C’est étrange, peux tu me dire si tu la voit sur un pc stp?[/quote]
Envoie un l’image par mail au support : support@poker-academie.com
Je m’occuperai de la mettre moi même sur le thread.
Je m’occuperai de la mettre moi même sur le thread.
Je m’occuperai de la mettre moi même sur le thread.[/quote]
Je te remercie,
l’email viens d’être envoyé.
Note à tous les participants :
La date de fin pour le jeu concours a été repoussée au 1er septembre.
Bonne participation à tous !
Bonjour à tous,
Merci de votre participation à ce jeu-concours.
Etant donné que je suis le partenaire de Poker Académie, je ne participe pas au concours mais je posterais régulièrement mes photos.
N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin et à visiter notre site www.custompok.fr.
++
[quote=“ItalianFish, post:746696”][/quote]Pas mal du tout, ItalianFish !
J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.
j’aimerais bien inserer une image mais j’y arrive pas, help me please ?
edit : c’est bon
Si tu pars pas en vacances, tu peux toujours rever !!!
l’album n’est pas encore dispo sur la page facebook de poker-academie ?
Je suis en train de m’en occuper. Il sera mise en ligne dans l’heure. Jolie palmier btw
@ la communauté : SI vous souhaitez nous faire partager vos œuvres, en plus de les publier sur le thread, vous pouvez également nous les faire partager sur notre page facebook : Facebook
Mais également sur la page facebook de notre partenaire Custompok : Custompok
Pour rappel, le nombre de like cumulé des deux pages facebook déterminera le classement des photos. Donc maximisez vos chances !
Je vous invite également à liker les deux pages facebook respectives, afin d’être tenu au courant de l’évolution du concours.
[quote=“nihola67, post:746772”]
[/quote]C’est vrai qu’il y a comme un petit air de vacances dans ces jetons.
[quote=“mimimicka49, post:746777”]allez je me lance!!!
[/quote]J’espère que ce n’est pas toi sur la photo sinon tu me sembles un peu jeune pour jouer au poker en argent réel. :whistle:En tout cas, j’en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur PA, nihola et micka, et je vous invite par la même occasion à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour vous présenter au reste de la communauté.
Vraiment bien sympa ces 1eres photos! Merci à tous les participants et vivement la suite!
Non ce n’est pas moi. C’est ma puce de 6 ans
[quote=“mimimicka49, post:747057”]Non ce n’est pas moi. C’est ma puce de 6 ans ;)[/quote]Je me doutais bien.
Si tu as le temps, à l’occaz, passe par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté, histoire de raconter ton parcours poker.
voila ma photo bonne chance a tous
Merci, par contre ma photo n’apparait pas sur la page facebook de poker academie
oui c’est “normal” elles doivent être mis manuellement et le sont au fur et à mesure. Elle sera mis en ligne d’ici demain aprem. Le community manager est en congés donc c’est plus long. On ne t’oublie pas!