sérieux personne n’est d’accord avec moi? mdrr
si je vous donne les stats des vilains çà peut vous faire changer d’avis ?
main #1 : j’ai aucune raison de play vu les 2 shorts
main #2 : le bouton est bien faible oui et limp environ 80% et à ma gauche un reg qui push or fold
c’est assez convainquant ?
sinon je suis aussi ok avec le fold de duxili
Toujours pas d’accord (le pauvre :p)
bon je vais être un peu plus insistant :lol:
main #1 : il manque vilain5 car la main à un bug désolé, il a 485 jetons, c’est aussi un TAG
on est donc 5 TAG vs un fish chattard avec 10K, c’est vilain3 (43/28/8 steal 67) qui fait
son shérif car chip de la table, c’est simple là il raise tout.
Donc hors de question de play AA devant lui car il va call any paires, any broadways
voir pire. Je ne peux donc pas play vu les 3 très short stack qui vont devoir push
où se laissent mourir. c’est un fold indiscutable pour moi
main #2 : bon un peu plus discutable ok. vilain 1 et 6 sont les 2 callings passives de la table.
J’ai fold car 3 joueurs doivent partir à tapis avant moi et que j’ai la position
sur 2 reg super tight. Par contre je suis pas du tout sûr de fold une même situation
la prochaine fois mdrr
++
Déplacé. Les mains à analyser en SNG, il vaut mieux les mettre ici.
Bonjour,
MAIN1: Si y’a un vilain 5 shortstack, il y a 12.5% que les 3shorts doublent donc je fold aussi.
si il a 2 shortstack c’est 25% mais ca dépend du profil du shérif, si il hésite pas a boite postflop je fold, si il a l’habitude de check jusqu’au bout je fait x2/x2.5. ( j’espère pas me tromper sur les stats :whistle: )
MAIN2: vu le profil, tu boites. Dans tous les cas un reg ne va pas limp à ce stade. Maintenant c’est la bulle et les statistiques de 12.5 sont les mêmes. Si les bigstacks se font voler leurs blinds facilement je boite.
C’est peut être une erreur de push AA dans les 2 cas mais ça ne sera pas une grande erreur,
c’est un coup low variance et il nous reste de la FE sur le tapis vs lequel on n’a pas envie de risquer son stack.