COMPARATIF de Rake sur room .fr

Monb petit tableau de différence de taxe entre le .com et le .fr

merci

Sur everest en micro c’est noflop no drop
personnelement pour les sit and go le rake n a pas trop augmente

Tableau de vingte de club poker

mise a jour recente et a venir

seifane

D’après le tableau, sur les rooms .com, il n’y a que 3.25 % de rake. Il me semble plutôt que ce soit 5 %.
La différence de rake selon le profil du joueur est liée au rakeback/programme de fidélité/bonus, non ?

Black_shadow wrote:

[quote]Voila la réponse de BETCLIC, que je viens de recevoir par mail :

Le 06/07/2010 à 12:35, vous nous avez posé la question suivante:

Bonjour, Je voudrais savoir si le rake que prélevez prend en compte la taxe d’état ? Par avance merci. Cordialement.

Voici notre réponse : Bonjour ,

Merci pour votre email.

Je vous confirme que le rake prend bien en compte la taxe par l’état.

Je vous remercie pour votre coopération et vous souhaite une excellente journée et bonne continuation sur BetClic.[/quote]

Je serai curieux de voir ce mail.
Car BETCLIC ne prend absolument pas en compte la taxe dans le tableau du rake.
J’ai quelques mains dont le prélèvement dépasse les 5% annoncés pour être à 6 et quelques. Les limites de prélèvement annoncées dans le tableau de rake sont aussi dépassées. La taxe s’ajoute donc … comme pour everest.

Merci de corriger le tableau initial qui est trompeur.

D’après tout ces commentaires, je crois qu’il en ressort quand même une grande part de suffisance.
Certes là baisse d’un point est une bonne nouvelle mais elle n’est pas et n’a jamais été un réel objectif. Le but a toujours été de motiver PS à le faire passer à 5%, coûte que coûte.
Soyons réalistes, nous avons réussi un premier pas vers la victoire grâce à notre mobilisation et il ne tient qu’à nous de poursuivre notre formidable élan et de ne pas lâcher prise.
D’ailleurs, le temps joue contre nous et PS le sait : plus le temps passe et plus la mobilisation a tendance à s’essouffler.

Il faut continuer à boycotter PS (ouais je sais c’est cliché, tendance, à la mode ou tout ce que vous voulez mais cela reste néanmoins le seul moyen), à faire parler de notre mouvement de notre légitime mécontentement, à continuer à mettre la pression sur PS en entretenant un dialogue avec leurs responsables car ils savent que nos requêtes sont plus que logiques et réalisables.

Ne faiblissons pas, ne nous laissons pas jeter de la poudre aux yeux par cette annonce qui, je le répète, est une étape dans la victoire mais pas encore le but recherché!

rti wrote:

[quote]Black_shadow wrote:

Bonjour, Je voudrais savoir si le rake que prélevez prend en compte la taxe d’état ? Par avance merci. Cordialement.

Merci pour votre email.

Je vous remercie pour votre coopération et vous souhaite une excellente journée et bonne continuation sur BetClic.[/quote]

J’ai quelques mains dont le prélèvement dépasse les 5% annoncés pour être à 6 et quelques. Les limites de prélèvement annoncées dans le tableau de rake sont aussi dépassées. La taxe s’ajoute donc … comme pour everest.

Merci de corriger le tableau initial qui est trompeur.[/quote]

Je crois également que sur betclic on est au dessus des 5%… Et surtout il y a une taxe preflop :angry: :angry: :angry: à modifier d’urgence sur la première page !!!

cerber36 wrote:

[quote]
Je crois également que sur betclic on est au dessus des 5%… Et surtout il y a une taxe preflop :angry: :angry: :angry: à modifier d’urgence sur la première page !!![/quote]
C’est même certain :angry: :angry: :angry:

cerber36 wrote:

[quote]rti wrote:

[quote]

Je crois également que sur betclic on est au dessus des 5%… Et surtout il y a une taxe preflop :angry: :angry: :angry: à modifier d’urgence sur la première page !!![/quote]

Pareil pour everest qui est sur le même réseau ?

rti wrote:

Merci pour votre email.

Merci de corriger le tableau initial qui est trompeur.[/quote]

Le mail est à ta disposition, je ne prétends pas donner la vérité mais je me contente de poster leur réponse car je pensais à jouer chez eux…

imagik.fr a été vendu sur DomExpire

le trafic des rooms en CG de la nl25 à la nl200 en SH et FR,Horaire: 22h.

par pepperidge:blink:

thread sur le cp

tableau recapitulatif

merci les gars!

oui merci beaucoup , je me suis permis de mettre ce tableau en 1ère page pour plus d’informations.

si ce site est un minimum sérieux, il se doit de mettre à jour au plus vite les rakes de ps en sit and go et mtt, c’est trompeur et rédhibitoire pour les nouveaux clients. a bon entendeur

TABLEAU A PRENDRE AVEC DE GROSSES PINCETTES.

Ces données paraissent intéressantes. Pourtant…

…Moi-même joueur de hu, au regard de ce tableau, les données bwin.fr en hu nl50 et nl200(avec ou sans prog.) me ravissent.

Mais lorsque je vais sur BWIN.FR(affiliation avec PA bien sur) , pas de HU en Cash games!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouvelle politique de Ongame ( je suppose que non prise en compte dans (l´excellent) tableau de vingte.

La nouvelle Philo maison: http://www.insidepokerbusiness.co.uk/poker/opinion/22/injecting-player-value-into-rakeback.html

Comment ça marche: http://www.ongamenetwork.com/news/the-essence-of-ongame-networks-new-poker-business-model

Pour info: je suis gagnant sur ce reseau a 7.86bb/100 (sample 250k mains)et mes points ont ete divisés par 2 depuis la mise en application de « Essence ».

Ps:viens de voir les news…sorry,jéspere ne pas avoir fait doublon.

Le no Flop No Drop n’existe plus sur ongame :angry: :angry: :angry:

Rastaldo wrote:

[quote]Le no Flop No Drop n’existe plus sur ongame :angry: :angry: :angry:[/quote]non, zutte! t’as vu ca ou ?