⚡ Championnat PA 2020 : 5000€ de lots à se partager!

bonjour Barth Gury,
Je te confirme bien avoir eu ce jour le ticket FPO à 600 euros mais toujours rien concernant les 300 euros en ticket 250 et 50euros tournoi.
Si le nécessaire pouvait être fait avant dimanche par PMU, ce serait cool.
Encore merci
A+

ticket 100e reçu a l’instant. merci PA !

Super .be bop en ce qui me concerne quoique4 rien de rien lol

voilà le ticket est arrivé 100€ on va le jouer ce soir meme lol

Toujours rien ce vendredi concernant le gain de 300 euros FPO remplacé par un ticket FPO 250 euros et 50 euros tournoi.
Est il possible de relancer PMU pour que le nécessaire soit effectuer pour ce dimanche ( début des FPO )
Merci d’avance

Pareil pour moi rien pour le même lot !

@carluccio @III-3mpress : Je ne pourrai pas avoir PMu avant demain.

Pouvez vous me relancer sur ce thread demain matin, afin que je puisse faire le nécessaire au plus vite ?

@Barth_Gury toujours rien aujourd’hui … :angry:

Dans la même attente que vous tous pour 300 euros FPO (transformés en 250€ FPO online et 50€ tournoi), pseudo pmu : nyxnyx666.
En plein évènement FPO online, il serait temps que PMU se réveille … :frowning:

Ca va etre réglé ce soir normalement. Si y a pas le temps pour FPO, tout sera transformé en T€

Nécessaire fait ce jour pour le ticket de 250 euros FPO. ( après 3 relances )
Faut mieux tard que jamais.

1 « J'aime »

Bonsoir, perso je vais arrêter de regarder chaque jour si le nécessaire est fait. Je réclamerai mon dû quand j’aurai décidé de prendre du temps pour eux et ça ne sera pas pendant le FPO ! :unamused:

toujours rien!!.

@Barth_Gury ,

Message du support PMU datant du 25 Mai :

Bonjour Gwladys,
Je fais suite à votre demande en date du 21/04/2020 nous informant que vous êtes en attente d’un ticket de tournoi à 300€.
N’ayant pas de visuel de ce ticket, je vous invite à vous rapprocher de poker académie.
Je reste à votre disposition, pour toute information complémentaire.
Bonne journée et bons jeux parmi nous.
Nadera, de l’équipe PMU

Alors c’est quand qu’on arrête de se foutre de nous ? A ce jour bien évidemment toujours rien !

Dans le même cas également … Dommage pour votre réputation qui en prend un coup, de même celle de Pmu …

@Barth_Gury on pourrait avoir un retour ?

Hello,

Je renvoie un mail aujourd’hui.

@III-3mpress @JKA65 @nyxnyx

1 « J'aime »

@Barth_Gury Bonjour, toujours rien ni de PMU ni de vous pour savoir si l’on a bien eu nos lots. Donc pour votre information, TOUJOURS AUCUN tickets de tournoi de crédité !!! :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:
C’est honteux !
Merci de VRAIMENT faire le nécessaire et de transmettre (en mp) les preuves de votre engagement afin de trouver le responsable de ce véritable fiasco ! J’attends votre retour car ce serait bien de ne pas faire le mort sur ces attributions et de clôturer une fois pour toute ce championnat au bout de 4 mois !

@petiteglise Bonjour, avez vous des infos sur les dotations du championnat ?

@Barth_Gury On attend toujours ! Maintenant 6 mois, pour les 300€ de tickets de tournoi PMU !