J’ai voulu les mettre en probas poker où la somme fait 100%, comme quand on dit un 50/50 ou un 80/20.
A Bigbox : effectivement, c’est un 75.929/24.071… j’ai arrondi. Pareil pour le 15/85
Bien vu ;)[/quote]
Ahaha j’avais pas compris que tu voulais parler en terme de ratio, je croyais que ton 76/24 était une proba d’où mon incompréhension. Certains pensent que je suis pointilleux mais pas au point de rectifier un arrondi au centième!
J’ai voulu les mettre en probas poker où la somme fait 100%, comme quand on dit un 50/50 ou un 80/20.
A Bigbox : effectivement, c’est un 75.929/24.071… j’ai arrondi. Pareil pour le 15/85
Bien vu
Ahaha j’avais pas compris que tu voulais parler en terme de ratio, je croyais que ton 76/24 était une proba d’où mon incompréhension. Certains pensent que je suis pointilleux mais pas au point de rectifier un arrondi au centième! :)[/quote]
ça reste une proba quand même, tu as environ 76% de chance de hit un x2 et 24% de hit un x4 ou plus.
Bien vu
Ahaha j’avais pas compris que tu voulais parler en terme de ratio, je croyais que ton 76/24 était une proba d’où mon incompréhension. Certains pensent que je suis pointilleux mais pas au point de rectifier un arrondi au centième!
ça reste une proba quand même, tu as environ 76% de chance de hit un x2 et 24% de hit un x4 ou plus.[/quote]
Down aussi.
J’ai à nouveau mes gros doutes sur la riggitude des tirages qui me viennent en pleine face.
Vue qu’il n’y a énormément de confrontations all-in, je trouve que les stats sont super mal respectées. M’enfin c’est peut-être mon côté parano,… peut-être…
Le problème de ce genre de format, c’est que tu joues rarement mieux qu’un 75/25 en situation de POF… et encore je suis gentil
En SNG “normal”, tu peux peut-être avoir un peu de FE, mais beaucoup moins ici.
Donc quand Vilain call, c’est une proba entre 50/50 et 70/30, pour l’un ou pour l’autre.
Et jouer un 60/40…ben…c’est juste un flip amélioré que tu peux perdre pas mal de fois de suite, sans que la stat de 60% ne soit impactée, car il te faut un échantillon énorme pour qu’elle se vérifie.
Mais je te rassure, on a tous un début de parano quand ça tombe jamais du bon côté
[quote=“laurentbzs” post=780631]Le problème de ce genre de format, c’est que tu joues rarement mieux qu’un 75/25 en situation de POF… et encore je suis gentil
En SNG “normal”, tu peux peut-être avoir un peu de FE, mais beaucoup moins ici.
Donc quand Vilain call, c’est une proba entre 50/50 et 70/30, pour l’un ou pour l’autre.
Et jouer un 60/40…ben…c’est juste un flip amélioré que tu peux perdre pas mal de fois de suite, sans que la stat de 60% ne soit impactée, car il te faut un échantillon énorme pour qu’elle se vérifie.
Mais je te rassure, on a tous un début de parano quand ça tombe jamais du bon côté ;)[/quote]
ouais clairement il y a beaucoup de ça plus le fait qu’il faut chatter ses coin flips sur les Twister bonus sinon tu te fais trop défoncer par le rake. Perso perdu 2 x10 sur des 70-30 et un autre en coin flip bon ba voilà…