Salut trop bon l’initiative, suis fort intéressé, tu me connais un peu, un peu vieux, un peu crammé, jeu solide preflop (qui ne manque pas de folie quand un spot passe par la) (je crois) avec des problèmes turn river pas assez de folie enfin souvent mal placée j’imagine trop tendance à raise quand je gagne de l’ev a la turn et plein d’autres leaks. BRM de nit je joue des sng de20=>50 cash plo 20=>50 mtt de 5 à 100e.
Merci à toi
Super opportunité donc je postule
J’ai 17 ans, ça fait à peu près un an que j’ai commencé le poker (au debut en play money puis avec les shastas & co), je joue en NL20, pour l’instant je pense pas encore avoir vraiment de profil atypique (TAG standard en gros), mais j’aime beaucoup essayer de bien profiler les vilains et j’essaye de prendre beaucoup de notes donc je pense que c’est vers cette direction que mon style de jeu va évoluer
Omg j’en ai tlmt révé de ce jour j’en ai les larmes aux yeux putin
Bon jme présente je m’appel Ruben j’ai 2O ans, j’ai découvert le poker online il ya environ 1 ans et demi mais sa fait seulement 1 an que je me suis mis a bosser mon jeu.
J’ai donc créé un compte sur wina vers novembre et n’ayant pas d’argent a déposer j’ai play pdt environ 1 mois tt les freeroll du site + challenge winamax en mtt fictif (et oui j’étais motivé lol) pour au final réussir a gagner 14e.
Apres avoir grinder tt les limite en CG une a une, de ces 14e je suis ajd a 5K de bankroll je suis reg gagnant de NL5O 5max et 3max et j’ai up en NL1OO il ya qq semaines.
J’ai un style de jeu tres agressif et assez créatif, j’essaie de faire évoluer mon jeu en permanence. Je regarde énormément de vidéo, commente bcp de main et fais des review sr skype pr discuter de certains play, lines intéressantes etc…
Sinon pr le coté atypique, je dirais que je suis le reg de 5O le plus agro de winamax et pr la 1OO jai pas encore assez jouer tt les reg pr me faire une idée précise. Je suis du genre a ne jms rien lacher preflop et postflop et a prendre tt les spot mm les plus marginaux en suivant mes “read” jusqu’au bout avec des tendances un peu spewy parfois.
J’ai bcp de temps puisque je compte vivre du poker cette année et je suis très motivé a l’idée de me faire coacher par mon mentor (jai vu tt tes vidéo 4 ou 5 fois facil )
PS: PUTIN BASOU CHOISIS MOI FAIS PAS LE CON JVAIS ME FOUTRE EN L’AIR SINON JE T’AIME :laugh:
Master je te croyais en NL6 :whistle: ?
Je postule aussi
Je m’appelle grégory, jeunot de 20 ans.J’ai découvert le poker en camping et maintenant je joue 2/3h par jour en NL10. J’adore faire du poker avec des potes sur skype, plus motivant imo. Ayant fait un peu de jeux vidéo en compétition, j’aime bien retrouver cet esprit dans le poker ( de progresser ensemble ).
Je pense avoir une bonne marge de progression.
Je préfère jouer 2/3h à 4tables pour bien analyser les profils des vilains ( même en micro). Je ne suis pas un gros multitableur de nature. Et faire partis d’une petite équipe me ferais trop kiffer
Je sais que tu cherche des joueurs > NL25, mais je tente ma chance quand même ( mode aggro ).
Voila
Bon , a Moi
Jai 17 ans , je joue au Poker depuis 4 ans environ. Au début, que du Live, SnG 10e tout les mercredi soirs avec Papa et ces amis :silly:
(Le jeudi matin en cour fut très dur)
J’ai Jouer sur Fulltilt.com vers 15 ans sans jamais faire de dépôt mais je me suis brock.
Je joue depuis toussaint 2011 sur Wina, je cumule 5K de gain environ…
Le joue DON 20e / MTT 10 et 5 / SnG full ring 10e/20e / Cash game NL30+ / Les vieux live dans des Bars Marseillés crasseux
Ce qui me rend atypique :
- Winamax ma froze ma BR car il pense que je suis mineur.
- J’ai tellement envi d’être pro que j’ai fais le Mizzi challenge ( on est que 2 en france)
- La Poker c’est familiale, Mon père / Frère sont des grinders :))
- Je joue tout
- en SnG, Don je multi table 12-18
[quote=“nadal218, post:489939”]Master je te croyais en NL6 :whistle: ?
[/quote]
Hehe plus maintenant :silly:
salut, bon ben je postule aussi. j’ai 25 ans.
ça fait depuis l’ouverture du .fr que je joue sérieusement, je crush la nl50 sh et je me sens bien en nl100 même si j’ai du down quelques fois car jeu plutot aggro, mal maitrisé par moment (gestion difficile des périodes card dead, du mal à ajuster lorsque j’ai une image dégueulasse). Je pense avoir bien progressé en prenant quelques heures de coaching avec Ciam, mais j’ose espérer avoir une marge de progression !!! sinon depuis 2 mois j’ai diversifié mes compétences en jouant des mtt 5/50e et du PLO 50/100.
ton initiative m’intéresse car je pense qu’il me manque une source de motivation et d’émulation pour vraiment me libérer et prendre plus confiance en mon jeu.
super initiative dans tous les cas!!
