Championnat Bwin: 1500€ de prix

Merci PokAc et Bwin pour ce petit championnat… un peu triste d’être sorti AK vs. KQ qui trouve sa dame à la river… mais that’s life :blink:
Ca fait toujours un ticket à 20€ dans la poche :wink:

tatawine65 wrote:

[quote]bonjour c est tres bien moi je me suis inscrit sur bwin.fr par PA fin juin mais pas pu participe au tournois car je nai pas pu m’inscrire car affiliation non valider par PA malgré 2 relances par email et toujours pas de réponse
premier affiliation par vous si pas d’amélioration surement la derniere
merci:angry:[/quote]

Pour participer à ce championnat, l’affiliation à Poker Académie n’était pas obligatoire. Tu pouvais donc t’inscrire librement. Concernant ta demande d’affiliation, cela va être régler très prochainement, Bwin tarde un peu à tout vérifier car c’est le rush pour tout le monde en ce moment.

sur le premier tournois on me demade un mot de passe ou on le trouvai
merci

Ptibonbon wrote:

[quote]gg blizzzzz pour cette victoire
j’ai pas eu le courage de mater la table finale jusqu’au bout
j’étais très fatigué après plusieurs nuits finies assez tard les jours précédents (et l’âge aidant…)
d’ailleurs je sors sur un coup, je me demande encore pourquoi je fais ça :stuck_out_tongue:

et merci pokac effectivement pour ce mini-championnat
je vais me tenter le super9 dans la semaine du coup je pense avec le ticket a 50€[/quote]

Salut C’est moi All in PF avec K6 PB en Table Final.
Je suis content de savoir que c’est un Pokac qui a gagné le gros lot.
On se croisera peut être sur le super9.

A plus,

Ctoto

Je vous tiendrai au courant de mon résultat au tournoi “le cercle”, directement sur ce sujet :wink:

C’est dommage d’ailleurs de n’avoir pas eu l’argent en cash, parceque je vais sans doute être un peu stressé pendant le tournoi vue le montant du buy in! (le buy in maxi que j’ai fait pour l’instant c’est 30€…) :dry:

je ne suis pas affilié par poker academie a bwin il sufisait de t inscrire sur PA
et turecevais un mot de passe il me semble.

CTOTO wrote:

[quote]
On se croisera peut être sur le super9.

A plus,

Ctoto[/quote]

bon ben on se croisera pas sur le super 9 le ticket marche pas pour ces tournois… ce qui est bien con d’ailleurs vu que c’est 50€ de buy in et que c’est un ticket à 50€ que j’ai gagné (qui ne semble marcher que pour les 800€ garanti)

bon ben en fait je matais quoi faire de mon ticket mais je ne peux meme pas m’inscrire sur les 50€ a 800€ garanti d’aujourd’hui avec. (alors qu’hier je pouvais, j’avais le petit ticket vert a coté du tournoi dans le lobby)

Donc question à 2 cts, si jamais qq’un de PA qui a organisé ce mini championnat passe par là, comment je sais sur quels tournois utiliser mon ticket à 50€? (à part attendre qu’ils popent dans le lobby…)

par exemple est-ce qu’un jour ça pourrait marcher pour le super 9 (vu que hier je pouvais les 800€ garanti mais pas le super 9, aujourd’hui je peux ni l’un ni l’autre, je me dis que peut etre demain je pourrais le super 9, sait-on jamais… :silly:)

un ptit bonjour en passant
a l inverse de ptibonbon que je salue au passage
j ai pu utiliser le ticket a 100€ dans le 1000gtd de ce soir 22h00
j ai fini second donc 300€ :laugh:
bon courage a tous
merci pa

(re) merci pour ce mini championnat :), ce qui est dommage c’est que le ticket à 20€ ne soit pas utilisable sur tous les tournois à 20€, il y a apparemment des restrictions: en fait j’aurais bien tenté ma chance sur le deepstack du Dimanche mais le ticket ne semble pas valable pour ce tournoi :frowning:

Salut à tous,

je ne sais pas exactement comment marche les tickets, mais par contre pour savoir sur quel tournoi l’utiliser, il faut effectivement que tu es un ticket vert à côté du tournoi.

et si y a aucun tournoi avec le ticket vert a coté ?
y’en avait mardi soir, mais depuis plus rien… (les memes tournois le lendemain et aujourd’hui ne l’ont pas)

Mail le support bwin, ils pourront t’expliquer la marche à suivre.

j’ai envoyé un message au support hier et ‘bizarrement’, même si je n’ai pas eu de réponse le ticket a l’air valide pour les tournois a 50€ désormais (y compris le super 9)

Comme convenu je vous donne des news de mon tournoi à 350€:
Je termine 8 sur 10 (2 places payées seulement…)

Je reçois dès le début 2 paires d’as qui trouvent aucun caller.
Ensuite je me fais craquer KK par 77 (brelan sur le flop) je perds très peu car le mec joue mal le coup.
Je perds ensuite plus sur une bataille de blind avec AKs vs A5s et A5x au flop
Et pour finir je perds les 3/4 de mes derniers jetons avec TTvs88 qui touche à nouveau brelan au turn sur un flop 9948…

Bref, un tournoi bien merdique à souhait alors que c’était celui à gagner…

Pour ma part j’ai utilisé mon ticket pour le super 9 d’hier soir.
Je passe les 3 premières heures du tournoi entre la 2ème et la 9ème place.
Mais au final je ne fais que 20ème, j’empoche 109€. Je suis content et déçu à la fois. Mais bon j’aurai pu sortir avant suite à un read absolument affreux et un bad beat infligé (pour une fois !)

En tout cas merci pokac pour ce mini-championnat et m’avoir permis de tenter le super 9 (et de récolter quelques € au passage).