Changement de pseudo

Supprimer/réouvrir un compte dans le seul but d’en recréer un en étant affilié est impossible.

Tu peux jouer sur une autre room partenaire (par exemple Betclic, où tu es déjà affilié), ou bien attendre que ton compte soit fermé après un an d’inactivité.

Tu pourras alors profiter de notre double offre sur PMU poker :

[quote=« Barth_Gury, post:958432 »]Supprimer/réouvrir un compte dans le seul but d’en recréer un en étant affilié est impossible.

Tu peux jouer sur une autre room partenaire (par exemple Betclic, où tu es déjà affilié), ou bien attendre que ton compte soit fermé après un an d’inactivité.

Tu pourras alors profiter de notre double offre sur PMU poker :

• Double bonus de bienvenue (500€ + 500€)
  • Participer aux offres extracash qui ont lieu un mois sur deux[/quote]
    Merci !!
    ok tu confirmes donc qu’il faut fermer le compte un an avant de pouvoir bénéficier l’affiliation.
    faut que PMU Poker Vincent confirme aussi de son côté. Peut être que la politique de PMU est différente sur le délai ( peut être 5 ans !! ) .

++

[quote=“Barth_Gury, post:958432”]Supprimer/réouvrir un compte dans le seul but d’en recréer un en étant affilié est impossible.
[/quote]

c’est dommage car dans les faits avec un peu de jugeote on peut le faire :confused:
la preuve je l’ai fait!
ou cétait peut etre avec un autre nom^^ en fait je sais plus…

:laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: :blush:

PetScotNiel : un compte inactif pendant 1 an est automatiquement fermé. C’est le seul moyen légal de t’affilier à Poker Académie sur PMU Poker.

Pour tout autre moyen, tu peux faire appel à Alanbic :laugh: (2nd degré, je préfère préciser)

ca fera 20€ svp merci

yes !

1_2017-01-19.JPG

mais t 'es fou de mettre ça en ligne !!

++

arrete de parler envoie la tune :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

C’est bien, facile à retenir tes numéros :smiley:

:laugh: :laugh: :laugh: pas vu.

j’ai envoyé la tune je me suis trompé j’ai mis 6 zéros comme d’hab !!

++

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:958368”][quote=“Saccho, post:958333”]salut à tous,

est ce que vous savez si c’est possible de changer de pseudo sur cette room ?
(et sur d’autre comme wina par exemple ?)

en vous remerciant[/quote]

Un petit MP et je m’en occupe :)[/quote]

Salut, j’aimerais changer de pseudo mais je ne sais pas comment t’envoyer un MP. Dans ma messagerie tu n’es pas dans mes contacts et je ne peux rajouter personne, je ne sais pas pourquoi.

Comment faire pour te contacter donc?

Barth Gury

[quote=“KOTT57, post:961914”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:958368”][quote=“Saccho, post:958333”]salut à tous,

est ce que vous savez si c’est possible de changer de pseudo sur cette room ?
(et sur d’autre comme wina par exemple ?)

en vous remerciant[/quote]

Un petit MP et je m’en occupe :)[/quote]

Salut, j’aimerais changer de pseudo mais je ne sais pas comment t’envoyer un MP. Dans ma messagerie tu n’es pas dans mes contacts et je ne peux rajouter personne, je ne sais pas pourquoi.

Comment faire pour te contacter donc?[/quote]

il te faut 250post pour mp un membre !
barth va passer par la et transmettra ton message,
sinon tu lui envoie un message ou tu fais un rapport de moderation avec ta demande :wink:

encore mail directement pmu ^^

Merci alanbic ! du coup j’ai fait ma demande à PMU aussi, qui sait ils me répondront peut être lol.

salut KOTT57,

Je t’ai ajouté l’option MP.

Vincent est absent cette semaine. Je pense que le mieux est de contacter directement le support PMU comme te l’a conseillé Alanbic.

Je vois qu’il y en a qui ne sont pas doué pour les changements de comptes et pour limer les bonus de bienvenue, c’est le truc le plus facile à faire. Je ne suis même pas sûr qu’il faille vraiment attendre un an chez certains…

Les plus casses-bonbons (comme toujours) c’est PS, chez eux tu es fiché à vie, même après leur avoir demandé de cloturer mon compte et plusieurs années d’inactivité, j’étais encore dans leur système (ce qui n’est surement pas légal vis-à-vis des lois sur la protection de la vie privé mais c’est ps). Le changement de pseudo était également impossible chez eux jusqu’à peu, après un an d’inactivité on peut désormais le faire, je soupçonne les récentes lois du numérique de les y obliger et je pense qu’on doit pouvoir le faire aussi chez parti poker maintenant (à vérifier).

Partout ailleurs c’est très très simple et les opérateurs sont pas trop chiants avec ça. Si jamais tu te plante en toute bonne foi (true story) et que tu réouvre un compte avant 1 an d’inactivité, tu risques juste de voir ton ancien compte réactivé et basta. Après faut pas abuser du système et faire ça en boucle non plus :stuck_out_tongue: