@PierreLo je comprends ta position et j’ai bien lu tout le thread et les documents liés , je m’abstiendrais de dire à @GGpok ce qu’il doit faire.
Lutter contre la triche c’est normal, donc détection de logiciels interdits pendant les sessions etc… ne me pose aucun souci, mais nous en sommes arrivés à un niveau dans ce cas qui pour moi dépasse l’entendement ( ce n’est que mon avis), au départ ils parlent d’invitation jusqu’à l’injonction sous 2 jours sick je passe sur les moyens matériels demandés que tout le monde ne possède pas forcément,( j’ai joué des mois sur tablette en NL100 et NL200 ) alors je me pose plusieurs questions : si le gars est un tricheur est-ce que la vidéo va le prouver ? Non, je ne donnerai pas de mauvaises idées à certains, pas besoin " Monsieur Ducobu"
Déjà encore faut-il réaliser la vidéo correctement car voir en même temps le moniteur, la souris, le clavier, les mains, le gestionnaire des tâches (faudra m’expliquer car même sur toute la hauteur du moniteur il y a une barre de scroll si c’est l’onglet Processus qu’ils veulent voir), qu’est ce qu’une vidéo optimale ( du 8k) ? ce n’était que quelques questions bêtes pour certains, mais bon comme je suis bête pourquoi la room ne fait pas une vidéo explicative ? au moins en étant bête j’aurai une chance de respecter les consignes.
J’ai 2 JOURS mais j’avais réservé avion+hôtel pour aller passer une semaine de vacances avec ma copine, donc : " ma chérie ma mère est gravement malade, je ne peux pas partir avec toi, mais vas-y avec ta copine Léa ".
Je sais, je n’y met pas du mien, je suis de mauvaise foi, ça te coûte quoi de faire ce qu’ils demandent …( je connais le refrain), le meilleur étant : " si vous n’avez rien à cacher, vous n’avez rien à craindre " donc je dis juste, tiens pour les curieux (pour les autres pas la peine) de faire des recherches sur cette phrase redondante édictée comme une vérité absolue, un argument infaillible, l’arme fatale (oui je fais partie des complotistes ). Donc pour conclure chacun fait ce qu’il veut ou ce qu’on lui impose de faire, au choix ou pas, jusqu’au jour où il n’y aura plus de choix.(oui complotiste et pessimiste en plus, bientôt il va nous prévoir l’apocalypse et pourquoi pas…aussi) , sur ce bon week-end à tous, j’ai un avion à prendre. ( même si c’est un fake, faites cette recherche)