Championnat HU Poker Académie : Second tour!

GG à cerventes32 qui m’a donné beaucoup de fil à retordre notamment en dominant facilement le 1er match!

Au final je gagne 2-1 sur le fil! :slight_smile:

Go pour le 3eme tour!!

alge je serai pas dispo avant 20h30 dsl
on peut lancer 2 ou 3 HU en simultané si tu veux
je t’ajoute sur skype
a toute

gg bravo a “pims” pour la 2eme places ! :wink: très bon gamers qui m avait laissé que 300 jetons mais les shoves de fin de partie ont tous était en ma faveur ! :sick: j ai eu beaucoup de chance en touchant 3 brelans :silly: !je gagne 2 a 1 en ma faveur mais tu méritais la victoire :stuck_out_tongue: sur la fin car tu as super bien joué ! :wink: a bientot pims sur PA ! :lol: good luck sur les tables ! :slight_smile: donc je passe au tour suivant !

coucou pablo72
je suis dispo ce soir sur winamax :slight_smile: je t’attend avec impatience ^^

Sauj houhou ou es tu ?
Je t attends…
C est quand tu veux!
fais moi signe via skype mon pseudo est aldoraise
ou ici sur ce thread
Maid dis quelque chose bonsang sauj

billyboy59760 si on pouvaient jouer le HU avant 20 h 30 ce serait top :wink: à toute

J’ai win 2-0 merci à angloma95 qui joue tout en finesse :woohoo: :woohoo:

bonsoir toujours pas de news de dannydanca se fini a quel heure le second tour?

je déclare forfait, ça me saoule !

Bon sauj y en a marre tu joues oui ou non ?
Ca saoule…

pullup je t attends sur wina en playbmoney HU a 1 mon pseudo k3tchuPm4y0.
Dsl pour le retard j etais d astreinte et appelé en inter je viens de rentrer. Je t attends

[quote=“DonQuijote, post:800476”]mission accomplie - ai gagné 2-1 contre sebastien shal
YESS![/quote]

Benjamin shal plûtot :wink:

[quote=“billyboy59760, post:800756”]pullup je t attends sur wina en playbmoney HU a 1 mon pseudo k3tchuPm4y0.
Dsl pour le retard j etais d astreinte et appelé en inter je viens de rentrer. Je t attends[/quote]

Pas de soucis ! allons y moi c est: BERGUER.M

Victoire 2-1 contre franck.c95 hier soir.

GG a pullup qui m’a écrasé 2-0 ^^.
Un coin flip qui ne passe pas sur le premier et sur le deuxième un semi-bluff qui passe pas… Je pensais avoir de la FE et n’attendais pas à voir cette main à l’abattage.
En tout cas GL pour la suite ce fut un plaisir :wink:

Je suis pas là pendant 15 jours et voilà qu’on organise ce fameux championnat que j’avais réclamé il y a six mois !!! :S :S :S

[quote=“billyboy59760, post:800764”]GG a pullup qui m’a écrasé 2-0 ^^.
Un coin flip qui ne passe pas sur le premier et sur le deuxième un semi-bluff qui passe pas… Je pensais avoir de la FE et n’attendais pas à voir cette main à l’abattage.
En tout cas GL pour la suite ce fut un plaisir ;)[/quote]

Bien joué à toi ! bonne continuation à plus !

muraille me voilà !

Salut superpingouin je te relance (je t’ai noté sur le thread du premier tour), j’aimerai avoir des nouvelles de ta part pour notre HU, la date limite est demain, je serai dispo dans la soirée.

[quote=“christian81, post:800732”]Sauj houhou ou es tu ?
Je t attends…
C est quand tu veux!
fais moi signe via skype mon pseudo est aldoraise
ou ici sur ce thread
Maid dis quelque chose bonsang sauj[/quote]

ben oui je suis archi chaud, ce match m’excite tellement que j’ai le sexe à la main, je t ai fait une demande de contact sur skype, je suis la tte la nuit pr toi, je suis dispo sur wina et ipoker. READY TO FIGHT !!!

Salut, je suis là, dispo pour jouer sur wina. Je t’envoie mon skype en mp.