On ne traîne pas sur les forums poker à 2h du mat, on fait des flopzilla à la place.
C’est Ok normalement, je ne suis pas là aujourd’hui mais dispo à partir de lundi sans problème ;)[/quote]
oui c est good merci
Bah si j’était toi, je choisirai quand même un coach attesté PA, ce sont des gens dont les compétences ont été “validées” par PA.
Après je te conseille Evergreen pour les micro, car je le connais bien, on a fait 7-8 sessions, qu’il est bon, et qu’avec lui je suis passé de la 2 à la 30 sans difficulté (faut juste résister à cash out…).
Sinon, je n’ai aucun doute que tous les autres coachs, micro ou pas sont compétents. Après j’aime bien aussi qu’il se manifeste sur le forum pour que l’on puisse juger de leur compétences. Freudi, par exemple est un coach qui s’investit énormément et je lui ferais confiance les yeux fermés également. Batmax et Skill++ idem. Les autres je les lis un peu moins mais je ne doute pas d’eux non-plus.
GL.
Il y a une question que je me pose,qui fixe les prix des coachs? et en fonction de quoi?
je crois que ce sont les coach eux-même qui fixent leur tarifs en accord avec PA je pense.
Prix fixé par le coach, en accord avec PA, basé sur les gains/heure aux tables des Coachs
Salut,
Juste une question cher ami christophe a.k.a clarabelle.
Pourquoi?
(Pourquoi changer de pseudo? pourquoi spammer les mails des coachs? (et la mienne par défaut))
je vois pas de quoi tu parles!!
ha bon?
Clarabelle et ton pseudo = la même adresse mail. Tu t’es fait pirater alors, toutes mes excuses, fait gaffe.
ha bon?
Clarabelle et ton pseudo = la même adresse mail. Tu t’es fait pirater alors, toutes mes excuses, fait gaffe.[/quote]
Spotted…
le service “usurpation d’identité” veille au grains !!
Ah donc c’est lui qui tiltait à mort il y a quelques semaines
J’ai pas le droit de le dire normalement mais comme nous sommes entre amis… J’ai quand même travailler pour la CIA avant le poukaire.
Je recherche un coach qui :
-supporte les insultes et les pleurnicherie quand je perds, qui dira sans cligner des yeux que c’est “rigged”.
-me donnera ses “fiche de paye” pour vérifier qu’on peut en vivre, que je traiterai de mytho si il refuse.
-me comprendra quand j’affirmerai vaincre tout les réguliers d’une limite mais que je n’ai pas la solution contre les fishs invincibles car ils ont toujours de la chance.
-supportera le fait que j’emmerde les joueurs qui “osent” me donner des conseils pour progresser, en les qualifiant de “blaireau”, surtout ceux des microlimites qui sont “hasbeen”. Pour qui on se prend merde, nous petit joueurs à oser tutoyer les mecs des limites supérieurs…on est fou!!
Bonne chance coach
merci ,merci,merci,merci
regarder mieux mes posts les garçons
Avec la fin de l’année tous les fous s’excitent…
Entre le multiple broke qui vient mendier un stacking pour des SNG 1€ (oui,oui) et lui qui change de pseudo comme de chemise…On va bien rire :cheer:
Epic.