Championnat HU sur Poker Académie : 600€ de coaching offerts!

n’hésite pas à interpeller pour que ton adversaire reçoive une notification sur son profil, pour cela il te suffit d’utiliser le signe “{” et “}” de ton clavier et le nom du pseudo à l’intérieur.

Ex, je joue contre UI.MAIS je suis dispo ce soir, samedi début d’aprem et probablement une bonne partie du dimanche (en gros pas samedi soir et dimanche matin si tu vois ce que je veux dire! :slight_smile: )

Je peux jouer par ordre de préférence sur Everest-PMU-Winamax.

Bon pour toi?

PS: Merci à Benjamin Shal pour avoir réalisé le tableau et Barth Gury pour l’avoir publié!

Ok faut qu’on se contacte Sharkky :).

Suis dispo ce soir, samedi aprem et soir, et dimanche peut être aprém et soir.
Room: PMU et Pokerstar buyin: 1 euro.

A toi de me dire si ça te va.

C’est parti pour le premier tour !

Pour revoir le règlement complet du championnat : Championnat HU sur Poker Académie : 600€ de coaching offerts !

Le thread dédié au premier tour : Championnat HU Poker Académie : Premier tour - Général - Forum Poker Académie

Pour rappel :

• Les matchs doivent se joueur avant dimanche 25 23h59
  • Les joueurs doivent contacter leur adversaire sur le thread dédié au premier tour, pas sur le thread général
  • Chaque tour se joue au meilleur des 3 matchs
  • Les deux joueurs s’entendent pour choisir une room,une horaire,et le buy in sur le thread.
  • Si un des deux joueurs ne se manifestait pas sous 48 heures, l’autre joueur serait automatiquement qualifié.
  • Si les deux joueurs ne se manifestaient pas, ils seraient alors tous les deux disqualifiés.
  • Si durant les 48h réservées pour le tour, aucun des deux joueurs ne sont parvenus à un accord pour une
    date/horaire/room/buy-in, les deux joueurs sont disqualifiés (sauf si la faute repose en majorité sur l’un
    des deux joueurs).

je te remercie mais je suis pas habituer et ne suis pas trop doué il faudrait me coacher

Salut ANGLOMA95
Nous devons disputer notre match HU avant dimanche 25 a minuit
Voici mes dispo: vendredi, samedi a partir de 20h30 et dimanche a partir de 18h
Room: Par ordre de préférence, Turbopoker, Pokerstars ou Winamax.

Je ne me sert pas de Skype mais j’ai Facebook dis moi si ca te va sinon on trouvera une solution

lolotaz

Hi Tentonhammer je t"est contacté en MP :wink:

[quote]JO59[/quote] Je joue sur PMU Pokerstars et Wina

Travaillant les soirs je suis dispo a partir de midi

Yo RIVERKID ! T’es dispo quand ?
Perso sur winamax uniquement ( :dry: ) et toute l’aprem, ainsi que demain après 22H :slight_smile:

Salut Rich25200,

Nous devons disputer notre match HU avant dimanche 23h59.
Voici ma disponibilité:
Dimanche à partir de 20h45

Room: Pokerstars ou Winamax

Tiens moi au courant.
Merci

coucou Quentinovich

je suis disponible sur winamax quasiment tout les soirs a partir de 21/22h :slight_smile:
pour le BI, vu ma mini BR, ca sera 1 € pour moi.

voila voila.

malvisabi je joue sur winamax , pokerstars je peut jouer a partir de demain sinon avant 20 h ce soir merci

malvisabi

n’hésite pas à interpeller pour que ton adversaire reçoive une notification sur son profil, pour cela il te suffit d’utiliser le signe “{” et “}” de ton clavier et le nom du pseudo à l’intérieur.
[/quote]

“{” malvisabi “}” merci de me contacter peut jouer sur wina et pokerstars

tu y est presque ^^
tu fais la même sans les guillemets et pas d’espace, mais sur le lien ci dessous et pas ici :wink:

Salut Bloche63,

Je dois jouer contre Ganador94 c’est bien toi?

Je suis dispo ce soir à partir de 20H30 jusqu’à minuit et sinon dimanche.

Room: Winamax, PMU

MP moi ou voici mon skype rich25200

rich25200,

tu dois jouer contre moi (match 19 du tableau 2), pas contre Ganador94.

Donc on part pour dimanche à partir de 20h45 sur Winamax.

Je vais créer un compte skype d’ici là pour faciliter nos échanges, je t’ajouterai comme contact.

A+

Pour rappel :

Si votre adversaire ne se manifeste pas, vous passez automatiquement au tour d’apres

Salut elfredo123,

On doit se jouer pour le premier tour !
Je préférerai qu’on joue les head’s up sur Winamax.
Pour le Buy In peut m’importe. On peut faire 1€ ou plus si tu veux.
Dis moi si ça la room te conviens et quel Buy in tu préfères.

Je suis dispo:
-samedi de 14h à 17h et à partir de 21h
-dimanche de 14h à 18h

J’attends de tes news.

Damien

bon tolerance vs Tentonhammer j’ai perdu donc GG a Tentonhammer et gl pour la suite…