Choix d'un tracker

Bonjour,

je compte m’acheter un tracker bientot.
Je ne sais lequel choisir. J’hésite entre sharscope hud,pokertracker, holdem manager.
lequel me conseillez vous? et pourquoi? quel sont leurs prix?

merci
Biz

PT4 et HM2 sont en version d’essai pendant 30 jours donc pourquoi ne pas profiter de cela pour tester et comparer. Tu peux avoir 2 mois gratuits et après acheter la licence qui va bien.

ok je ne savais pas.
et le sharkscopehud tu en penses quoi?

J’utilise HM2 en version pro. Au départ j’ai pris la licence micro (moins chère) et je l’ai fait évoluer ensuite. Le soft est pas mal. Pour mon utilisé il me va très bien.

PT4 je l’ai déjà tester en évaluation. Il me paraît différent mais il a sûrement pas mal de fonctions sauf que je les connais pas.

Les avis seront partagés entre les 2 si tu demandes à tout le monde. C’est pour ça qu’il faut tester.

Le sharkscope hud à une époque me tentait bien car simple, tu peux afficher les mêmes stats qu’un tracker classique mais je me demande en fait son utilité.
L’abonnement n’est pas à vie contrairement aux 2 premiers et si joues en micro est-ce que ça sert?je peux pas te le dire. Je trouve ça cher par mois mais comme il est impossible de le tester gratuitement dur de juger.
Si tu joues sur PS il faut que tes adversaires aient débloqués auprès du site leur courbe car par défaut PS les lock (nouvelle politique)
Je sais pas mais un autre soucis c’est que tu ne peux pas afficher tes courbes résultats, faire des reviews des mains pour travailler ton jeu.

Quelqu’un qui l’aurait pourrais donner son retour?

je pense justement que sharkscope hud, est payable une fois seulement.
J’ai pris la version light pendant un mois.Ca me semble pas mal. Mais j’hesite à prendre la version gold car ca me semble un peu cher et je pense que moins de gens l’utilisent. donc problématique quand je devrai demander conseil pour le parametrer ou autre.
Je suis belge et joueur de DON, donc sur PS ils ne font plus de DON ( hormis les Fifty 50, mais je trouve que c’est une arnaque non?). DOnc je joue sur Bwin. j’ai testé le hud sur cette room et ca fonctionne comme un tracker normal.
ce qui est cool c’est que tu peux voir directement la courbe sharkscope du vilain.
SUr ps, j’ai testé tu ne sais pas voir la courbe, mais le hud fonctionne aussi.
Pour les review de mains, tu sais le faire également.Maintenant je ne sais pas si tu sais les enoyer à un ami pour analyse, mais je suppose que oui…

VOilà en gros le ressenti que j’ai pour le peu que je l’ai utilisé.

Je sais pas trop lequel te recommander, en tout cas je sais lequel ne pas te conseiller: HM2. Ce soft est une vrai bouse. J’ai tout le temps ds problèmes avec. On dirait qu’il n’est pas compatible avec W8 ou W10. En ce moment par exemple j’ai un message d’erreur au démarrage mais il se lance quand même. Quand au replayer, il ne lit que la moitié des mains, bref…