fresh72 wrote:
[quote]fresh72 wrote:
Merci a toi fresh de me supporter cela fait plaisir:laugh:[/quote]
ça sent l’ennui tout ça :laugh:
@ Sir mac fiosa : j’espère que Basou te coach pour l’occasion…
fresh72 wrote:
[quote]fresh72 wrote:
Merci a toi fresh de me supporter cela fait plaisir:laugh:[/quote]
ça sent l’ennui tout ça :laugh:
@ Sir mac fiosa : j’espère que Basou te coach pour l’occasion…
lol
Ben sans moi vu que j’ai pas mon ticket.
GL a tous
GTi wrote:
[quote]Ben sans moi vu que j’ai pas mon ticket.
GL a tous[/quote]
ah zut c’est super dommage t’aurais du nous le signaler avant, j’ai tenté de les contacter mais ils ne sont pas joignables.
Mais bon ça me parait trop tard… :unsure:
Je vais quand même faire mon possible.
GTi wrote:
GL a tous[/quote]
online is so rigged
je pense que c’est du au fait que mon match d’hier était annulé
le truc c’est que ça risque de faire pareil pour mon adversaire du jour et tout fausser jusqu’a la finale non ?
Djouff wrote:
[quote]GTi wrote:
GL a tous[/quote]
online is so rigged :([/quote]
Tu devais en principe jouer contre gpastoucher?
gg djouff, beau HU!
gg Sirmaf tu m’a bien own j’avoue Naju out? y’a bien qu’au poker qu’on peut voir les lois de la variance défier mes pronos comme ça^^
GG ryer
Allez Nickl_75 !! Enfin ! Fonce!
naju13 wrote:
thanks naju !
Sir MafioSo wrote:
gg à basou aussi
Bravo Fresh ! Good luck pour la suite.
bravo Fresh !
jolie victoire.
J’ai rien pu faire, card dead quasiment tout le long !
J’envoie donc shortstack avec mon top 3 de la session : A7 … et forcément tu as QQ ! :laugh: :laugh:
bonne chance pour la suite
NickL75
je te remercie NickL_75 beau HU mais pas trop de carte non plus a fallu ruser;) . et merci a toi aussi chatblanc. GG’s
La finale opposera Fresh à Ryer. Bravo à eux et gl pour Dimanche!
Vous devez vous inscrire au 3 tournois mais si l’un de vous remporte les 2 premiers, la 3ème sera pour le fun car elle ne comptera pas. Donc vous ne serez pas obligé de l’a jouer.
Attention, ça commence à 18h.
Je dois t’avouer sir mafioso que j’étais un peu craintif à l’idée de te jouer. Et pour le moment t’es celui qui m’a poser le plus de problêmes.
Ryer essaye d arriver en retard s il te plait;) . Car ton Edge va me faire mal. Ne pourrait t il pas me rende des points com a la petanque . Je ne me laisserais pas faire je represente les 40 000 menbres :woohoo: contre les profs de PA ( laisser moi me motiver com je peux).Gl Ryer et je t en supplie soit a l heure que je ne soit pas obliger de voler les blinds pendant que tu est sit out:laugh: (pour combler mon edge contre toi). remercie a vous tous pour avoir mis ce tournoi sympa en place et pour votre disponibilité.