Comment on peut faire carré avec un brelan en main ?
En HU en Omaha, ça ne semble pas catastrophique non plus, la valeur des mains étant tellement proche. Ceci dit, ça reste bien sûr largement meilleur de relancer pour avoir l’intiative du coup et plus de fold equity postflop.
Comment on peut faire carré avec un brelan en main ?
[/quote]
Attends laisse moi récupérer
Je vais retrouver l’historique, j’ai écrit un peu vite sans doute sur le coup :woohoo: … Je suis en train de jouer je te dis ça plus tard. demain parce que là je joue ^^
Je tiens à féliciter le vainqueur heureux et malheureux de cette finale.
Merci à tous pour votre participation !
Les points PA pour les 10 premiers du champ d’aout viennent de recevoir leurs points PA.
Bravo à eux et on compte sur vous tous pour le prochain championnat
Nico
Merci Nico j’ai bien reçu les points
Désolé d’avoir dit une connerie avec l’histoire du carré mais après une nuit de sommeil ça va mieux. La main qui m’a fait tilter.
Je raise KKQT(s) au BU et je perds le coup contre 999T. Un peu marginal le call oop ^^
J’étais pas super content mais maintenant c’est oublié. Thats poker comme on dit et merci à PA pour ce championnat B)
Merci à tous, et merci à PA pour ce tournoi.
Très heureux d’avoir gagné.
Désolé, c’est vrai que j’ai pas mal chatté pendant les 3 HU, mais je suis en train de devenir expert du 2-outer, désolé que ce soit toi qui en ait fait les frais…
Bon courage pour la suite, et sûrement présent pour le prochain championnat (au moins sur Bwin…)
[quote]Salut Thankhar, merci pour ton post - et bravo pour l’esprit
Et merci pour avoir fait tiller C4shN1n0 ^^ (private joke avec l’intéressé).[/quote]
En fait je suis tilté 24/24 parce que j’essaie d’arrêter de fumer en ce moment et c’est pas simple… D’ailleurs je ne conseille à personne de jouer pendant cette période sauf si vous avez envie de spew votre bankroll.
Sinon Bwin n’a pas encore versé les gains, je ne sais pas si c’est normal ^^
Ah ouais ça fera pas de mal parce que t’as un peu trop d’avance à ce niveau