Nice courbe merci pour le partage!
Salut Pachapappe ! je t’ai déja croisé sur les tables et déja Gros respect à toi même si comme sa a été dit, je pense que tu devrais Up de limite, te trouver un petit taff alimentaire ou quoi …
J’ai crut comprendre que tu jouais sur un Pc portable, je joue moi aussi sur un Pc portable et j’aimerais bien savoir comment tu fait pour Multitabler 20 tables oO
En tout cas, bon courage pour la suite !
Ps : Peter reteo 1. En effet, ce joueur est extrêmement énervant et j’ai pu constater qu’il faisait pas mal de gains … Vraiment je ne comprend pas comment c’est possible, ce mec ne joue pas au poker mais au loto, il m’a calé pas mal de Bad beats cet enfoiré, il touche beaucoup ( énormément ) de river magique … Bref, ce qui est sur c’est qu’il good run comme c’est pas permit - Ou alors y’a quelque chose que je n’ai pas compris
bonjour Woltia,
quannd je joue sur + de 8 tables sur wina je mets en pile - comme çà c’est relax
GL
Bonjour ,
Voilà je me permets de poster un message et d’up le topic pour demander en termes de miles sur des sessions allant de 5k à 20k hands par semaine ou par mois sur de la nl2 en full ring est ce que la rentabilité est effective ? (en achat de cash money)
salut…
ben environ pas beaucoup… je dirais sur 10000 mains a peu pres 5€ de rakeback… ca depend de ton statut vip
et pour multitabler j empile tout puis je decale les tables quand il y a une main interessante
a plus