maniere intensive depuis deux jours sur pmu bah vous avez deviné mon pseudo
Certe en pl10 le sample est ridicule mais la courbe est trés explicite soit sur mon niveau soit soit le niveau de mes adversaires
Du coup on bouge pas de la limite
BR : 103
10 caves de pl10
Je démarre ma session, deux tables pleines en pl10, je pose mes fesses tout le monde se barrent, c’est qui le patron
c’est le patron qui va pas gagner un rond si tout le monde se barre à chaque fois… change de pseudo
C’est des malins, la pl25 tourne bien ca sent le trap, on va jouer la pl05 ils m’ont bien défoncé recemment ca devrait tourné mieux.
Osef la pl05 ils sont trop fort on va ouvrir patiemment deja la seule table classique qui tourne sur winamax en pl10 et rejouer pokerstars en zoom.
Update du jynx et de l’ego
Sur pmu on a eu que ce qu’on mérite
Sur winamax session gagnante en pl10 et grace a du vrai reg wina ca nous met presque break even sur la limite peut etre ai je fait une erreur en basculant sur pmu, je crois pas car il y a pas plus de table en classique qui tourne sur winamax que sur pmu.
Petit uptade pl10 winamax pour les piqués de la room depuis le debut du challenge
Je pense que contrairement a pmu, sur winamax il faut cibler beaucoup plus les regs.
Pour avoir un minimum de table en pl10 on va mixer la pl10 sur les deux rooms.
Que dire de plus
Update impromptu
Troisieme dowswing en 11k hands on a broke nos 150 euros, 90 sur winamax et 60 sur pmu.
On a pas run good, sur pmu on a pas vraiment eu de chance, pas de miracle.
Excellente expérience grace au bro @PierreLo qui m’a beaucoup inspiré pour ce challenge.
Que dire, je suis plutot satisfait de mon jeu, a l’ev on a un winrate de 8bb/100 sur 11k hands, moins 60 euros bah « game over » puisque qu’on était a moins 90 sur winamax, pas de reload.