Comment jouer très lag en micro efficacement?

:laugh:

Un nouvel adepte du jeu LAG?

C’est le style que j’aime le plus à cause de la dynamique qu’il installe à table. Comme tu le dis dans ton article tu te fais remarquer…si on te connaît pas les ergs peuvent à tout prix vouloir te jouer car il te catalogue comme un fish. Mais si tu es suffisamment imprévisible tu peux les basher sévèrement car eux sont BCp plus prévisibles que toi…

C exactement ça :wink:

[quote=“booba, post:969596”][quote=“bosco, post:969575”][quote=“booba, post:969573”]Tu prends en compte le rake que tu paies en jouant 35/26 en NL4 plutôt que 18/15?

La Diff doit être considérable…[/quote]
Non absolument pas, je ne suis pas à regarder ça, je veux avant tout avoir plaisir à jouer[/quote]

Oui j’entend bien, mais tu as l’air (dans ton article) de vraiment “descendre” le jeu TAG/Solide en ne jurant que par le Jeu LAG.
Mais à mon avis, tu oublies le rake.

Ce qui fait qu’en micro limite, jeu TAG >> LAG.

Ce n’est bien sur que mon avis.

(Même si j’ai bien compris qu’on doit jouer des mains, vs des joueurs faibles, donc en micro ils sont mauvais et j’ai obv pas besoin qu’on m’explique ça)

Après c’était surtout une vraie question. Je suis pas très expert là dedans, batmax lui est ultra carré là dessus et pourrait peut être confirmer (ou non ce que je dis)

Si tu repasses par là Batmax… ;)[/quote]

Je me permets de faire remonter ce message : quelqu’un sait comment calculer la différence de rake entre un jeu TAG et un jeu LAG en micro ?

BJR ; je viens de faire une session tres lag en nl 2 C vraiment du plaisir pure ; perdu 2 caves GAGNER 4 . ET surtout un tres bon moment ; dangereux ; . ce que j aime surtout c ta visions du pok de la vie de ta famille ; heureusement qu il y as des joueurs comme toi ; des gents vrais; bravo pour l article ; pour tes videos ; tu m eclates a bientot de te lire ;

Merci Tonton ça va chaud au coeur ! :wink: