Choisissez les défis de Comotyelavina en NL100+ sur PMU.fr

boire un shot à chaque SB et BB :stuck_out_tongue:

gagner une main avec 72

Jouer sans voir ses cartes durant 10/15 mn , afin de developper l art du , 2e barrel , du c/r a toi de jouer le jeu :wink:

Ca c’est sympa.

Ou sinon ne jamais fold une BB sur un 2bet préflop.

Dans la continuité de l’idée de Big Box : “Yeeees papa la win !!!”

Annoncer à chaque fois ton action dans le tchat et questionner les joueurs comme un livetard :

“Combien ? 13 euros pour suivre ? Ok je paye pour voir !”
“T’as touché ta quinte hein ? hmmm… cette fois je fold mais tu m’auras pas 2 fois !”
“J’ai top pair mais avec un mauvais kicker, t’as mieux ?”

• interdit de raise (3bet, …)
  • fold interdit vs flop cbet
  • jouer sans les cartes
  • interdit de fold la BB
  • placer un triple check raise (value ou bluff peu importe). C’est super chaud ^^

interdiction de call postflop :laugh: pour pimenter les parties

faire 2 all-in en moins de 5 minutes.

jouer 100% des btns

• Remporter un coup important (contre un reg de préférence), dire merci dans le tchat et insta sit out.

• 3bet shove 100bb deep avec une poubelle, montrer les cartes et taper “easy bluff” dans le tchat.

• En BB sur open de SB, tank avec JJ+ / AQ+, fold, montrer les cartes et taper “tu bluffais ?” dans le tchat.

Catch un bluff et écrire dans le tchat :

On me la fait pas , j’ai fais la maison du bluff moi :silly:

J’aime la tournure que prend ce thread :cheer:

Raise ou 3-bet toutes les mains suited (si aucun 3-bet péalable)
Prendre 100% des spots de squizz
Jouer toutes les SB (si aucun 3-bet péalable)

Interdiction d’open à moins de 4 BB pré flop

100% defense du BB, sauf si pot deja 3bet. A toi de voir si tu defends en 3bet ou en call. ca force a utiliser des lignes creatives hors position

sinon j’aime aussi s’acharner sur un joueur en particulier une periode donnee – a priori je prefere bouton vs. CO vu que bouton est notre position la plus EV+

[quote=“SerialCrackerZ, post:711274”]- Remporter un coup important (contre un reg de préférence), dire merci dans le tchat et insta sit out.

• 3bet shove 100bb deep avec une poubelle, montrer les cartes et taper “easy bluff” dans le tchat.

• En BB sur open de SB, tank avec JJ+ / AQ+, fold, montrer les cartes et taper “tu bluffais ?” dans le tchat.[/quote]

Oh oui oui oui, t’es un génie !

J’ajouterais :

• Caver Min. sur une table et ne jouer que préflop (systémathiquement all in et on sitout quand on double avec le “merci” annoncé plus haut.

Ne pas parler pendant 5 minutes?Bon ok trop dur à réaliser je sors.

3b 100% des open d un reg competant. Comme dis plus haut prendre un reg decent et le harceler tte la session. 3b pré,c/r,raise cbet,float,overbet etc lui faire tte la panoplie ne pas le lacher de la session.