Le classement Le classement Le classement
(allez au boulot)
Le classement Le classement Le classement
(allez au boulot)
Le classement arrive aujourd’hui (j’attends le retour des résultat de la part de PMU).
Bon, vu qu’il y a eu qu’une seule étape pour le moment, classement de l’étape 1 = classement général
Salut à tous.
Il est calculé comment le classement ?
J’attends le reporting de la deuxième étape pour balancer le classement provisoire !
Il est calculé de la manière suivante :
avec n: nombre de participants au tournoi
p: place obtenue lors du tournoi
b: buy-in
Si tu veux faire des simulations : Challenges Winamax : Grand Prix - Calcul de points - Winamax
IMPORTANT : Il faut obligatoirement avoir participé à au moins 3 events pour prendre place au challenge head’s up !
Pensez à poster vos mains et gagnez jusqu’à 750€ de récompenses !
Durant toute la durée du championnat, des jeux forum seront mis à disposition. Il y aura 5 thèmes proposés (1 thème = 1 thread forum), où les participants devront poster des mains issus du championnat.
Les trois meilleures mains de chaque thème seront selectionnées, puis proposées aux votes à la communauté
Dotation
Chaque vainqueur recevra 100€ de ticket, et un abo gold mensuel
Les thèmes
Plus gros bad beat (perdu)
Meilleur bluff
Meilleur call
Pire AA
Meilleur 7-2
GL à tous pour ce soir
Bonjour, le top 10 pour mettre la pression serait cool!
Hello !
J’ai reçu les résultats des deux dernières étapes !
Donc le classement (et top 10) sera mis à jour avant l’étape de ce soir !
t’es bien parti !! GL
Merci Barth beau travail
degouté d’avoir zappé celui de hier…quelle déchatte c’etait pas tout les 2 jours !!.???
Non, ca varie (la prochaine étape est jeudi par exemple).
J’ai fait en sorte que les tournois ne tombent pas les soirs de ligue des champions !
La dernière étape à 5€ sera la plus importante, car c’est celle qui reportera le plus de points. Donc rien n’est perdu
Bonjour, une petite erreur s’est glissée dans votre saisie des résultats : les 4 premières manches m’ont bien été comptabilisées sous le pseudo « nyxnyx666 », mais la 5ème manche a été comptée sous le pseudo « nynyx666 » (manque un x) ! Il me manque donc 112 points au classement général ! Merci de rectifier avant le classement final car j’ai pris quelques gros points sur la 6ème et dernière manche, la WWIIIINNNNN !!!
ça a été corrigé
Hé oui tu t’es aussi fait avoir lol
Et comme le poker est un jeu où l’on se plait a penser que nos mauvais résultats viennent des autres , je dirai que c’est la faute à Barth.