Hello,
Suite a un essai super désastreux en GO fast qui m’a couté ma BR, craquage multiple de premiums, incapacité à comprendre les actions et réactions des villains, et tilt consécutif etc etc, je recommande quand meme la plus grande prudence aux joueurs débutants qui, comme moi, sont plutôt sujets au tilt.
Lorsque tu es called sur 5 ou 6 mains différentes et par des villains différents sur 3 barrels avec KK ou AA par des QJo, 78s, ou encore 28off (je le jure ) et que tu perds une cave a chaque fois, tu commences doucement à avoir les fils qui se touchent et tu ne tardes pas à regretter ta BR perdue :laugh:
Donc prudence, ça call dans tous les sens, ca shove dans tous les sens 100BB deep, ca ne lache jamais Top ou medium pair, bref, je trouve ca relativement injouable a moins d’être plus chattard que la moyenne.
Je ne sais meme pas si on peut parler de long terme sur ce format, puisque le changement constant de table et de villains, combiné à l’absence de HUD et eu demi-milliard de villains différents qu’on va rencontrer, fait qu’il est difficile d’avoir le moindre read.
Bon, je parle, je parle, mais je n’ai pas encore vu la vidéo du petit ourson, peut-être que j’ai loupé qqechose et que j’ai abordé le go fast de travers. Voyons si Booba parvient à me faire changer d’avis
Mais prudence, prudence pour les nouveaux joueurs qui veulent se frotter à cette boucherie désorganisée
Aujourd’hui. à cause de cette connerie de go fast (et aussi a cause de mon incapacité notoire à vaincre le tilt…) je suis contraint à faire un challenge en DON 1€ (le premier qui se marre prend une mandale :whistle: ) pour tenter de remonter la pente (avec PA Book pour m’obliger à respecter le BRM ultra serré que je dois m’imposer).
le Go fast m’a tuer…
Ciao