Klass wrote:
[quote]nice_end wrote:
[quote]Alors , je ne sais pas si il y aura 3 tournois identiques pour chaque étape, ou 1 seul avec un joueur a choisir dans l’équipe.
Si quelqu’un pour nous tenir informé du déroulement précis pour chaque étape.
Merci d’avance[/quote]
Si c’est comme l’année passée, tu as 3 tournois par étapes, par exemple pour la 1ère étape : tu auras les tournois 1a, 1b et 1c.
Le tournoi 1a regroupera les capitaines des équipes, le 1b le deuxième joueur de l’équipe et le 1c le troisième joueur de l’équipe.
Et ainsi de suite pout toutes les étapes.[/quote]
OK merci pour la réponse
ok donc c’est la team pokerfaces composé de moi meme , grispetit et streetperf . faut partir gagnant !
salut les gars j cherche 2 equipiers pour le championnat si quelqu’un est intéresser faites un signe a&vec pseudo everest
Je change mon fusil d’épaule.
Je vais créer une équipe et je recherche SEULEMENT des joueurs au sharkscope positif.
Avis aux amateurs. Contactez moi par MP avec vos pseudos Everest, merci!
Ps: c 'est pas pour me la jouer mais c’est de bonne guerre, non?
je suit libre pour jouer dans une équipe , pour plus imformation sur mon niveau de jeux renseigner vous a leo le dingo ou shoumyfab qui me conaisse trés bien pour les avoir frequenyer dans beaucoup de live merci de me joindre sur dancan@hotmail.fr
Je cherche un joueur. Nous sommes actuellement 2 reg nl25/50.
Envoyez moi un mp !
backrod wrote:
[quote]Je change mon fusil d’épaule.
Je vais créer une équipe et je recherche SEULEMENT des joueurs au sharkscope positif.
Ps: c 'est pas pour me la jouer mais c’est de bonne guerre, non?[/quote]
C est fait backrod je t ai MP. Tiens moi au courant.
cherche équipe
pseudo: pokhit
backrod wrote:
[quote]Je change mon fusil d’épaule.
Ps: c 'est pas pour me la jouer mais c’est de bonne guerre, non?[/quote]
C est fait backrod je t ai MP. Tiens moi au courant.
Si vous voulez de moi, reg de nl100, pis des bonnes stats en tournoi aussi, contacter moi mp!
Djardins wrote:
si cela te branche Djardins on te prend avec nous?? on est deux assez bon joueurs
Parfait! Juste avant, il n’y a pas de probleme si je suis résident canadien?
Bon joueur de MTT présent pour compléter une équipe ou si vous en chercher une, laisser moi votre pseudo
Bonjour, je cherche une équipe moi aussi. Pseudo sur Everest “Papayoyo59” (1er à plusieurs freerolls); autres pseudos “WAND59” (Barriere, Bwin, Chili) et “Vincedu59” (Full Tilt)
Je ne sais pas ce que ça vaut par ici, j’ai fait 5900e de benef depuis fin octobre (tout en ayant un métier je précise) en partant de 0 cent.
A bientôt
Vitsek wrote:
[quote]Bonjour, je cherche une équipe moi aussi. Pseudo sur Everest “Papayoyo59” (1er à plusieurs freerolls); autres pseudos “WAND59” (Barriere, Bwin, Chili) et “Vincedu59” (Full Tilt)
Je ne sais pas ce que ça vaut par ici, j’ai fait 5900e de benef depuis fin octobre (tout en ayant un métier je précise) en partant de 0 cent.
A bientôt[/quote]
JE suis partant, on peut faire une équipe
Djardins wrote:
Je ne pense pas qu il y est de probleme.
C quoi ton pseudo everest Djardins.
Je vais te dire ca dans 5 minutes
Je t’ai envoyé un message privé