[quote=“lutxm68, post:453002”]Bonjour,
Je me suis inscrit sur votre site pour l’ affiliation avec EVEREST, mais quand j’ ai cliqué sur votre banniere everest j’ étais bien inscit mais NON CONNECTé à votre site, est-ce que cela va quand même marcher ? Merci de me tenir rapidement informé
Cordialement
Aymeric.Sorbadere[/quote]
Oui aucun problème car l’affiliation se fait avec un cookie (traceur) qui est intégré dans nos liens de téléchargement. C’est complétement distinct de ton identifiant PA.
Notre équipe s’engage effectivement à répondre à tous les mails et le plus rapidement possible. Après il faut bien prendre en compte que nous ne sommes pas disponibles pendant les we et les jours fériés. Certaines réponses sont aussi dépendantes de retours des salles de poker. Ce qui explique que certaines situations prennent du temps à être réglé.
bonjour je suis entrain de m inscrire sur barriere poker par l intermediaire de poker academie, je voudrai savoir dans un premier si le bonus 30 euros est inclus lors de l inscription via poker academie ainsi que tous les bonus de base ?
bonjour a tous, je viens de m’apercevoir que il y a plus la vidéo de valvegas du “3eme sur le 60k garanti fulltilt 1/2”
je me souviens l’avoir vu ya longtemps si c’est possible de la remettre merci.