Challenge mtt's plo hi, plo hi/lo, stt's plo

et donc tu vas faire quoi maintenant? du freeroll?

ou bien ptet tu reload pour faire du mtt plo :kissing:

Je grind deja frerot tous les soirs en mtt :wink:

1 « J'aime »

On a pas démérité pour une reprise en cash game, on a fini avec 10 caves de pl10 sur une session crocodile ou j’ai pu vraiment rien faire, oui je pense deja a un autre challenge, c’est vrai que j’ai pas respecté mon brm aussi aggro soit t’il, le run ma fini j’ai envie de dire.
En fait j’ai pas respecté mon brm de 30 caves par limites car je sais qu’il en faut 300 et quitte a pas respecter un brm safe autant ne pas le respecter du tout imo, 10 caves me paraissait au final plus cohérent avec le mode yolo du challenge que 30.
Ce challenge a été ultra violent d’un point de vue brm et que au dela du titre puteaclic c’est un challenge des années 2010 on va dire complètement bullshit, la moindre session crocodile meme avec 30 caves d’une limite au lieu des 10 que je me suis imposé sur pmu casse en deux le challenge.
En theorie je devrais continuer a grind toujours en parallelle des mtts, la pl10 sur pmu et winamax, je pense pas que le bad run soit éternel :joy:, ce qui est sur c’est que le challenge s’arrete la car je veux pas basculer dans le bullshit game over point barre.
Le grind ne fait que commencer, ca servira de base au futur challenge.

c’est dur le plo hein :pig:

3 « J'aime »

Pour ma part, je n’oublie pas que l’engagement d’être broke avait été pris pour le mois dernier, ce qui fait quand même pas mal de retard. Alors oui, certains diront que seul le résultat final compte, et de ce point de vue c’est une réussite, mais la manière n’y est pas pour moi…

3 « J'aime »

tu entends quoi par « la maniere n’y est pas »
moi je comprend le non respect des 30 caves par limites dans tes propos?
Oui sur winamax des le deuxieme jour j’etais avec 15 caves sur de la pl10 le bug d’affichage par limite aurait été un plus peut etre il y aurait eu une reaction d’un memble pas en mode troll et j’aurais peut etre réctifier le tir sinon j’ai tout mis sur la table et le but personnel etait de grind quotidiennement pendant au moins un mois de maniere a se remettre dans le bain sans se prendre au sérieux.
Moi je trouve que je fini dans l’echec avec la maniere 10bb/100 a l’ev avec 10 caves d’une limite, il y a que le challenge qui s’arrete, je me repete le grind continu
Si vous souhaitez je peux faire un update hebdomadaire de mon aventure qui continue, je reprend le grind en pl10, je pense pas faire plus de 15/20k mains par mois etant donné le peu de tables a cette limite que ce soit sur pmu ou wina, c’est l’été, je vais ouvrir un autre blog et vous partager ca.

Je me suis posé la question, est ce que je « reload » ou pas.
A la base je le souhaite pas et c’était tout ce qui donnait du piment au challenge et me motivais.
Si je reload c’est un veritable echec imo.
J’ai deja une br sur pmu, je prefere continuer de grind sérieusement la limite qui m’interesse a savoir la pl10 je pense que je envie faire un max de volume sur cette limite, voila.
Le challenge est game over et je met sur un mode plus conventionel :slightly_smiling_face:

T’as pas trop respecté les délais c’est ça que le monsieur dit pas très sérieux tout ça

#jeanmichel1erdegré

2 « J'aime »

C’est pas le but quand tu fais ce type de challenge, le but c’etait pas d’etre sérieux, j’ai voulu me laisser le moins de chance possible et ca ma permis aussi de kiffer.
C’est une option que je recommande pour se remettre dans le bain, de toute facon c’est le brm de tout ceux qui demarrent en cash game et meme pire, moi ca m’a appris beaucoup de chose, sur ma motivation reel, je suis gagnant en pl02, en pl05 je me suis fait defoncer, en pl10 on a pas démérité 6bb/100 et 17bb/100 a l’ev sur 3200 mains c’est encourageant, en pl25 no way faut pas en tinir compte je voulais juste voir les pseudos :joy:
Rien de serieux mais est ce que jouer 30 caves d’une limite pour eviter de broke c’est sérieux, non car dans ce cas c’est la variance qui va décider de ton sort imo.
Concernant les 10k on va évidemment aller les chercher cela va de soit.
Franchement tous les feux sont au vert, je dis ca je dis rien.
Encore un jinx c’est dire a quel point j’en suis convaincu.

+1 :joy:

Je vais me donner une seconde chance et reload au moins une fois, c’est peut etre meme la moindre des choses ne serait que par amabilité pour les membres qui suivent le blog.

On reload 150 euros sur pmu
On (re)démarre avec 30 caves en pl05

<100 pl02
150-250 pl05
250-500 pl05/pl10
500-1000 pl10/pl25
Update hebdomadaire

Que dire de plus l’echec est du au brm hyper aggro que je me suis imposé sur pmu, la on reprend le challenge avec le brm initial
Les feux sont au vert, il y a pas de raison de ne pas continuer en fait sur cette voie avec beaucoup plus de discipline obv.
image

La prédiction primedope

image
Primedope preconise 270 caves pour éviter de broke moins de 5% du temps, on (re)demarre avec 30 caves…
image
Les 10 milles premieres mains vont etre du coup « obv » compliqué, je pourrais les faire en 3 sessions honnetement mais sur pmu (pas plus sur wina) il va me falloir deux semaines, si je passe ce cap ce devrait aller de mieux en mieux imo.

t’as pas 30 caves t’as 110 caves si tu suis ton BRM.

150 divisé par 5 (pl05) ca fait 30 chez moi
Je pense que tu fais pas express de troll, pas de souci bro, le poker requiert beaucoup de patience je releve le challenge :slightly_smiling_face:

10 caves de 5 + (oups) 50 caves de 2, ça fait 60 pour moi (bon, j’avoue, j’ai vite mis les 100 caves de 2)

Spécialement pour toi je te remet le brm car obv que du blog tu t’en tape :joy:
image
Si tu sais lire et du coup j’ai un gros doute c’est ecrit clairement : « on (re)démarre avec 30 caves de pl05 »

ça veut dire quoi <100 pl02 ?

Au lieu de spam de troll mon blog je t’invite a follow ma chaine twitch le challenge sera streamé en intégralité :sparkling_heart:
com1lundi - Twitch

mais c’est une vrai question : on est OK que si tu passes sous les 100 tu descends en PL02 ? Parce que du coup c’est juste une interprétation différente. Pour toi t’as 150€, ce qui représente 30 fois 5€ donc 30 caves ; pour moi, si tu descends en NL2 t’as 60 caves avant de broke car tu seras broke à -60caves. On dit la même chose mais différemment - sauf si la descente en PL02 n’est plus d’actualité en dessous des 100 auquel cas tu vas broke potentiellement après 30 vcaves de down -.

si je perd 10 caves en pl05 je descend en pl02 (50caves puisque qu’on descend en pl02 a 100 euros)