[quote=“seyk69, post:489938”]
PS: PUTIN BASOU CHOISIS MOI FAIS PAS LE CON JVAIS ME FOUTRE EN L’AIR SINON JE T’AIME :laugh:[/quote]
this, fais de ce fish de compétition un avion de chasse de guerre lol
avec tout l’respect seyk
ps : basou stu refuse ta aucun coeur
Sérieux,je serais toi,je prendrais seyk69
Sérieux,je serais toi,je prendrais sixsicksix
faut rééquilibré la BALANCE ^^ seyk a trop d’admirateur !
Bonjour à Tous,
Je postule aussi.
Celà fait un an que je fais du cash game. J’ai commencé en bas de l’échelle, NL2. Je crush aujourd’hui la NL25 et fais des apparitions en NL50. Je ne cesse d’apprendre et progresser depuis un an (Livres, revues, tres nombreuses vidéo, et déjà coatché également (je garderais le secret du nom)). Je suis très méthodique et sérieux dans mon travail du poker, vidéos, lectures permanentes, magasines hebdomadaires, Articles du net. J’utilise un tracker que je fais évoluer en permanence au fil de ma propre évolution et de mes connaissances. Je cherches sans arrêts à trouver les failles et les corriger avec des revue de session systématiques, et un auto breafing avant chaque session. Je cherche aussi les mooves perdants pour les faire évoluer ou les éliminer de mon jeu. Je suis très loin de ton niveau Basou, mais je progresse régulièrement et n’ai pas encore trouvé ma limite. Mon ambition est loin d’être terminée et ma marge de progression aussi. j’y suis allez à mon rythme mais je suis très assidu et d’une grande confiance je pense.
Mon côté atypique qui me vaut parfois des retours de baton, je n’ai jamais été du tout scared money, pour moi ce ne sont que des jetons. Ca m’a permis parfois de déjouer bien des pièges mais j’ai aussi subit le revers de médaille. Je pense que bien coatché par une référence comme toi, je peux faire des etincelles.
Faire partie de ton équipe n’est autre qu’un grand rêve dont je suis prêt à me défoncer et me rendre disponible.
En tout cas merci pour ce rêve que tu nous donne. Bonne chance à toutes les candidatures.
J’oubliais, mon skype pour me contacter : odyssee861
Merci
auncune disponibilité pour ma part et plus tout jeune je suis vraiment atypique non?
basou dommage j’aurais kiffer jouer à tes côté surtout que j’aime l’aggressivité même en micro
j’espère vite voir les vidéos bon courage dans ta recherche
je suis dispo durant tout septembre ca dure combien de temps ton groupe?
'Tain avec des lécheurs de *** comme seyk on a aucune chance :pinch: :pinch: :pinch:
Perso je sais pas me vendre mais j’ai trop envie d’être IN !!!
Sinon j’ai pas dit mais je suis 33/30 en SH, pas très atypique. Par contre l’argent ne m’a jamais intéressé j’ai toujours joué pour le “challenge” et mon but n’est pas de vivre du poker a long terme, juste de monter le plus haut possible…
Et pis pour le côté “motivation” j’ajouterais que j’ai plus de clavier depuis 2 jours et que j’écris au clavier visuel windows… :silly:
BASOU ! PRENDS MOI (il n’y a aucun sous entendu dans cette phrase)
No offense seyk. D’ailleurs c’est pas le bon thread pour ca mais ca te dirait qu’on fasse des reviews ou sessions ensembles ? J’aime bien tes analyses et on évolue dans les mêmes eaux apparemment…
salut
ben moi je suis vieux, pas de talent , bad run en ce moment, je vais avoir des dispos à partir de septembre
je suis un joueur abc
bon allez je retourne étudier mon jeu pour progresser :laugh:
bonne initiative
GL au groupe
salut basou !!
on croit rêver quand on lit l’annonce !!
pour ma part j’ai deja 26 ans , et 2 ans et demi de poker en micro et low stakes derrière moi , pour 6K de retrait + 1K de br actuel , je joue actuellement en nl20 et en mtt 5/10/20 sur winamax ,
je me laisse encore cette année pour voir si je suis capable de vraiment décoller…
franchement , ton offre résonne a mes oreilles comme une bombe.
je suis le frère de sixsicksix aillant deja poser sa candidature dans se thread .
autant dire que tu peux recuperer deux padawan d’un coup B) , qui jureront assiduité , investissement , serieux et tout se qu’il faudra !
ce coaching pourrait vraiment etre l’étape me permettant de faire du poker ma vie , ou en tout cas , d’aller voir au fond des choses , au bout de moi-même si j’en suis véritablement capable.
en espérant t’intéresser.
Robin
oups , je voulez rajouter mon skype au passage : radcaledwars
et au lieu d’éditer , j’ai citer et donc crée un nouveau post , desolé.
Salut,
Je suis vraiment intéressé.
J’ai 30 ans, j’ai arrêté de jouer depuis bientôt 6 mois. Car je n’y arrivais pas. Tu connais plus ou moins mon parcours depuis ces quelques années.
Si mon challenge te va, je cash in pour jouer en NL25 ou NL50 et je fais reset au niveau de mon play et motivé comme un lion.
Personne / Degun.
Sérieux un truc comme ça ma rallume la flamme.